stockage google drive

Voici comment augmenter votre stockage Google Drive de 2Go en 1 minute !

Technologie

A l’occasion de la journée internationale de la sécurité sur internet en 2016, Google a décidé d’inciter ses utilisateurs à vérifier leurs paramètres de sécurité en leur offrant gratuitement 2Go de stockage Google Drive à l’issue de la vérification.

Google Drive est un outil de stockage en ligne très utile lorsque que l’on se sert de Google Apps pour son entreprise. Que ce soit pour stocker des fichiers Google Sheets, Google Docs ou Google Slides qui permettent de travailler sur un même fichier à plusieurs en temps réel ou tout simplement pour stocker des fichiers dans le cloud, cette astuce va vous permettre de très simplement bénéficier de 2Go de stockage supplémentaires gratuitement. Pour obtenir ce stockage Google Drive supplémentaire, vous n’aurez qu’à vérifier les paramètres de sécurité de votre compte Google.

Pour commencez, rendez-vous à cette adresse puis suivez les différentes étapes proposées par Google, cela ne devrait pas vous prendre plus d’une minute si tout va bien :

Vérification sécurite Google

Voici la page qui s’affichera lorsque vous aurez terminé le processus (4 étapes rapides). Comme vous pouvez le voir en bas, Google vous offre bien 2Go de stockage supplémentaire sur votre compte, ce serait dommage de s’en privé, non ?
augmenter stockage google drive

 

Votre avis sur cette info ?

Vincent Brossas

Fondateur de LEPTIDIGITAL et responsable SEO, je suis passionné par le webmarketing, les réseaux sociaux, la photographie et les voyages !

Vous aimerez peut-être

RÉAGIR À CET ARTICLE

Revenir en haut

LEPTIDIGITAL est un blog webmarketing spécialisé dans l'actualité des Réseaux Sociaux, du Webmarketing et du SEO.

N'hésitez pas à nous rejoindre Twitter, Facebook et Google + !