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Utilisez l'intelligence artificielle pour réduire les délais d'exécution, étendre votre budget et créer un contenu de plus grande qualité que Google et les lecteurs apprécieront.

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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
7
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.5
Support Client
7
Avantages :
  • Une réécriture automatique alimentée par Ai
  • Contenu de qualité humaine
  • Réécriture en un clic
  • Les réécritures passent Copyscape (anti duplicate content)
  • Réécriture au niveau des phrases et des expressions
  • Réécriture d'articles en masse
  • Accès à l'API
  • Remboursement possible si le logiciel ne convient pas
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée dans le temps
  • Français non supporté
WP Engine est un fournisseur d'hébergement WordPress géré premium avec une migration rapide et fluide, grâce à la vitesse des serveurs optimisés. C'est une excellente option, principalement pour les entreprises (de toutes tailles) qui gèrent leurs sites Web sur WordPress.
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Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.6
Avantages :
  • Ciblage GeoIP et sauvegardes hors site
  • Environnement de développement agile – Sites de développement et de staging prêts
  • 3 Environnements/Site
  • CDN et SSL inclus
  • Migrations gratuites
  • Performances de page gratuites
  • Sites transférables
  • PHP 7.3 prêt
  • Plus de 35 thèmes StudioPress inclus gratuitement
Inconvénients :
  • Pas de version gratuite

S'adressant aux directions achats des grandes entreprises, Bynd est une solution qui vise à centraliser les achats des fournisseurs et clients finaux sur une seule et même plateforme.

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Simplicité d'utilisation
7.8
Rapport Qualité / Prix
7
Support Client
8.1
Avantages :
  • Centralisation des achats sur une seule et même plateforme.
  • Gain de temps sur la gestion des relations commerciales.
  • Possibilité de personnalisation de la plateforme.
  • Gestion en autonomie des paramètres financiers (commission, paiement...).
  • Solution no-code.
  • Tarif abordable.
Inconvénients :
  • Dépendance à Stripe
  • Limitation aux directions achats

Si vous cherchez à améliorer les performances de vos sites web et à offrir une expérience de haut niveau à vos visiteurs, WP Rocket est sûrment l'outil qu'il vous faut.

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Simplicité d'utilisation
9.2
Rapport Qualité / Prix
7.2
Support Client
8.2
Avantages :
  • Facilité d'utilisation pour améliorer les performances du site
  • Réduction du temps de chargement des pages grâce aux fonctionnalités de mise en cache
  • Optimisation automatique des images pour une meilleure vitesse de chargement
  • Prise en charge de la compression GZIP pour économiser de la bande passante
  • Fonctionnalités de préchargement du cache pour une expérience utilisateur plus fluide
  • Amélioration du score de vitesse et du référencement du site
Inconvénients :
  • Coût d'achat et de renouvellement de la licence
  • Certaines fonctionnalités avancées nécessitent des connaissances techniques supplémentaires
  • Peut entraîner des conflits avec d'autres plugins
  • Disponible uniquement pour les sites WordPress
  • Pas de version gratuite disponible, seulement une période d'essai
  • Peut ne pas résoudre tous les problèmes de performance pour des sites très complexes
Lorsque les gens recherchent un outil de gestion de projet tout-en-un unique, ils devraient envisager Wrike. Ses fonctionnalités personnalisées et son interface intuitive en font un logiciel pratique, robuste et pourtant facile à utiliser. Grâce à ses applications mobiles, vous pouvez vérifier l'état des tâches, des projets en déplacement et être averti chaque fois qu'il y a des choses qui nécessitent votre attention sur une tâche ou un projet. 
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Simplicité d'utilisation
8.1
Rapport Qualité / Prix
7.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Formulaires de demande de champs personnalisés
  • Modèles de projets prêts à l'emploi
  • Vue chronologique et vue de la charge de travail
  • Diagrammes de Gantt et tableaux Kanban
  • Calendriers connectés
  • Flux de travail personnalisés
  • Fonction d'épreuvage intégrée
  • Rapports en temps réel
  • Tableaux de bord personnalisés
  • Mobile and desktop apps
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Dépendance à l'égard de la connectivité Internet

Writesonic, le meilleur logiciel de rédaction automatique du marché ? Voici une présentation et un test concret de cet outil qui aide à rédiger des contenus beaucoup plus rapidement grâce à l'IA.

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Writesonic propose une interface utilisateur très intuitive et simple à prendre en mains. La qualité de rédaction est aussi bluffante !
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
10
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Très bonne qualité de rédaction automatique
  • Interface utilisateur en français
  • UX/UI très agréable
  • Version gratuite
  • Tarifs abordables
  • 25 langues supportées
  • Export vers WordPress possible en 1 clic
  • Création de contenus en masse (via import CSV)
Inconvénients :
  • Pas de test de contenu dupliqué à la fin de la génération
  • Générations de textes parfois un peu similaires
Protégez vos données en ligne avec X-VPN : un VPN accessible et facile à utiliser ! Découvrez comment naviguer anonymement sur internet, contourner les restrictions géographiques et protéger vos informations personnelles en un clic !
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Chat en direct disponible 5 jours par semaine
  • Le site Web et les applications sont faciles à naviguer
  • Grand réseau de serveurs
  • Fonctionne avec Netflix
Inconvénients :
  • Lent
  • Assez cher

Découvrez Xero, le logiciel qui simplifie la gestion financière. Gagnez du temps, optimisez votre comptabilité et boostez votre productivité !

