Webmarketing

Keeppe, un outil pour ajouter une bannière d’auto-promo sur n’importe quel site !

keeppe

Découvrez comment ajouter un bandeau d’auto-promotion sur n’importe quel site vers lequel vous redirigez grâce à Keeppe, une jeune startup Française qui a de l’avenir !

Avec Keeppe, découvrez comment ajouter une bannière d’auto-promotion sur n’importe quel site externe afin de créer du trafic vers votre propre site pour générer des leads qualifiés.

Keeppe : qu’est ce que c’est ?

logo keeppe

Le logo de Keeppe

Le concept de Keeppe est simple. L’outil vous permet de créer, personnaliser et d’ajouter une bannière d’auto-promotion avec bouton de redirection sur les sites externes de votre choix.

100% made in France, Keeppe accompagne les community managers, blogueurs et professionnels du web à générer des leads qualifiés grâce aux contenus qu’ils partagent sur leurs réseaux sociaux.

Keeppe, comment ça marche ?


Vous pouvez très simplement créer votre bandeau d’auto-promotion qui apparaitra sur n’importe quel site en quelques minutes, pour se faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :

  • Créez un compte gratuit sur Keep.pe (pas besoin de CB pour tester l’outil)
  • Créez et personnalisez votre bandeau d’auto-promotion avec CTA (appelé « Keep » sur la plateforme)
  • Copiez l’URL du contenu que vous souhaitez partager sur vos réseaux sociaux en y associant votre bandeau d’auto-promo Keeppe
  • Récupérez le lien raccourci (baptisé Keep link) et partagez-le autant que souhaité sur vos réseaux sociaux, via votre signature d’email ou via votre newsletter
créer un beandeau d'auto-promo keeppe

Voici un aperçu de l’interface de création d’un bandeau d’auto-promotion (Keep) avant personnalisation

créer bandeau auto-promotion Keeppe

Voici le résultat après personnalisation de notre bandeau d’auto-promo pour notre newsletter

6 raisons de tester Keeppe

  • Vous pouvez très simplement personnaliser les bandeaux et voir le rendu grâce au mode de prévisualisation (cela ne prend que quelques minutes). Vous avez le choix entre des bandeaux qui prennent toute la largeur ou simplement la moitié. L’intégralité des couleurs sont personnalisables. Vous pouvez ajouter votre logo.
  • Vous obtiendrez des statistiques complètes sur vos campagnes grâce aux liens trackés par Keeppe.
  • Vous pouvez faire de l’A/B testing de « Keep » pour identifier celui qui convertit le mieux et ainsi n’utiliser que celui-là (jusqu’à 3 bandeaux en rotation aléatoire).
  • Les bandeaux Keeppe ne contiennent aucunes publicités, la visibilité accordée à votre entreprise est totale.
  • Tous les bandeaux d’auto-promo sont responsives, ils s’adaptent ainsi parfaitement à toutes les résolutions d’écrans (smartphones, tablettes et ordinateurs).
  • L’application Keeppe disponible sur Android et iPhone vous permet de retrouver et utiliser vos bandeaux (Keeps) pour partager des articles en mobilité. Vous pouvez aussi suivre vos statistiques et accéder à votre historique.

6 cas concrets d’utilisation de Keeppe pour les entreprises

bandeau auto-promo keeppe LEPTIDIGITAL

Notre bandeau d’auto-promotion en action sur Le Monde

  • Optimiser le partage de sa veille sur Twitter et les autres réseaux sociaux pour rediriger du trafic et des leads vers le site de son choix
  • Collecter des emails directement dans le bandeau pour de l’inscription à de la newsletter, à un évenement, etc…
  • Faites la promotion d’une offre spéciale proposée par votre entreprise lorsque vous partagez des articles en lien avec votre activité
  • Insérer un bandeau d’auto-promo Keeppe quand vous redirigez les internautes vers vos réseaux sociaux afin de les inciter à s’inscrire à votre newsletter
  • Utiliser les signatures email de l’intégralité de ses collaborateurs pour intégrer un bandeau Keeppe personnalisé lorsqu’ils redirigent vers leurs comptes sociaux ou le site de votre entreprise
  • Ajouter un bandeau Keeppe sur les liens externes que vous faites dans vos articles pour rester en contact avec vos lecteurs même quand ils quittent votre site

Bien entendu, ces 5 exemples d’utilisation ne sont que quelques idées qui nous sont venues à l’esprit quand nous avons testé l’outil. De nombreuses possibilités sont envisageables en fonction de vos objectifs et de votre activité.

Pour en savoir plus et tester 100% gratuitement Keeppe, rendez-vous sur leur site internet : https://www.keep.pe/ 

(vous pouvez accéder à l’ensemble des fonctionnalités payantes, gratuitement pendant 1 mois, la CB n’est pas requise pour l’inscription)

Cet article a été rédigé par LEPTIDIGITAL dans le cadre d’un partenariat payant avec Keeppe

Keeppe, un outil pour ajouter une bannière d’auto-promo sur n’importe quel site !
4.6 - 5 votes

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Up