Entreprises

CES 2014 : quelles innovations pour Tesla, Volvo, Ford et PSA ?

Tablette Tesla Model S

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ? 👇

La 4G bientĂŽt disponible dans les voitures Tesla

Tesla-Model-S-tablette

Tesla a annoncĂ© l’arrivĂ© de la 4G dans ses vĂ©hicules sur le marchĂ© nord-amĂ©ricain. Pour rappel, la Tesla Model S est actuellement le vĂ©hicule proposant l’écran embarquĂ© le plus grand du marchĂ©, 17 pouces soit 2 Ă©crans d’Ipad !

Solution de Télématique embarquée développée par Texas Instruments

Texas Instrument a dévoilé une solution de Télématique embarquée développée conjointement avec Aricent et Smartplay. Cette solution permet entre autre de regarder des vidéos en HD, de passer des appels en visio conférence, de synchroniser des médias ou encore de proposer une solution de MirrorLink.

Volvo a dĂ©voilĂ© l’évolution de son Sensus Connect

volvo-sensus-connect
Le constructeur Suédois Volvo a présenté une évolution de son Sensus Connect avec Ericsson. Ils ajoutent des services comme le Park&Pay ou encore Pandora (musiques en streaming).

Ford nouveau systĂšme SYNC AppLink

ford-mustang-2014
Ford en a profitĂ© pour prĂ©senter la nouvelle gĂ©nĂ©ration de son systĂšme SYNC AppLink sur la nouvelle Mustang. Qui aurait cru qu’un jour une Mustang soit connectĂ©e ? Les principales Ă©volutions sont la simplification des menus ainsi qu’une meilleure reconnaissance vocale. De nouveaux services sont aussi apparus avec PubNub, InTelematics, Parkopedia, Gracenote, Parkmobile, ADT ou encore Domino’s Pizza.

PSA et la plateforme Qeo

PSA Peugeot CitroĂ«n a annoncĂ© qu’ils allaient incorporer la plateforme logicielle Qeo, conçue par Technicolor, pour dĂ©velopper des services d’interaction entre la voiture connectĂ©e et les Ă©quipements technologiques domestiques. La CitroĂ«n C4 Picasso sera le premier vĂ©hicule du groupe dotĂ© de Qeo, gĂ©rant l’interaction entre la voiture et les terminaux personnels.

Mazda et OpenCar s’adressent aux dĂ©veloppeurs

Mazda et OpenCar invitent les développeurs et intégrateurs à utiliser leur plateforme pour proposer de nouveaux services et applications embarquées.

CES 2014 : quelles innovations pour Tesla, Volvo, Ford et PSA ?
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ? 👇

Commenter

RĂ©pondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

leptidigital facebook
haut