Détente

Noah Ritter, « Apparently Kid » : la nouvelle star de la publicité aux US !

Apparently Kid Noah Ritter

Noah Ritter, surnommé « Apparently Kid » depuis une intervention en direct sur une chaîne de télévision locale, est devenu en une semaine un phénomène de la publicité aux Etats-Unis, à seulement 5 ans !

« Apparently Kid », Noah Ritter de son vrai nom est un jeune Américain de 5 ans qui a fait le buzz sur Youtube aux Etats-Unis en répondant en direct aux questions d’une journaliste locale lors d’un événement en Pennsylvanie !

Après cette interview en direct, le petit garçon Américain est devenu en quelques jour un véritable phénomène sur la toile, sa marque de fabrique ? Il répète sans le vouloir le mot « Apparently » dans chaque phrase.

Noah Ritter tourne sa première Publicité à 5 ans !

Renommé depuis « Apparently Kid », Noah a tellement fait le buzz avec son intervention en direct qu’une marque d’aliments pour chiens (Freshpets) l’a engagée à 5 ans pour tourner sa toute première publicité, on vous laisse admirer le travail, c’est juste énorme ! Le script a surement du être partiellement modifié par Noah Riter…

Selon la Marketing Manager de Freshpet, ils voulaient simplement avec cette publicité laisser Noah s’exprimer librement en parlant de la marque, ce qui donne le rendu que vous pouvez admirer plus haut. Un très bon moyen pour cette marque de faire le buzz, la vidéo a été déjà visionnée plus de fois 2 millions de fois sur Youtube et la campagne sur les réseaux sociaux qu’ils préparent s’annonce comme le plus gros coup marketing de la société !

Si on en crois ses dernières interventions télévisés, le petit Noah aurait récemment avoué avoir un nouveau mot favori, « Seriously ».

Voici la vidéo de l’interview qui a fait le buzz « Apparentely Kid » aux USA :

Cette vidéo a été tournée par Newswatch 16 lors d’une foire locale, la journaliste demande à Noah ses impressions à propos de l’événement et c’est là que la magie Apparently Kid opère, ce petit Américain est loin d’être timide et intimidé devant la caméra, c’est le moins que l’on puisse dire ! La vidéo a été consultée plus de 15 millions de fois en moins d’une semaine, un bon coup de pub aussi pour la chaîne d’information au passage !

Noah Ritter, « Apparently Kid » : la nouvelle star de la publicité aux US !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut