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Quels avantages à envoyer des campagnes de SMS Pro ?

Développer la relation client est un enjeu majeur en marketing. Une campagne de sms marketing, avec son taux d’ouverture élevé, vous permet de communiquer avec vos clients et vos prospects en mobilité.

Des entreprises spécialisées dans l’envoi de SMS mettent à votre disposition des solutions professionnelles, connectées 24h sur 24 à des bases de données très ciblées. Avec des solutions de sms marketing comme Wellpack, vous bénéficiez d’une flexibilité quant aux critères socio-géographiques des prospects à contacter, ce qui vous permet de créer des relations personnalisées et durables avec eux.

Des campagnes de sms marketing ciblées et performantes

Envoyer des sms pro est aujourd’hui le moyen le plus direct et efficace pour contacter vos clients ou prospects afin de leur proposer vos produits et services. Les SMS sont souvent pus impactants que les emails car directement accessibles et visibles aux yeux de vos prospects sans que ces derniers n’aient à ouvrir la moindre application sur leur smartphone.  Quand un emailing obtient un taux d’ouverture moyen situé entre 20 et 30% en fonction des campagnes, le taux d’ouverture d’un sms pubicitaire avoisine les 95% .

Le sms marketing peut être adopté à de nombreuses fins. L’envoi de SMS Pro est notamment utilisé pour :

  • alerter les clients d’une offre,
  • rappeler des rendez-vous,
  • augmenter le trafic d’un point de vente,
  • communiquer sur des évènements ou des nouveautés, etc.

L’envoi de SMS géolocalisés a de nombreux avantages en comparaison à d’autres canaux de communication. Directement paramétrables en ligne, les plateformes de SMS marketing vous permettent de diffuser vos campagnes de SMS publicitaires en quelques clics en prenant en considération la géolocalisation de vos clients ou de vos prospects. Les outils de gestion de campagnes SMS vous laissent la possibilité de librement définir le contenu à envoyer. Les SMS peuvent également être personnalisés. Bien entendu, l’utilisateur de la plateforme pourra également planifier la durée des campagnes avec une date de lancement et une date de fin de diffusion.

Des services performants pour des résultats pertinents

Spécialisé dans le domaine de la collecte de données et l’envoi de SMS publicitaires à des prospects préalablement classés selon leurs âges, leurs centres d’intérêt, leurs situations socio-professionnelles et leurs zones géographique, WellPack peut vous accompagner dans le lancement de vos premières campagnes.

Pour rappel, plus de 95% des SMS que vous envoyez à vos clients sont lus dans les instants suivant leur réception. Aucun autre canal de communication ne peut prétendre arriver à un tel seuil de proximité entreprise-client.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat payant avec WellPack

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One Reply to “Quels avantages à envoyer des campagnes de SMS Pro ?”

  • Vincent a dit :

    La location de base de données est une solution intéressante pour les professionnels qui souhaitent effectuer des campagnes SMS.

    Cependant, le retour sur une campagne SMS est toujours meilleur quand les envois sont effectués sur une BDD de clients/prospects connue avec un message personnalisé.

    Je serai intéressé si vous avez des chiffres à communiquer sur les retours de campagnes en location. (visite en magasin, achat effectué..)

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