Webmarketing

Les chiffres clés des applications mobiles en temps réel !

chiffres clés applications mobiles

Bonial vient de dévoiler une infographie interactive présentant les chiffres clés des applications mobiles les plus populaires en temps réel !

Bonial vient de dévoiler une infographie interactive présentant les chiffres clés des applications mobiles les plus populaires, en temps réel !

Après les chiffres clés des réseaux sociaux en temps réel, voici les chiffres clés des applications mobiles en temps réel ! Cette infographie interactive réalisée par Bonial nous présente l’évolution de différentes metrics clés en fonction des applications présentées, des images partagées sur Instagram en passant par les loops sur Vine et les traductions effectuées par Google Translate. La mention (FR) indique que les données présentées sont celles qui correspondent au marché Français uniquement.

Voici une synthèse des principaux chiffres clés des applications mobiles :

  • Il y avait près de 1,9 milliard d’usagers mobiles actifs sur les réseaux sociaux en 2015, soit 26 % de la population mondiale.
  • 85 % des revenus du marché mondial des apps vient des jeux (34,8 milliards € en 2015).
  • La distance annuelle parcourue par tous les coureurs utilisant Runtastic correspond à plus de 10 aller-retours entre la Terre et Mars.
  • 47 % des internautes français utilisent internet pour des usages culturels.
  • 68 % d’entre eux ont déjà téléchargé une app éducative, principalement dans le but d’apprendre une langue.
  • 42 % des voyageurs utilisent leur mobile pour préparer leur séjour ou faire des réservations.
  • Le m-commerce représentait 10 % du e-commerce en 2015 en France, soit 6 milliards d’euros, avec une forte progression par rapport à 2014 (+50 %).

L’infographie est très réussie, il est seulement dommage de ne pas pouvoir la mettre en pause pour connaitre les chiffres clés au bout de X secondes ou minutes.

Source : Bonial

Les chiffres clés des applications mobiles en temps réel !
4 - 1 vote

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Up