Filter

Affichage de 217–240 sur 268 résultats

Surfer SEO est une solution de référencement naturel qui permet d'analyser le contenu de votre site ainsi que celui de vos concurrents pour optimiser votre stratégie de mots-clés et de contenu !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.1
Rapport Qualité / Prix
8.1
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Excellente interface utilisateur pour optimiser le contenu
  • Permt de découvrir rapidement sur quels sujets et mots-clés écrire
  • Logiciel de référencement leader pour optimiser l'utilisation des mots clés sur la page
  • Recherche approfondie de sujets et de mots-clés pour la planification de contenu
  • Aide à la création d'une stratégie de contenu complète
  • Audit avancé des pages du site Web en fonction de la concurrence
  • Permet d'obtenir des informations complètes sur les SERP et les concurrents sur la page
Points d'amélioration :
  • Cher pour les petits projets
  • Pas d'essai gratuit, ni de version gratuite

Pour assurer la protection et la sécurité de toutes les activités en ligne, les entreprises et les entrepreneurs utilisent Surfshark pour protéger leurs appareils et leurs réseaux.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Utilisation multi-appareils
  • Connexions simultanées multiples
  • Bande passante illimitée
  • Emplacements de serveurs variés
  • Commutateurs de serveur illimités
  • Assistance client en direct
  • Modes de paiement multiples
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
Découvrez comment SurveyMonkey peut vous aider à collecter des données précieuses et à prendre des décisions grâce à sa plateforme d'enquêtes en ligne. 
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.8
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.9
Support Client
8.5
Avantages :
  • Outils de conception et personnalisation
  • Plateforme intuitive et facile à utiliser
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
7
Avantages :
  • Version 100% gratuite avec jusqu'à 100 réponses / mois
  • Jusqu'à 40% de réponses en plus avec le mode "chat"
  • Intégration des sondages possible sur les sites web
  • Possibilité de planifier des sondages récurrents
  • Nombreuses intégrations possible
Points d'amélioration :
  • Abonnements annuels rapidement onéreux

Tu es à la recherche d’un outil pour t’aider à gérer tes réseaux sociaux ?  Swello est l’outil qu’il te faut. Ce logiciel est doté de multiples fonctionnalités très utiles qui t’aideront à étendre ta marque ou tes activités sur tous les réseaux sociaux.

En savoir plus ➜
Swello est un logiciel qui permet de gérer ses médias sur les réseaux sociaux Grâce à son interface intuitive il simplifie toutes tes tâches Swello est accessible à tous avec des prix défiant toute concurrence
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Des tableaux de bord intuitifs
  • Une automatisation des actions
  • Une programmation intelligente de contenus
  • Prix raisonnable par rapport aux concurrents
Points d'amélioration :
  • Reporting limité
Découvrez les fonctionnalités puissantes de Tableau, un logiciel de visualisation de données qui vous permet d'analyser et de partager vos données de manière efficace. Optimisez vos prises de décision grâce à des visualisations claires et précises.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.2
Avantages :
  • Fiable, sécurisé et toujours à jour
  • Application Tableau Mobile
  • Visualisations de données et tableaux de bord interactifs
  • Fonctionne avec des centaines de sources de données
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
Tailwind est un outil de gestion de médias sociaux qui permet de planifier, d'automatiser et d'optimiser les publications sur Instagram et Pinterest !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Créez des graphiques Instagram avec Tailwind Create.
  • Publiez automatiquement du contenu sur Instagram.
  • Recherchez des hashtags Instagram pour étendre votre portée.
  • Créez une page d'accueil Smart.bio avec vos liens les plus importants
  • Les utilisateurs peuvent enregistrer des modèles de sous-titres et recevoir des recommandations sur les meilleurs moments pour publier du contenu
Points d'amélioration :
  • Niveau gratuit limité

Tapclicks est une solution marketing global qui a pour objectif de faciliter la vie des équipes marketing au niveau de l'analytics (SEM / SEO) ou du reporting.

En savoir plus ➜
Que tu sois à la recherche de nouveaux prospects ou que tu veuilles améliorer la visibilité de ton entreprise ou même en augmenter le chiffre d'affaires, il te faut adopter une bonne stratégie marketing. Tapclicks est un outil spécialement conçu pour t’aider à élaborer une stratégie marketing gagnante et à vite atteindre tes objectifs de vente.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Une des plateformes marketing les plus complètes
  • Beaucoup de documentations et d'explications fournies
Points d'amélioration :
  • Disponible seulement en anglais
  • Compliqué à mettre en place
Avec des plans tarifaires abordables et un excellent ensemble de fonctionnalités, Tapfiliate est un bon choix pour les entreprises en croissance qui souhaitent tirer parti du marketing d'affiliation.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Le tableau de bord des affiliés est pris en charge en six langues
  • Offre 36 intégrations plug-and-play
  • Cloud, SaaS, basé sur le Web
  • Facilité d'utilisation
  • Plans tarifaires généreux
  • Assistance utile
  • Possibilité de prolonger l'essai gratuit
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite

