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Affichage de 1–24 sur 260 résultats

Une solution de gestion documentaire innovante et simple d’utilisation pour TPE / PME et CSE.

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Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
10
Interface Utilisateur (UX/UI) 
9.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Interface intuitive et prise en main immédiate
  • Arborescence de classement autogénérée
  • Outil de gestion commerciale
  • Suivi des contrats et des dépenses
  • Application mobile
  • Abonnement modulable sans engagement
  • Signature électronique
  • 5 accès de consultation par utilisateur
  • Certification HDS incluse
  • Tarifs abordables (à partir de 39.90€HT/mois)
Inconvénients :
  • Pas d’API de disponible
  • Pas de modification de document en ligne
  • Pas de découpage automatique (1 document = 1 PDF)

S'adressant aux directions achats des grandes entreprises, Bynd est une solution qui vise à centraliser les achats des fournisseurs et clients finaux sur une seule et même plateforme.

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Simplicité d'utilisation
7.8
Rapport Qualité / Prix
7
Support Client
8.1
Avantages :
  • Centralisation des achats sur une seule et même plateforme.
  • Gain de temps sur la gestion des relations commerciales.
  • Possibilité de personnalisation de la plateforme.
  • Gestion en autonomie des paramètres financiers (commission, paiement...).
  • Solution no-code.
  • Tarif abordable.
Inconvénients :
  • Dépendance à Stripe
  • Limitation aux directions achats

Ionos est un fournisseur d'hébergement web et de services en ligne fiable et complet.

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Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.5
Avantages :
  • Fiabilité et disponibilité élevée
  • Interface de gestion conviviale
  • Large gamme de services et fonctionnalités
  • Bon rapport qualité-prix
  • Certificats SSL gratuits
  • Sauvegardes régulières
Inconvénients :
  • Support client parfois lent ou peu réactif
  • Frais supplémentaires pour certaines fonctionnalités
  • Options de personnalisation limitées dans certains cas

Algolia est une offre "Search as a Service" permettant aux développeurs de rendre leurs applications ou sites Web plus intelligents avec une expérience de recherche exceptionnelle.

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Simplicité d'utilisation
7.9
Rapport Qualité / Prix
7.8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Recherche en temps réel ultra-rapide
  • Pertinence des résultats de recherche (algorithme sophistiqué)
  • Personnalisation et flexibilité
  • Intégration facile (API)
  • Fonctionnalités avancées
Inconvénients :
  • Coût
  • Dépendance externe
  • Configuration initiale

Vous recherchez un logiciel d'appels vidéo pour votre entreprise ou même votre usage personnel ? Google Meet peut répondre à vos attentes.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface intuitive et simple d'utilisation
  • Version gratuite relativement complète
  • Compte relié avec toutes les autres options Google
  • Grand nombre de participants supportés dans une seule réunion
  • Nombreuses options comme le partage d'écran ou la génération de sous-titres
Inconvénients :
  • Certaines fonctions indisponibles avec la version gratuite
  • Les utilisateurs remontent régulièrement des dysfonctionnements

Yousign offre une solution de signature électronique sécurisée, facile à utiliser et reconnue juridiquement, adaptée aux besoins européens.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface claire
  • Premier prix inférieur à 10 €/mois
  • Version mobile disponible
Inconvénients :
  • Importation des documents uniquement au format PDF
  • Aucune version 100% gratuite

Besoin d'une solution tout-en-un rapide et sécurisée pour accéder à distance aux ordinateurs et aux réseaux ? TeamViewer est certainement ce qu'il vous faut.

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Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.1
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.5
Avantages :
  • Assistance à distance
  • Administration à distance
  • Partage de groupe
  • Impression à distance
  • Passation de session
  • Gestion des réunions
  • Multi plateforme
  • Authentification à deux facteurs
  • Contrôle d'accès
  • Multilingue
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée

Vous recherchez un anti-spam efficace pour protéger votre boite mail ? Protect by Mailinblack est une solution française tout-en-un.

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Un logiciel anti-spam français
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités comprises
  • Interface utilisateur agréable
  • Version gratuite
  • Tarifs abordables
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
7
Avantages :
  • Version 100% gratuite avec jusqu'à 100 réponses / mois
  • Jusqu'à 40% de réponses en plus avec le mode "chat"
  • Intégration des sondages possible sur les sites web
  • Possibilité de planifier des sondages récurrents
  • Nombreuses intégrations possible
Inconvénients :
  • Abonnements annuels rapidement onéreux

Vous recherchez un logiciel SMS complet pour vous aider à gérer vos campagnes SMS marketing, SMS transactionnels et de rappels ? SMSFactor est l'un des meilleurs prestataires SMS français.

