Innovation

Energy Belt : Transformer l’excès de graisse en électricité, c’est possible !

Energy Belt 2

Voici un concept des plus intéressants : une ceinture capable de transformer la graisse corporelle en électricité ! Un nouveau produit high-tech innovant pour recharger vos appareils électroniques, découvrez l’Energy Belt !

L’Energy Belt, l’invention d’une Designer Néerlandaise

Nous pouvons remercier Emmy Van Roosmalen, designer néerlandaise qui a su concilier technologie et activité sportive pour créer cette ceinture. Cette innovation a été présentée lors du « Nano Supermarket » : événement présentant des concepts futuristes intégrant de la nano technologie et pouvant être commercialisé d’ci les dix prochaines années…Energy Belt

Fonctionnement de l’ Energy Belt :

Une fois la ceinture attachée autour de votre taille, une réaction chimique va s’enclencher : les protocellules artificielles vont s’occuper de prendre l’énergie de votre graisse corporelle pour la convertir en « adénosine-5’-triphosphate » (ATP). Cette molécule va permettre de mettre en place une réaction chimique servant à produire de l’électricité afin de recharger vos appareils électroniques en tout genre, smartphone, MP3…

A tous ceux qui pratiquent le sport accompagné de musique, cette ceinture est faite pour vous ! Vous n’aurez plus à vous soucier de l’état de votre batterie car vous aurez toujours de l’énergie à disposition !

Une innovation vous permettant d’allier l’utile et l’agréable ! Vous n’aurez plus d’excuses pour ne pas pratiquer d’activités physiques.

N’hésitez pas à visiter le Nano Supermarket pour plus de renseignements et découvrir d’autres concepts innovants dans le secteur des nouvelles technologies !

Energy Belt : Transformer l’excès de graisse en électricité, c’est possible !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ingrid

    30 octobre 2014 à 14 h 16 min

    Cela fait perdre des kilos alors ?
    hahaha

    • Vincent Brossas

      30 octobre 2014 à 20 h 40 min

      Il faudrait tester tout ça pour le dire mais en tout cas le concept est intéressant et innovant, non ? 🙂

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut