facebook messenger multi-compte

Facebook Messenger permettra bientôt le multi-compte !

Réseaux sociaux

Après Instagram et sa fonctionnalité multi-compte tout juste déployée, Facebook Messenger pourrait prochainement proposer une telle fonctionnalité à ses utilisateurs sur Android et iPhone !

Si la fonctionnalité sur Instagram était très attendue par les utilisateurs, le multi-compte sur Facebook Messenger devrait très prochainement arriver sur l’application Android et iPhone.

C’est le site Android Police qui est à l’origine de la nouvelle. Facebook Messenger testerait actuellement la fonctionnalité sur certains utilisateurs aux Etats-Unis. La fonctionnalité n’est pour le moment toujours pas disponible officiellement sur les applications Android et iPhone, elle pourrait en revanche arriver dans les prochaines semaines voir les prochains mois.

Concrètement, tout comme n’importe quelle autre fonctionnalité multi-compte, vous pourrez prochainement connecter plusieurs comptes Facebook à l’application Facebook Messenger pour ensuite pouvoir basculer d’un compte à un autre en quelques secondes seulement, sans avoir à vous déconnecter puis vous reconnecter.

Voici ce à quoi la fonctionnalité multi-compte ressemblera vraisemblablement sur la version Android de Messenger :

messenger multi-compte

Ce screenshot est issu des tests en cours actuellement sur certains utilisateurs de l’application aux Etats-Unis.

Source : Android Police

Votre avis sur cette info ?

Vincent Brossas

Fondateur de LEPTIDIGITAL et responsable SEO, je suis passionné par le webmarketing, les réseaux sociaux, la photographie et les voyages !

Vous aimerez peut-être

RÉAGIR À CET ARTICLE

Revenir en haut

LEPTIDIGITAL est un blog webmarketing spécialisé dans l'actualité des Réseaux Sociaux, du Webmarketing et du SEO.

N'hésitez pas à nous rejoindre Twitter, Facebook et Google + !