Filter

Affichage de 241–264 sur 266 résultats

VideoScribe est un logiciel de création de vidéos sur tableau blanc. C'est l'outil idéal pour créer de superbes vidéos explicatives et du contenu marketing vidéo, même si vous êtes amateur. 
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Animations diverses et variées
  • Compatible multiplateforme et cloud
  • Flux de travail rationalisé pour la création d'animations
  • Exportation et partage
  • Insertion de texte
  • Bibliothèque de contenus très riche
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
Découvrez Vimeo, la plateforme vidéo préférée des professionnels du digital ! Avec sa qualité d'image irréprochable, son interface intuitive et l'absence de publicités, Vimeo est l'outil parfait pour partager votre contenu en ligne.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.1
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.2
Avantages :
  • Solution sécurisée
  • Pas de publicité
  • Haute qualité d'image
  • Service client réactif
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux

VistaCreate est un logiciel de conception graphique en ligne qui offre une multitude de fonctionnalités avancées pour vous aider à créer des visuels percutants et engageants pour vos projets digitaux.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.5
Avantages :
  • Facilité d'utilisation
  • Designs et art variés
  • Ressources vidéo et d'animation attractives pour les réseaux sociaux
  • Solution abordable pour créer du contenu vidéo sur les réseaux sociaux
  • Gain de temps pour les designers
Points d'amélioration :
  • Manque de photos de stock et de modèles pour certains domaines spécifiques (comme l'assurance et la finance)
  • Pas de possibilité d'exporter en .svg ou en vecteur
Volusion est une solution tout-en-un pour créer une boutique en ligne !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
7.6
Rapport Qualité / Prix
7.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.8
Support Client
8.2
Avantages :
  • Support client efficace pour les petites entreprises
  • Modèles prédéterminés pour un produit final professionnel
  • Possibilité d'avoir des modèles illimités pour vendre en ligne
  • Paiements en ligne rapides et sécurisés
Points d'amélioration :
  • Pas de programmes de fidélité
  • Complexité pour les débutants
  • Prix élevés pour les grandes entreprises
Avec de nombreuses intégrations et fonctionnalités, Weebly est un choix idéal pour ceux qui cherchent à créer un site Web réactif et fonctionnel.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Intégrations tierces
  • Suivi des stocks
  • Interface facile à utiliser
  • Solutions marketing
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée

 Besoin d'un outil pour transférer des éléments qui sont trop lourds pour votre boîte mail ? WeTransfer est peut-être celui que vous cherchez : un outil simple et utile pour envoyer des fichiers volumineux (des photos, des vidéos, des présentations et des documents).

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9.4
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.4
Support Client
7.3
Avantages :
  • Transfert facile et rapide de fichiers volumineux
  • Interface conviviale et facile à utiliser
  • Possibilité de partager des dossiers entiers
  • Option de personnalisation de l'expérience de partage
  • Disponibilité sur plusieurs plateformes (web et mobile)
  • Bonne qualité de téléchargement des fichiers
  • Options de sécurité (protection par mot de passe et chiffrement des fichiers)
Points d'amélioration :
  • Limitation de la durée de disponibilité des fichiers
  • Publicités dans les e-mails des destinataires
  • Limitation de la taille des fichiers et du nombre de destinataires dans la version gratuite
  • Pas de collaboration en temps réel

À la recherche d'un outil de gestion de projet complet, qui facilite la collaboration au sein de vos équipes ? Essayez Wimi !

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.2
Rapport Qualité / Prix
9.2
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.8
Avantages :
  • Interface conviviale et intuitive
  • Période d'essai gratuite
  • Centralisation de plusieurs outils sur une même plateforme
Points d'amélioration :
  • Prix trop élevés selon certains utilisateurs
  • Période d'essai courte
  • Temps de chargement parfois long
Wix combine liberté et diversité des fonctionnalités pour créer une solution logicielle qui donne aux utilisateurs la possibilité de créer eux-mêmes un site Web en toute simplicité.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.2
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9.3
Avantages :
  • Interface simple et intuitive
  • Avec l'abonnement à l'un des plans, Wix vous fournira le serveur, les mises à jour et un domaine sans frais supplémentaires pendant un an
  • Plus de 80 modèles disponibles et la possibilité de créer le vôtre
Points d'amélioration :
  • Aucun système n'est mis en place pour optimiser le temps de chargement de votre boutique en ligne
  • Une fois le site Web en ligne, vous ne pouvez pas modifier le modèle
  • Ne fournit pas la sécurité nécessaire pour les données de vos clients ou de votre entreprise

Utilisez l'intelligence artificielle pour réduire les délais d'exécution, étendre votre budget et créer un contenu de plus grande qualité que Google et les lecteurs apprécieront.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
7
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.5
Support Client
7
Avantages :
  • Une réécriture automatique alimentée par Ai
  • Contenu de qualité humaine
  • Réécriture en un clic
  • Les réécritures passent Copyscape (anti duplicate content)
  • Réécriture au niveau des phrases et des expressions
  • Réécriture d'articles en masse
  • Accès à l'API
  • Remboursement possible si le logiciel ne convient pas
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée dans le temps
  • Français non supporté
WP Engine est un fournisseur d'hébergement WordPress géré premium avec une migration rapide et fluide, grâce à la vitesse des serveurs optimisés. C'est une excellente option, principalement pour les entreprises (de toutes tailles) qui gèrent leurs sites Web sur WordPress.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.6
Avantages :
  • Ciblage GeoIP et sauvegardes hors site
  • Environnement de développement agile – Sites de développement et de staging prêts
  • 3 Environnements/Site
  • CDN et SSL inclus
  • Migrations gratuites
  • Performances de page gratuites
  • Sites transférables
  • PHP 7.3 prêt
  • Plus de 35 thèmes StudioPress inclus gratuitement
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite

Si vous cherchez à améliorer les performances de vos sites web et à offrir une expérience de haut niveau à vos visiteurs, WP Rocket est sûrment l'outil qu'il vous faut.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.2
Rapport Qualité / Prix
7.2
Support Client
8.2
Avantages :
  • Facilité d'utilisation pour améliorer les performances du site
  • Réduction du temps de chargement des pages grâce aux fonctionnalités de mise en cache
  • Optimisation automatique des images pour une meilleure vitesse de chargement
  • Prise en charge de la compression GZIP pour économiser de la bande passante
  • Fonctionnalités de préchargement du cache pour une expérience utilisateur plus fluide
  • Amélioration du score de vitesse et du référencement du site
Points d'amélioration :
  • Coût d'achat et de renouvellement de la licence
  • Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des connaissances techniques supplémentaires
  • Peut entraîner des conflits avec d'autres plugins
  • Disponible uniquement pour les sites WordPress
  • Pas de version gratuite disponible, seulement une période d'essai
  • Peut ne pas résoudre tous les problèmes de performance pour des sites très complexes
Lorsque les gens recherchent un outil de gestion de projet tout-en-un unique, ils devraient envisager Wrike. Ses fonctionnalités personnalisées et son interface intuitive en font un logiciel pratique, robuste et pourtant facile à utiliser. Grâce à ses applications mobiles, vous pouvez vérifier l'état des tâches, des projets en déplacement et être averti chaque fois qu'il y a des choses qui nécessitent votre attention sur une tâche ou un projet. 
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.1
Rapport Qualité / Prix
7.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Formulaires de demande de champs personnalisés
  • Modèles de projets prêts à l'emploi
  • Vue chronologique et vue de la charge de travail
  • Diagrammes de Gantt et tableaux Kanban
  • Calendriers connectés
  • Flux de travail personnalisés
  • Fonction d'épreuvage intégrée
  • Rapports en temps réel
  • Tableaux de bord personnalisés
  • Mobile and desktop apps
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Dépendance à l'égard de la connectivité Internet

Writesonic, le meilleur logiciel de rédaction automatique du marché ? Voici une présentation et un test concret de cet outil qui aide à rédiger des contenus beaucoup plus rapidement grâce à l'IA.

En savoir plus ➜
Writesonic propose une interface utilisateur très intuitive et simple à prendre en mains. La qualité de rédaction est aussi bluffante !
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
10
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Très bonne qualité de rédaction automatique
  • Interface utilisateur en français
  • UX/UI très agréable
  • Version gratuite
  • Tarifs abordables
  • 25 langues supportées
  • Export vers WordPress possible en 1 clic
  • Création de contenus en masse (via import CSV)
Points d'amélioration :
  • Pas de test de contenu dupliqué à la fin de la génération
  • Générations de textes parfois un peu similaires
Protégez vos données en ligne avec X-VPN : un VPN accessible et facile à utiliser ! Découvrez comment naviguer anonymement sur internet, contourner les restrictions géographiques et protéger vos informations personnelles en un clic !
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Chat en direct disponible 5 jours par semaine
  • Le site Web et les applications sont faciles à naviguer
  • Grand réseau de serveurs
  • Fonctionne avec Netflix
Points d'amélioration :
  • Lent
  • Assez cher

Découvrez Xero, le logiciel qui simplifie la gestion financière. Gagnez du temps, optimisez votre comptabilité et boostez votre productivité !

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface conviviale et intuitive
  • Intégration transparente avec les banques
  • Fonctionnalités avancées de facturation
  • Suivi précis des dépenses et gestion simplifiée des reçus
  • Gestion des devises étrangères
Points d'amélioration :
  • Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une certaine courbe d'apprentissage.
  • Le coût mensuel peut être considéré comme élevé pour les petites entreprises ou les travailleurs indépendants.
  • Certaines intégrations avec des applications tierces peuvent être limitées ou nécessiter des frais supplémentaires.
  • Les rapports personnalisés peuvent parfois être complexes à mettre en place et à modifier.
  • Le support client peut être lent ou insatisfaisant dans certains cas.

XMind est un logiciel de mind mapping complet.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.9
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.3
Support Client
8.9
Avantages :
  • Interface très intuitive
  • Prix ​​raisonnables
  • Projets prêts à être présentés
  • Beaucoup de modèles et d'objets multimédias
Points d'amélioration :
  • L'impression n'est pas aussi intuitive que prévu
  • Peut sembler coûteux pour les utilisateurs qui n'ont besoin de créer une carte mentale de manière occasionnelle

Yousign offre une solution de signature électronique sécurisée, facile à utiliser et reconnue juridiquement, adaptée aux besoins européens.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface claire
  • Premier prix inférieur à 10 €/mois
  • Version mobile disponible
Points d'amélioration :
  • Importation des documents uniquement au format PDF
  • Aucune version 100% gratuite
Zapier aide les entreprises à automatiser facilement le travail dans plus de 4 000 applications Web, sans écrire de code. Avec Zapier, vous pouvez tout automatiser rapidement et éliminer toutes les tâches répétitives qui ralentissent votre équipe au travail.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Automatisation et efficacité
  • Tableau de bord facile à naviguer
  • Historique des tâches
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Couteux
  • Faible vitesse des intégrations

Besoin d'un logiciel de gestion de documents basée sur le cloud ? Zeendoc est peut-être ce qu'il vous faut.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.9
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
6.8
Avantages :
  • Grande variété de fonctionnalités
  • Simplicité d'utilisation
  • Fonctions de collaboration
  • Sécurité et confidentialité des données
Points d'amélioration :
  • Pas d'informations sur les tarifs sur le site internet
Avec plus de 50 000 comptes clients, Zendesk est utilisé par des organisations dans 140 pays pour fournir une assistance client de qualité dans plus de 40 langues.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Plateforme unifiée
  • Rapports avancés
  • Outils intégrés
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
Zendesk Sell est une plateforme CRM et de vente conçue pour les équipes de vente et les professionnels, principalement dans les petites et moyennes entreprises. Il fournit à ses utilisateurs un logiciel tout-en-un, doté de fonctionnalités permettant de capturer, d'organiser et de suivre les prospects.
En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.4
Avantages :
  • Complet avec des outils de vente de base
  • Visibilité totale sur les opportunités actuelles de votre pipeline de vente
  • Accès facile aux enregistrements d'appels, aux e-mails et aux notes
  • Synchronisation des échanges de communication dans un seul fichier
  • Intégration rapide de votre compte de messagerie à Zendesk Sell pour suivre les interactions avec les clients
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Pas de forfait 100% gratuit

Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes mail dans plus de 140 pays et est proposée par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou en tant que service hybride.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités comprises
  • Interface utilisateur agréable
  • Plan d'essai
  • Tarifs abordables
Points d'amélioration :
  • Pas d'informations sur les prix

Zoho CRM est une excellente plateforme CRM pour les petites et les grandes entreprises. Son large éventail de fonctionnalités permet aux entreprises de personnaliser et d'automatiser entièrement leur espace de travail CRM ainsi que de surveiller les performances.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.7
Support Client
8.3
Avantages :
  • Support client omnicanal étendu via chat en direct, téléphone et e-mail
  • Options d'automatisation de haut niveau pour diverses tâches de vente
  • Des tonnes d'intégrations avec des outils tiers comme Outlook et LinkedIn
  • Version mobile avec accès aux rapports visuels
  • Sécurité, intégrité et conformité réglementaire des données intégrées
  • Plan gratuit disponible pour les petites entreprises
  • Fonctionnalités de vente prédictives et informations sur l'IA
  • Gestion globale de l'équipe et du planning
Points d'amélioration :
  • Plan gratuit limité

Zoom est une plateforme de visioconférence basée sur le cloud permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie instantanée, la messagerie de groupe et plus encore, pour les utilisateurs d'entreprises de toutes tailles.

En savoir plus ➜
Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.8
Support Client
8.5
Avantages :
  • Facile à utiliser et à déployer
  • Interopérabilité
  • Zoom rend votre travail plus flexible
  • Meilleur service sur les connexions lentes
  • Une plateforme centralisée
Points d'amélioration :
  • Fonctionnalités et convivialité limitées sur le plan gratuit
LEPTIDIGITAL Logiciels
Logo