Besoin d'une solution tout-en-un rapide et sécurisée pour accéder à distance aux ordinateurs et aux réseaux ? TeamViewer est certainement ce qu'il vous faut.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.1
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.5
Avantages :
  • Assistance à distance
  • Administration à distance
  • Partage de groupe
  • Impression à distance
  • Passation de session
  • Gestion des réunions
  • Multi plateforme
  • Authentification à deux facteurs
  • Contrôle d'accès
  • Multilingue
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
7.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.1
Avantages :
  • Facile à utiliser
  • Divers modes de récupération
  • Restauration rapide
Points d'amélioration :
  • Pas d'analyses granulaires
  • Récupération coûteuse
Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, entrepreneur ou même indépendant, vous pouvez utiliser TextExpander pour vous aider à automatiser et à personnaliser vos e-mails et vos publications ou vos commentaires sur les réseaux sociaux.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.2
Rapport Qualité / Prix
9.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9.2
Avantages :
  • Permet de cataloguer et de rappeler les textes que fréquemment utilisés
  • Prend en charge la synchronisation des extraits via Dropbox (ou sauvegarde)
  • Prend en charge le texte formaté, les images, l'AppleScript et le script shell
  • Possibilité d'insérer des variables de date et d'heure ou de déplacer le curseur vers un point spécifique
  • Peut corriger automatiquement les erreurs les plus courantes
  • Utiles pour raccourcir rapidement les URL
  • Inclut un vaste catalogue de remplacements pratiques pour ceux qui écrivent du code HTML / CSS
Points d'amélioration :
  • Les prix peuvent être élevés pour les utilisateurs occasionnels
  • Parfois, le remplacement de texte proposé n'est pas judicieux
  • Souvent, il ne montre pas l'espace inséré à la fin du texte
TextMagic est un service de messagerie texte tout-en-un permettant aux entreprises d'envoyer en masse des notifications, des alertes, des rappels, des confirmations et des campagnes de marketing par SMS. Le service permet aux entreprises de programmer des SMS et de les envoyer en masse en cas de besoin. Les contacts peuvent être triés en catégories et en listes, pour une segmentation pratique des clients. De plus, pour aider à développer les listes de contacts, TextMagic fournit des formulaires d'abonnement qui aident à capturer les informations sur les visiteurs du site Web.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.1
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.5
Support Client
8.7
Avantages :
  • Application Web rapide et réactive
  • E-mail vers SMS
  • API de passerelle SMS
  • Chat SMS bidirectionnel
  • Logiciel SMS pour PC et Mac
  • Messages programmés et récurrents
  • Numéros virtuels dédiés dans plus de 30 pays
  • Importation rapide de contacts à partir de CSV et Excel
  • Applications mobiles pour iOS et Android
  • Rapports détaillés
  • Sous-comptes pour les membres de l'équipe
  • Répondeurs automatiques pour les SMS entrant
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Pas disponible en France métropolitaine

Todoist est un outil qui permet de gérer ses tâches intuitivement. Il te donne la possibilité d'organiser tes projets et missions sous forme de listes, afin d'être le plus efficace possible.

En savoir plus ➜
Todoist est un outil qui permet de gérer ses tâches intuitivement. Il te donne la possibilité d'organiser tes projets et missions sous forme de listes, afin d'être le plus efficace possible.
Simplicité d'utilisation
7
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface fluide
  • Excellent rapport qualité prix
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Disponible sur ordinateur et mobile
Points d'amélioration :
  • Les meilleures fonctionnalités sont payantes
  • La courbe d'apprentissage de l'outil demande de la patience

La solution logicielle Tolteck s'adresse aux professionnels artisans pour la gestion de leur entreprise. Elle leur permet de générer des devis et factures en un temps record inférieur à cinq minutes.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Facilité d'utilisation pour faire des factures et des devis
  • Récupération des informations des devis précédents
  • Application facile pour les débutants et réponse rapide aux questions
Points d'amélioration :
  • Pas de fonctionnalité pour ajouter les frais des entrepreneurs
  • Pas d'option de paiement direct pour les clients
  • Pas assez intuitif et complexe à utiliser pour certaines fonctions
Trello est l'outil idéal pour la gestion de projet, quelle que soit la taille de votre entreprise !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Une base de données organisée
  • Des données sécurisées et bien protégées
  • De multiples fonctionnalités
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Partie automatisation difficile à mettre en œuvre
  • Moins de contrôle sur les tableaux

