Entreprises

Alibaba valorisé 225 milliards écrase Ebay et Amazon !

Jack Ma Alibaba Gorup

En un jour, le géant Chinois de l’E-commerce a conquis Wallstreet avec une valorisation à plus de 225 milliards de dollars ! Soit bien plus que Ebay et Amazon ! Jack Ma, deuxième plus grande fortune d’Asie est aux anges !

Alibaba en bourse c’est 270 millions d’actions échangées pour une valorisation à 225 milliards de dollars !

Alors qu’Alibaba, la plateforme de e-commerce leader en Chine s’était vue refuser son introduction en bourse à Hong Kong, le géant Chinois a conquis WallStreet avec une valorisation à plus de 225 milliards de dollars, un record !

Le titre a été côté pour la première fois à 92.60 pour une offre qui avait été établit à 68 dollars. Le titre d’Alibaba a donc pris 35% en seulement quelques jours !

Jack Ma : de professeur d’anglais à entrepreneur milliardaire

Jack Ma
Jack Ma, le fondateur d’Alibaba a de quoi être heureux de son entrée en bourse, il devient au passage de deuxième homme le plus riche d’Asie !

Jack Ma était à l’origine un simple professeur d’anglais, il a depuis révolutionné l’internet et l’e-commerce en Chine avec le lancement de sa place de marché Alibaba !

Une preuve de plus que l’e-commerce a encore un très bel avenir devant soi !

Alibaba valorisé 225 milliards écrase Ebay et Amazon !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut