Startups

JukeDeck : la création de musique libre de droits automatisé !

Jukedeck

De la musique unique générée automatiquement à la demande sans droits d’auteur, c’est ce que vous propose cette jeune startup Anglaise JukeDeck, lauréate de LeWeb 2014 !

JukeDeck : de la musique unique, sans droits d’auteur, générée automatiquement par ordinateur !

Jukedeck Concept

Avec comme ambition de fournir aux entreprises et particuliers de la musique unique générée automatiquement, sans droits d’auteur, JukeDeck a conquis le jury de LeWeb 2014 en remportant la célèbre compétition de startups !

Les fondateurs de JukeDeck souhaite pouvoir fournir, à l’aide de ce service, de la musique unique libre de droits à tous les créateurs de contenus vidéos nécessitants des bandes sons originales.

A l’aide d’un programme et d’un algorithme bien étudié, les deux fondateurs de JukeDeck sont capables de créer, à la demande, des centaines de morceaux différents en très peu de temps !

A qui s’adresse JukeDeck ?

Du YouTuber en quête de morceaux uniques et libres de droits pour ses vidéos, aux agences de communication, en passant par les petites entreprises à la recherche de musique originale et libre de droits pour leurs vidéos d’entreprises, JukeDeck s’adresse à un public large à la recherche de musiques uniques, libres de droits et peu onéreuses !

JukeDeck n’est pas encore accessible aux utilisateurs mais vous pouvez toujours vous inscrire sur le site internet pour être avertis lorsque le service sera entièrement opérationnel. En vous pré-inscrivant, vous obtiendrez un accès gratuit au service pendant 12 mois après son lancement.

JukeDeck, comment ça marche ?

Jukedeck Music

Le principe de JukeDeck est très simple, une fois connecté à votre interface web personnelle, il vous sera proposé différents styles de musique (plutôt électro), vous serez ensuite en mesure de choisir le rythme, plutôt lent ou plutôt rapide. Vous pourrez aussi spécifier à JukeDeck la longueur souhaitée de la musique à créer.

Une fois ces quelques options renseignées, vous n’aurez plus qu’à appuyer sur un bouton pour générer la musique.

La création de la musique par JukeDeck ne prend pas plus de 30 secondes environ. Lorsque la musique sera prête, vous pourrez tester la qualité du son généré et décider de le télécharger en mp3 si le rendu vous convient. Si vous n’êtes pas satisfait, il vous sera possible d’en re-créer une autre en suivant les mêmes étapes que précédemment.

Le service JukeDeck étant encore jeune, les styles de musique proposés sont encore peu nombreux mais la qualité des musiques générées est cependant très bonne, comme en témoigne l’extrait proposé sur la page d’accueil du site internet de JukeDeck.

Le pitch audacieux de JukeDeck à LeWeb 2014

Le pitch de JukeDeck à LeWeb n’a pas été comme les autres, l’un des fondateurs s’est mis à rapper sur un son créer par son programme, présentant ainsi le concept en musique, il fallait oser !

JukeDeck : la création de musique libre de droits automatisé !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut