Amélioration de DALL-E : édition spécifique des zones et idées de style. Parfait pour les artistes cherchant plus de contrôle et d’inspiration !
Amélioration de DALL-E : édition spécifique des zones et idées de style. Parfait pour les artistes cherchant plus de contrôle et d’inspiration !
La première nouveauté importante de cette mise à jour concerne l’intégration de ChatGPT au processus de création d’image.
Désormais, l’utilisateur peut faire appel à cet agent conversationnel pour sélectionner des zones précises à modifier ou optimiser dans son visuel.
Pour profiter de cette fonctionnalité avancée, il faudra opter pour une version payante de l’agent conversationnel.
En effet, celles-ci offrent un accès exclusif aux outils avancés de DALL-E 3 ainsi qu’à un GPT personnalisé dédié à l’édition d’image.
En plus de la sélection de zones, DALL-E 3 propose désormais des suggestions de style et de format permettant à l’utilisateur de s’orienter plus facilement dans ses choix esthétiques.
Jusqu’à présent, l’une des principales critiques formulées à l’encontre de DALL-E était son absence de suite d’édition performante et intuitive.
Ce problème semble aujourd’hui résolu avec la mise en place du nouvel éditeur intégré, qui offre aux utilisateurs des possibilités de retouche quasi illimitées.
Avant de se quitter…
Si cet article sur les dernières nouveautés de Dall-E vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
À l’heure actuelle, je me consacre au journalisme avec une spécialisation en cybersécurité, intelligence artificielle et culture internet, tout en nourrissant un vif intérêt pour les domaines relatifs aux sciences humaines. Mon objectif principal est d’éclaircir et rendre accessible des sujets fréquemment perçus comme obscures ou complexes. Pour me contacter : [email protected]