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7 nouveautés LinkedIn Ads pour mieux optimiser vos campagnes publicitaires

Vous cherchez à améliorer l’efficacité de vos campagnes publicitaires sur LinkedIn et à maximiser votre retour sur investissement ? Rester au courant des dernières tendances est aujourd’hui pour assurer la visibilité et la croissance de votre marque (ou de vos clients). Comment pouvez-vous tirer parti des nouvelles fonctionnalités LinkedIn Ads pour dépasser vos concurrents et atteindre vos objectifs marketing plus efficacement ? Découvrez dans cet article les sept dernières nouveautés LinkedIn Ads vous aideront à optimiser vos actions pour des résultats améliorés.
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2 améliorations apportées aux campagnes de Messages Sponsorisés

LinkedIn a introduit deux nouveautés pour les campagnes de messages sponsorisés :

La stratégie d’enchères avec diffusion maximale (Max Delivery) et l’optimisation des objets grâce à l’IA.

La stratégie de diffusion maximale (enchères automatisées) utilise le Machine Learning pour faire des enchères automatiques à votre place et optimiser votre budget publicitaire dans LinkedIn. En fonction de votre objectif de campagne, la diffusion maximale ajuste automatiquement votre enchère pour offrir le maximum de résultats clés possible (clics, impressions, conversions ou envois) avec votre budget complet.

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Ces deux améliorations devraient vous aider à mieux optimiser vos campagnes : le taux d’acceptation des messages sponsorisés est en moyenne 45% plus important avec les objets générés par IA d’après les premières données communiquées par le réseau social.

Sponsoriser des articles publiés sur LinkedIn, c’est désormais possible !

Il est désormais possible de sponsoriser des Articles LinkedIn, amplifiant la portée de votre contenu long sur la plateforme.

Cette nouveauté devrait ravir les créateurs de contenus longs et les fans de copywriting.

Les premiers utilisateurs de cette nouveauté ont observé un CTR trois fois supérieur avec les Articles Sponsorisés comparé aux publicités de type « image simple ».

Lancement des publicités pour les Leaders d’Opinion non-employés

Les Publicités pour les Leaders d’Opinion sont élargies pour permettre le sponsoring de contenu influent de n’importe quel membre, y compris ceux extérieurs à votre organisation.

Cette approche s’appuie sur le marketing d’influence et la promotion par les témoignages clients pour renforcer la crédibilité de votre marque de manière authentique et impactante.

UTMs Dynamiques

Les UTMs Dynamiques automatisent l’ajout de paramètres UTM pour suivre l’impact des publicités LinkedIn sur le trafic web, simplifiant le processus qui était auparavant manuel.

Cette solution permet une amélioration significative de l’efficacité et réduit les erreurs dans le suivi des performances publicitaires.

Boosting pour la Génération de Leads

La fonctionnalité de Boosting pour la Génération de Leads vous permet désormais de lier des Formulaires de Génération de Leads à des posts boostés depuis votre Page LinkedIn.

Vous pouvez ainsi désormais transformer vos contenus organiques performants en aimants à leads, directement depuis le Gestionnaire de Campagnes.

Intégration de Shutterstock

Avec la nouvelle intégration de Shutterstock gratuitement dans le gestionnaire de campagnes, vous pouvez désormais accéder gratuitement à une banque d’images libres de droits offrant plus de 370 millions d’images professionnelles, sans surcoût pour vous.

Cet atout est spécialement conçu pour les PME qui ne disposent pour la plupart pas d’accès à des banques d’images libres de droits.

Avant de se quitter…

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