Détente

On The Roofs : Ils hackent le billboard géant d’un gratte-ciel à Hong-Kong !

Le collectif de jeunes grimpeurs Russes « On The Roofs » voulait faire parler de lui, ils ont alors eu la « bonne » idée de hacker le billboard publicitaire géant d’un gratte-ciel à Hong-Kong, le résultat a donné cette vidéo !

Le collectif « On The Roofs » a hacké l’un des plus haut panneau publicitaire de Hong-Kong pour y afficher leur vidéo et  « What’s Up Hong-Kong » !

Cette idée un peu folle est celle du collectif Russe « On The Roofs », aussi surnommé les « Daredevils », connus pour escalader sans protections toutes les plus grandes tours du monde pour y prendre des clichés à couper le souffle (comme ceux ci-dessous) !

Dans cette vidéo, le collectif s’est mis en tête de hacker l’un des plus haut billboard publicitaire de Hong-Kong. La vidéo filmée en partie par un drone et des caméras Go Pro d’un gratte-ciel Hong-Kongais vous dévoile tout le déroulement, de la montée du Gratte Ciel au hacking du billboard à la descente au pas de course !

Le collectif a filmé cette vidéo seulement quelques heures avant de s’envoler pour un nouveau pays et de nouveaux grattes-ciels à conquérir !

Le collectif « On The Roofs » s’est rendu célèbre pour avoir réalisé notamment ces clichés :

On The Roofs Gratte Ciel Hong Kong Shanghai

On The Roofs Hong Kong

Vous pouvez suivre toutes leurs vidéos sur leur compte Youtube.

On The Roofs : Ils hackent le billboard géant d’un gratte-ciel à Hong-Kong !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut