Innovation

Archos Music Beany : le bonnet connecté pour l’hiver

Archos bonnet

L’hiver approche, synonyme des tenues de saison, doudounes, gants, et le bonnet pour protéger nos oreilles… et souvent le problème que nous rencontrons des écouteurs qui ne tiennent pas sous celui-ci ! Cette année, Archos nous propose un nouveau produit : le bonnet connecté !

Archos music 1

Archos Music Beany : sortez toujours en musique !

Voici l’innovation de cet hiver ! En apparence ce bonnet ne diverge pas vraiment de ce que nous avons l’habitude de voir sur les têtes mais regardez de plus prêt : les écouteurs du Music Beany sont placés à l’intérieur de celui-ci et se connectent via Bluetooth à votre smartphone pour accompagner toutes vos sorties en musique.

Et cette fois-ci pas de différences entre Android, iPhone etc. Le bonnet Archos Music Beany est compatible avec l’ensembles des smartphones disponibles sur le marché !

Afin de rendre son utilisation pratique, le bonnet est équipé d’une petite télécommande qui vous permettra de régler le niveau sonore et de mettre en pause votre musique. La recharge s’effectue via port usb et les données sur l’autonomie annonce environ 8 heures…

Alors si vous êtes accrocs à la musique et ne souhaitez pas prendre froid cet hiver, pensez à ce nouveau bonnet connecté d’Archos !

Archos Music Beany : le bonnet connecté pour l’hiver
Votre avis sur cette info ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

Up