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SMSFactor est une plateforme SMS française 360° qui accompagne petites comme grandes entreprises dans tous leurs besoins SMS.
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.5
Support Client
9
Avantages :
  • Bon rapport qualité prix des SMS
  • Nombreuses fonctionnalités SMS proposées
  • Service client français et réactif
  • Plugin PrestaShop et HubSpot
  • Services SMS pour la France et le monde
  • Automatisations possibles via Zapier
Inconvénients :
  • SMSFactor ne propose pas de plugin Magento, WooCommerce, Shopify
  • UX de la plateforme qui pourrait être améliorée

Vous recherchez un logiciel 360 degrés pour vous aider à vendre plus sur Amazon ? Helium10 propose une gamme complète de services destinés aux vendeurs sur Amazon.

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Helium10 est l'outil indispensable des professionnels de l'e-commerce sur Amazon (Amazon FBA, marketplace ou agences digitales chargées d'optimiser les ventes des vendeurs).
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
7.5
Avantages :
  • Outil tout-en-un pour les vendeurs et marketeurs sur Amazon
  • Outil d'analyse de mots-clés pour Amazon
  • Prévisionnel de ventes de produits vendus sur Amazon
  • Bon rapport qualité / prix / fonctionnalités
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Formations gratuites
  • Nombreuses vidéos de prise en main
  • Base de connaissances détaillée
Inconvénients :
  • Peu abordable pour les petits vendeurs
  • Interface en anglais
  • Support en anglais
  • Trop de fonctionnalités ?

Vous souhaitez opter pour un logiciel emailing simple à prendre en mains, abordable niveau tarifs, avec un support réactif et les fonctionnalités essentielles à la gestion de campagnes emailing et newsletters ? Moosend est un très bon logiciel emailing tout-en-un qui offre désormais des prestations dignent des meilleurs acteurs du marché.

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Moosend est un outil emailing professionnel qui offre une très bonne alternative aux autres acteurs du marché. Ses fonctionnalités dédiées aux e-commerçants sont un vrai plus pour la plateforme !
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Création des emails en glisser-déposer (sans coder)
  • Nombreux modèles de newsletters disponibles
  • Version gratuite (limitée) disponible
  • SMS marketing possible
  • Interface en français
  • Formulaires de collecte compatibles RGPD
  • Marketing automation
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Interface de reporting qui pourrait être améliorée
  • Support client non disponible par téléphone

UptimeRobot est un service de monitoring de site web gratuit utilisé par plus d'un million et demi de professionnels à travers le monde.

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UptimeRobot est l'un des meilleurs moyens de surveiller la disponibilité d'un site web gratuitement à l'heure actuelle. Les fonctionnalités premium raviront les utilisateurs plus avancés.
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Monitorer gratuitement jusqu'à 50 sites
  • Service totalement gratuit à vie disponible
  • Applications Android et iOS disponibles
  • Services de monitoring additionnels
  • Alertes email gratuites
  • Alertes SMS sur le plan pro
  • Vérification toutes les 5 minutes
  • API disponible
Inconvénients :
  • Interface utilisateur de la webapp vieillissante
  • Paiement par carte uniquement
  • Service client

Writesonic, le meilleur logiciel de rédaction automatique du marché ? Voici une présentation et un test concret de cet outil qui aide à rédiger des contenus beaucoup plus rapidement grâce à l'IA.

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Writesonic propose une interface utilisateur très intuitive et simple à prendre en mains. La qualité de rédaction est aussi bluffante !
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
10
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Très bonne qualité de rédaction automatique
  • Interface utilisateur en français
  • UX/UI très agréable
  • Version gratuite
  • Tarifs abordables
  • 25 langues supportées
  • Export vers WordPress possible en 1 clic
  • Création de contenus en masse (via import CSV)
Inconvénients :
  • Pas de test de contenu dupliqué à la fin de la génération
  • Générations de textes parfois un peu similaires

Vous recherchez une solution de téléphonie VoIP professionnelle pour votre SAV ou vos équipes commerciales ? Aircall a des arguments à faire valoir !

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Aircall est une solution de téléphonie cloud (VoIP) professionnelle adaptée aux petites comme aux grandes entreprises !
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Compatible Windows / Mac / iPhone / Android
  • Nombreuses intégrations (Salesforce, HubSpot, ...)
  • Support client de qualité
  • Essai gratuit
Inconvénients :
  • Facturation annuelle obligatoire
  • 3 utilisateurs minimum

Tu recherches un outil professionnel de création de landing pages de qualité ? Unbounce est justement l'un des meilleurs logiciels en la matière !

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Unbounce est l'un des meilleurs logiciels de création de landing page du marché. Simple à prendre en mains et doté d'un bon rapport qualité prix, la création de pages d'atterrissage se fait sans connaissances techniques.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Création de pages d'atterrissage sans connaissances techniques
  • Interface intuitive et simple à prendre en mains
  • Nombreuses fonctionnalités complémentaires : popup, header bar, ...
  • Intégration de services tiers : Stripe, Unsplash, Typeform, Shopify...
Inconvénients :
  • Pas de formule 100% gratuite mais un test gratuit de 14 jours

Tu recherches un outil de gestion de projets tout-en-un ? Monday.com est surement le logiciel qu'il te faut !

