Innovation

Trioh : la lampe de bureau qui se transforme en lampe torche

Trioh 2

Nous sommes nombreux à chercher une source de lumière en cas de coupure pendant la nuit, et l’interrupteur n’est pas forcément sous notre nez… c’est dans ce type de situation que la lampe torche transformable Trioh pourrait bien se rendre utile !

Nom de code : Trioh

Trioh 3

Voici un concept intéressant pour notre vie de tous les jours, créé aux Etats-Unis, Trioh sera très certainement bientôt sur votre bureau, votre table de nuit. Cette lampe de bureau se transforme en lampe torche de secours au besoin. Cette lampe arbore un design très sobre, moderne, s’intégrant à n’importe quel style d’intérieur sans aucun problème.

Trioh 1

En cas de panne de courant, Trioh s’allumera automatiquement en détectant la coupure de courant. Cette lampe torche un peu particulière restera allumée pendant 15 minutes, vous laissant le temps de la trouver dans la pièce ou vous l’avez laissé pour ensuite aller changer le disjoncteur… La lampe dispose d’une autonomie d’environ 12 heures, vous pouvez donc l’emmener ou vous voulez !

Vous pourrez aussi utiliser Trioh comme lampe d’appoint lors d’un diner romantique mais aussi en tant que lampe de chevet pour votre lecture du soir.

Les premières informations concernant son prix de commercialisation nous indiquent qu’il avoisinerait les 79 dollars.

Découvrir la lampe Trioh en vidéo :


Bon certes, désormais de nombreux smartphones sont équipés de lampes torches mais la durée de vie de la batterie de la lampe Trioh devrait être sont principal atout.

Plus d’informations sur la page kickstarter et sur le site officiel.

Trioh : la lampe de bureau qui se transforme en lampe torche
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut