Applications

Hiku par Chronodrive, comment préparer sa liste de course

Hiku par Chronodrive

Vous n’avez pu passer à côté de l’arrivée rapide et en masse des drives pour faire ses courses. Personnellement j’habite dans une ville  de moins de 150 000 habitants et j’ai accès à 7 drives en moins de 10 minutes. Cette expansion s’explique notamment par le manque de législation ce qui a permis à tout le monde s’installer rapidement et de voir ensuite comment satisfaire le marché.

Maintenant en place comment se démarquer ?

C’est bien beau d’avoir réussi à s’implanter rapidement, mais maintenant que la concurrence a fait la même chose, comment se différencier ?

Il faut désormais à ces différentes enseignes trouver un moyen de se démarquer de ses concurrents. Chronodrive selon moi était le moins connu et avait le moins de chance de résister. Car même si cette enseigne appartient au Groupe Auchan, c’était la seule enseigne à avoir décidé de changer de nom et donc de devoir se reconstruire une notoriété.

Mais au final, c’est l’enseigne qui à mon avis va réussir à se démarquer le plus !

Chronodrive toujours chez vous grâce à Hiku

Quelle est la meilleure façon d’être sûr que l’on pense toujours à vous ? C’est d’être le plus souvent possible à côté de vous ! Rappelez-vous, « loin des yeux, loin du cœur… ».

Chronodrive a l’air de prendre cet adage à cœur et propose en test uniquement pour le moment d’avoir chez soi un petit boitier nommé Hiku.

Hiku vous aide à préparer votre liste de course

Hiku, est un petit boitier qui peut scanner un code barre ou alors écoutez ce que vous souhaitez. Hiku va donc vous permettre de scannez un produit que vous venez de finir et auquel vous devrez penser lors de vos prochaines courses.

Si vous n’avez pas le produit à portée de main vous pouvez simplement le nommer, et Hiku cherchera dans sa liste quel produit s’en rapproche le plus.

Avant de valider votre commande, depuis votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez vérifier la liste de vos courses. Une fois validée, vous pouvez passer récupérer votre commande 30 minutes après.

Le test d’Hiku

J’ai demandé à tester le produit, si ma demande est acceptée, je reviendrais vers vous pour vous donner mon feedback.

Découvrez la vidéo de présentation d’Hiku:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k2yLmXc5cXY[/youtube]

Et vous, vous laisseriez-vous tenter par ce produit ?

Hiku par Chronodrive, comment préparer sa liste de course
Votre avis sur cette info ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

haut