Facebook vient de dévoiler 5 nouveautés pour sa fonctionnalité de partage d’offres sur les pages Facebook. Voici ce qui va changer.
Facebook vient de dévoiler 5 nouveautés pour sa fonctionnalité de partage d’offres sur les pages Facebook. Voici ce qui va changer.
Facebook vient de dévoiler 5 nouveautés pour sa fonctionnalité de partage d’offres sur les pages Facebook. Voici ce qui va changer.
Avant d’aller plus loin, revenons ensemble sur la base. Une offre Facebook est une offre spéciale qu’il est possible de partager avec ses clients directement depuis sa page Facebook.
Principalement dédiée aux e-commerçants, ces offres sont accessibles depuis la section utilisée pour partager des publications. Les offres Facebook peuvent prendre 4 formes différentes et avoir une durée de vie limitée :
Il est possible d’associer un code promotionnel à ces offres spéciales partagées sur Facebook. Ainsi, les internautes qui souhaitent profiter de l’offre sur un site marchand n’auront qu’à utiliser ce code promo. Le community manager peut également décider de ne rendre valable cette offre qu’en magasin.
Les offres Facebook peuvent à la fois être créées directement sur une page Facebook mais également depuis l’éditeur de publicités si l’on souhaite booster sa portée et cibler un échantillon précis des utilisateurs du réseau social.
Facebook vient de dévoiler 5 nouveautés principales pour les offres partagées via les pages. Les utilisateurs comme les entreprises peuvent dès à présent bénéficier de ces nouveautés :
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]