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Considéré comme l'un des meilleurs logiciels de gestion de projet du moment, Monday.com intègre des modules complémentaires pour aider les professionnels à gérer, suivre et coordonner tous leurs projets collaboratifs.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Nombreux modules complémentaires : monday sales CRM, marketer, projects, dev
  • Idéal pour la gestion de projets à distance et en équipes
  • Plateforme avec une UX soignée
  • Plus de 200 modèles de plannings, tableaux de bord, calendriers, roadmaps...
Inconvénients :
  • Pas de formule gratuite
  • Surtout destiné aux grandes entreprises

Tu recherches un outil de MindMapping gratuit complet ? MindMeister est sans hésiter l'un des meilleurs logiciels professionnels de cartes mentales doté d'une version 100% gratuite.

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Souvent considéré comme le meilleur logiciel de création de mind maps, MindMeister offre une version 100% gratuite à vie et des abonnements professionnels très abordables.
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Nombreuses options de création de mindmaps
  • Version 100% gratuite à vie disponible
  • Abonnements premium très abordables
  • Interface utilisateur très intuitive
  • Mindmaps accessibles via une application mobile
Inconvénients :
  • Pourrait proposer davantage de modèles gratuits

Tu recherches un outil SEO complet pour auditer tes concurrents, ton propre site, faire des analyses de positionnements ou encore trouver de nouveaux mots-clés ? Il y a de grandes chances que SEMrush t'intéresse !

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Souvent considéré comme l'un des meilleurs outils SEO du marché, SEMrush est un logiciel SEO complet doté de nombreuses fonctionnalités complémentaires.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Base de données de mots-clés très vaste
  • Nombreuses fonctionnalités complémentaires
  • Analyse de concurrents, backlinks, positions, mots-clés...
  • Nombreuses options d'export de données
  • Interface utilisateur simple à prendre en mains
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Prix peu abordable pour les petites entreprises
  • Tellement d'options qu'on utilise rarement tout le potentiel de l'outil

Tu recherches un outil emailing pour envoyer des newsletters commerciales ou des SMS transactionnels à tes clients et prospects ? Tu aimerais idéalement disposer d'un logiciel emailing avec une version gratuite, une interface en français et de nombreuses fonctionnalités ? Sendinblue est l'une des solutions emailing avec le meilleur rapport qualité/prix.

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Doté d'un très bon rapport qualité / prix, Sendinblue est un outil emailing complet et facile à prendre en mains.
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Création des emails en glisser-déposer (sans coder)
  • Nombreux modèles de newsletters disponibles
  • Version gratuite (limitée) disponible
  • SMS marketing possible
  • Interface en français
  • Formulaires de collecte compatibles RGPD
  • Marketing automation
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Interface de reporting qui pourrait être améliorée
  • Support client non disponible par téléphone

Vous souhaitez automatiser vos prises de rendez-vous avec un logiciel gratuit professionnel doté d'une version premium ?  Calendly n'est autre que la référence du marché. Sa version gratuite très bien pensée en fait un très bon outil de prospection commerciale à utiliser pour gérer et organiser automatiquement ses rendez-vous commerciaux.

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Calendly est l'un des meilleurs logiciels de gestion de calendrier et prises de rendez-vous en ligne. Entièrement automatisable et synchronisé avec Google Calendar / Outlook, c'est un outil incontournable pour gagner du temps dans l'organisation de ses rendez-vous.
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
7.5
Avantages :
  • Des relances automatisées par mails et SMS
  • Le blocage automatique des créneaux déjà pris
  • La possibilité de collecter automatiquement des informations en amont du rendez-vous
  • Le paiement intégré possible pour réserver un rendez-vous
Inconvénients :
  • Un seul calendrier dans la version gratuite

Tapclicks est une solution marketing global qui a pour objectif de faciliter la vie des équipes marketing au niveau de l'analytics (SEM / SEO) ou du reporting.

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Que tu sois à la recherche de nouveaux prospects ou que tu veuilles améliorer la visibilité de ton entreprise ou même en augmenter le chiffre d'affaires, il te faut adopter une bonne stratégie marketing. Tapclicks est un outil spécialement conçu pour t’aider à élaborer une stratégie marketing gagnante et à vite atteindre tes objectifs de vente.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Une des plateformes marketing les plus complètes
  • Beaucoup de documentations et d'explications fournies
Inconvénients :
  • Disponible seulement en anglais
  • Compliqué à mettre en place

Tu recherches un outil de gestion de projet simple et ludique ? Tu as besoin d'une solution qui facilite la communication et fait gagner du temps à ton équipe ? Découvre Favro et ses nombreux avantages !

 

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Favro est un outil de planification collaboratif qui permet aux équipes de fluidifier leur communication et d'organiser des projets.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Prix raisonnable
  • Outil très flexible selon la taille de l'équipe et les besoins
Inconvénients :
  • Disponible seulement en anglais
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