Webmarketing

8 Raisons de passer à l’Inbound Marketing en 2017 ! [infographie]

inbound marketing infographie

Qu’est-ce que l’inbound marketing ? En quoi est-ce différent de l’outbound marketing ? Voici 8 raisons d’adopter cette approche marketing en 2017 !

Qu’est-ce que l’Inbound Marketing ? En quoi cette approche est-elle différente de l’Outbound Marketing ? Cette infographie réalisée par Digitiz vous propose 8 raisons de vous intéresser de plus prêt à cette approche marketing centrée sur le client.

Quelle différence entre Inbound Marketing et Outbound Marketing ?

L’Inbound Marketing est une approche marketing centrée sur le client. Afin de générer des leads et des ventes, l’entreprise se focalise sur la création de contenus à forte valeur ajoutée pour le client. Les canaux de diffusion préférés par l’inbound marketer seront les blogs, les réseaux sociaux et les pateformes de webinars. L’inbound marketing, c’est aussi se servir du référencement naturel pour être présent sur les bonnes requêtes des internautes à différents stades de leur prise de décision.

L’Outbound Marketing est ue approche marketing plus classique centrée sur la marque. Des investissements publicitaires online aux investissements publicitaires à la radio, à la TV ou via des affichages, l’outbound marketing est une approche très efficace pour travailler la notoriété d’un produit ou d’une marque.

Si ces deux approches sont complémentaires, cette infographie nous présente 8 arguments d’intégrer l’inbound marketing dans sa stratégie marketing et webmarketing 2017 :

Infographie Inbound Marketing

Source

8 Raisons de passer à l’Inbound Marketing en 2017 ! [infographie]
5 - 4 votes

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

Up