Twilio est une plateforme de communication en tant que service (CPaaS) qui permet aux développeurs d'intégrer facilement des fonctionnalités de messagerie, d'appels vocaux et de vidéo dans leurs applications. Elle propose des outils pour la création d'expériences de communication personnalisées et l'automatisation des interactions avec les utilisateurs à l'aide d'API conviviales.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Facilité d'utilisation
  • Connexion rapide
  • Protection de la vie privée
  • Accès à du contenu géo-restreint
  • Sécurité des données
Points d'amélioration :
  • Connexions parfois instables
  • Choix de serveurs limité
  • Assistance clientèle parfois lente
  • Interface utilisateur peu intuitive
  • Certaines fonctionnalités avancées réservées aux abonnements payants

Typeform est un logiciel de sondage reconnu pour ses design attrayants et son expérience utilisateur fluide. Récolter des données : c'est l'un des enjeux les plus importants du marketing aujourd'hui. Découvre comment Typeform peut t'aider à y arriver !

En savoir plus ➜
Récolter des données : c'est l'un des enjeux les plus importants du marketing aujourd'hui. Découvre comment Typeform peut t'aider à y arriver !
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
7
Avantages :
  • Permet des enquêtes très poussées
  • Expérience utilisateur des sondages très pro et soignée
  • Nombre d'intégrations impressionnant
  • Facile à utiliser
  • Qualité professionnelle
Points d'amélioration :
  • Cher par rapport à certains concurrents
  • Nécessité de passer par une application dédiée pour faire des sondages et questionnaires vidéo alors qu'il s'agit de la même entité

Tu recherches un outil professionnel de création de landing pages de qualité ? Unbounce est justement l'un des meilleurs logiciels en la matière !

En savoir plus ➜
Unbounce est l'un des meilleurs logiciels de création de landing page du marché. Simple à prendre en mains et doté d'un bon rapport qualité prix, la création de pages d'atterrissage se fait sans connaissances techniques.
Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Création de pages d'atterrissage sans connaissances techniques
  • Interface intuitive et simple à prendre en mains
  • Nombreuses fonctionnalités complémentaires : popup, header bar, ...
  • Intégration de services tiers : Stripe, Unsplash, Typeform, Shopify...
Points d'amélioration :
  • Pas de formule 100% gratuite mais un test gratuit de 14 jours
Unbounce est un créateur de pages de destination riche en fonctionnalités !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Pages de destination illimitées et tests fractionnés
  • Capacités et fonctionnalités optimisées pour les mobiles
  • Options de modèles prédéfinis et personnalisables
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée

UptimeRobot est un service de monitoring de site web gratuit utilisé par plus d'un million et demi de professionnels à travers le monde.

En savoir plus ➜
UptimeRobot est l'un des meilleurs moyens de surveiller la disponibilité d'un site web gratuitement à l'heure actuelle. Les fonctionnalités premium raviront les utilisateurs plus avancés.
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Monitorer gratuitement jusqu'à 50 sites
  • Service totalement gratuit à vie disponible
  • Applications Android et iOS disponibles
  • Services de monitoring additionnels
  • Alertes email gratuites
  • Alertes SMS sur le plan pro
  • Vérification toutes les 5 minutes
  • API disponible
Points d'amélioration :
  • Interface utilisateur de la webapp vieillissante
  • Paiement par carte uniquement
  • Service client

Uptobox est une solution de stockage sécurisée et efficace qui libère votre espace de stockage, facilite le partage des fichiers et optimise votre productivité.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
5.8
Avantages :
  • Stockage sécurisé
  • Partage facile entre utilisateurs
  • Synchronisation multiappareils
  • Gestion avancée des fichiers
Points d'amélioration :
  • Limites de stockage
  • Vitesse de téléchargement
  • Interface utilisateur complexe
Trouvez les meilleurs talents du monde entier pour votre entreprise avec Upwork. Cette plateforme de travail en ligne relie plus de 12 millions de freelances avec plus de 5 millions de clients à travers le monde.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Fournit les données des offres placées
  • Grande variété des métiers
  • Recherches par mots-clés
  • Simplicité d'utilisation
  • La fonction de messagerie est vraiment bonne
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux
  • Les services les moins chers ne sont pas toujours de qualité
VeriDoc Sign est la première société sécurisée par blockchain au monde qui promet de garder tous  documents et signatures électroniques en toute sécurité.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.1
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.4
Support Client
8.5
Avantages :
  • Sécurisé
  • Logiciel très convivial
  • Assistance en direct 24h/24 et 7j/7
  • Essai gratuit
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux
LEPTIDIGITAL Logiciels
Logo