Boostez vos campagnes avec Symphony, la nouvelle plateforme IA de TikTok. Centralisez vos outils marketing et découvrez les avantages de cette innovation publicitaire.
Boostez vos campagnes avec Symphony, la nouvelle plateforme IA de TikTok. Centralisez vos outils marketing et découvrez les avantages de cette innovation publicitaire.
Accès rapide (Sommaire) :
Symphony est une nouvelle suite créative pour les partenaires publicitaires de TikTok, intégrant tous les outils d’IA existants de la plateforme en un seul endroit.
Conçue pour offrir une assistance AI complète, Symphony aide à écrire des scripts, produire des vidéos, et même à générer des promotions vidéos à partir d’actifs existants.
@tiktoknewsroom Introducing TikTok Symphony: our new Creative AI suite that blends human imagination with AI-powered efficiency to help marketers scale content development, creativity, and productivity on TikTok.
♬ original sound – TikTok Newsroom
Comme l’explique Andrew Hutchinson, Content and Social Media Manager :
“Symphony regroupe tous les éléments créatifs d’IA existants de TikTok en une seule plateforme, rendant leur utilisation plus simple et plus efficace.”
Bien que ces fonctionnalités existent déjà sous différentes formes, leurs intégrations dans une seule plateforme permet de gagner du temps.
En plus de Symphony, TikTok a également annoncé TikTok One, un nouveau point central pour tous ses outils de marketing. Cette plateforme remplacera le Creative Center actuel et ajoutera de nouveaux éléments de création. Comme TikTok l’explique :
“Les marques pourront accéder à ce guichet unique pour trouver des créateurs TikTok, des partenaires de production, et des insights, y compris TikTok Creator Marketplace et TikTok Creative Challenge. Avec TikTok One, les annonceurs auront accès à près de 2 millions de créateurs, découvriront les meilleures agences partenaires et utiliseront nos outils créatifs pour mettre en œuvre et développer des campagnes TikTok réussies, le tout avec une seule connexion.”
TikTok a également amélioré ses outils de performance publicitaire, en se concentrant sur l’IA prédictive et les solutions d’automatisation pour optimiser les campagnes. Ces outils aideront à :
De plus, des solutions d’optimisation pour TikTok Shop ont été introduites notamment l’automatisation des enchères, de la gestion du budget, et de la création produits.
Deux nouveaux produits publicitaires ont également été annoncés :
Avant de se quitter…
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À l’heure actuelle, je me consacre au journalisme avec une spécialisation en cybersécurité, intelligence artificielle et culture internet, tout en nourrissant un vif intérêt pour les domaines relatifs aux sciences humaines. Mon objectif principal est d’éclaircir et rendre accessible des sujets fréquemment perçus comme obscures ou complexes. Pour me contacter : [email protected]