Innovation

SINESS, le boitier connecté pour une conduite plus sûre et plus intelligente !

Siness

A l’heure actuelle, les fabricants automobiles sortent des véhicules de plus en plus connectés, remplis de connectiques diverses et variées, grâce à l’application Siness, l’ordinateur de bord de votre véhicule va pouvoir dévoiler tout son potentiel.

SINESS : suivre la santé de son véhicule depuis son smartphone

Siness application

Le boitier Siness, développé par une jeune startup Parisienne, a pour ambition de vous faire économiser des centaines de litres de carburant, de vous aider à diagnostiquer des pannes et vous apporter une assistance en cas d’accidents…

Pour utiliser Siness, il vous faudra brancher le boitier à la prise diagnostic de votre véhicule. Une fois branché, il vous faudra télécharger l’application disponible sur iOS et Android pour pouvoir obtenir les premiers résultats.

Compatible avec toutes les voitures commercialisées après 2001, Siness est une application complète d’aide au diagnostic pour voiture.

L’application Siness permet aux automobilistes :

  • D’économiser jusqu’à 30 euros de carburant par mois grâce à un algorithme d’eco-coaching
  • De diagnostiquer les pannes moteurs
  • De surveiller le niveau de la batterie
  • De localiser leur voiture n’importe où, n’importe quand
  • D’alerter les proches en cas d’accident grave

Siness Application mobile smartphone

Cette application vous permettra de conduire plus intelligemment tout en prenant plus soin de votre véhicule. Attention cependant à ce que votre véhicule soit sorti après 2001 pour être compatible avec Siness.

Application mobile Siness

SINESS, une entreprise Franco-Française

Siness est une société basée à Paris. Les automobilistes sont au cœur de leur conception. Le design de Siness est synonyme de simplexité, l’art de sortir des sentiers battus tout en gardant le cap afin d’offrir une technologie complexe de manière simple, pertinente et esthétique.

Siness voiture connectée

Pour la petite histoire : le logo de Siness représente une porte (la prise diagnostic) et un tunnel (le réseau d’ordinateur des voitures) . C’est la mission de cette jeune équipe. « Nous voulons ouvrir les informations de ce port aux automobilistes afin de rehausser leur expérience de conduite. »

Pour ceux que cela pourrait intéresser, le boitier SINESS est disponible en précommande pour 149 euros sur le site internet officiel.

SINESS, le boitier connecté pour une conduite plus sûre et plus intelligente !
Votre avis sur cette info ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

leptidigital facebook
haut