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface conviviale et intuitive
  • Intégration transparente avec les banques
  • Fonctionnalités avancées de facturation
  • Suivi précis des dépenses et gestion simplifiée des reçus
  • Gestion des devises étrangères
Inconvénients :
  • Certaines fonctionnalités avancées peuvent nécessiter une certaine courbe d'apprentissage.
  • Le coût mensuel peut être considéré comme élevé pour les petites entreprises ou les travailleurs indépendants.
  • Certaines intégrations avec des applications tierces peuvent être limitées ou nécessiter des frais supplémentaires.
  • Les rapports personnalisés peuvent parfois être complexes à mettre en place et à modifier.
  • Le support client peut être lent ou insatisfaisant dans certains cas.

XMind est un logiciel de mind mapping complet.

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Simplicité d'utilisation
8.9
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.3
Support Client
8.9
Avantages :
  • Interface très intuitive
  • Prix ​​raisonnables
  • Projets prêts à être présentés
  • Beaucoup de modèles et d'objets multimédias
Inconvénients :
  • L'impression n'est pas aussi intuitive que prévu
  • Peut sembler coûteux pour les utilisateurs qui n'ont besoin de créer une carte mentale de manière occasionnelle

Yousign offre une solution de signature électronique sécurisée, facile à utiliser et reconnue juridiquement, adaptée aux besoins européens.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface claire
  • Premier prix inférieur à 10 €/mois
  • Version mobile disponible
Inconvénients :
  • Importation des documents uniquement au format PDF
  • Aucune version 100% gratuite
Zapier aide les entreprises à automatiser facilement le travail dans plus de 4 000 applications Web, sans écrire de code. Avec Zapier, vous pouvez tout automatiser rapidement et éliminer toutes les tâches répétitives qui ralentissent votre équipe au travail.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Automatisation et efficacité
  • Tableau de bord facile à naviguer
  • Historique des tâches
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Couteux
  • Faible vitesse des intégrations

Besoin d'un logiciel de gestion de documents basée sur le cloud ? Zeendoc est peut-être ce qu'il vous faut.

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Simplicité d'utilisation
9.9
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
6.8
Avantages :
  • Grande variété de fonctionnalités
  • Simplicité d'utilisation
  • Fonctions de collaboration
  • Sécurité et confidentialité des données
Inconvénients :
  • Pas d'informations sur les tarifs sur le site internet
Avec plus de 50 000 comptes clients, Zendesk est utilisé par des organisations dans 140 pays pour fournir une assistance client de qualité dans plus de 40 langues.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Plateforme unifiée
  • Rapports avancés
  • Outils intégrés
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Zendesk Sell est une plateforme CRM et de vente conçue pour les équipes de vente et les professionnels, principalement dans les petites et moyennes entreprises. Il fournit à ses utilisateurs un logiciel tout-en-un, doté de fonctionnalités permettant de capturer, d'organiser et de suivre les prospects.
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Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.4
Avantages :
  • Complet avec des outils de vente de base
  • Visibilité totale sur les opportunités actuelles de votre pipeline de vente
  • Accès facile aux enregistrements d'appels, aux e-mails et aux notes
  • Synchronisation des échanges de communication dans un seul fichier
  • Intégration rapide de votre compte de messagerie à Zendesk Sell pour suivre les interactions avec les clients
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Pas de forfait 100% gratuit

Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes mail dans plus de 140 pays et est proposée par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou en tant que service hybride.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités comprises
  • Interface utilisateur agréable
  • Plan d'essai
  • Tarifs abordables
Inconvénients :
  • Pas d'informations sur les prix

Zoho CRM est une excellente plateforme CRM pour les petites et les grandes entreprises. Son large éventail de fonctionnalités permet aux entreprises de personnaliser et d'automatiser entièrement leur espace de travail CRM ainsi que de surveiller les performances.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.7
Support Client
8.3
Avantages :
  • Support client omnicanal étendu via chat en direct, téléphone et e-mail
  • Options d'automatisation de haut niveau pour diverses tâches de vente
  • Des tonnes d'intégrations avec des outils tiers comme Outlook et LinkedIn
  • Version mobile avec accès aux rapports visuels
  • Sécurité, intégrité et conformité réglementaire des données intégrées
  • Plan gratuit disponible pour les petites entreprises
  • Fonctionnalités de vente prédictives et informations sur l'IA
  • Gestion globale de l'équipe et du planning
Inconvénients :
  • Plan gratuit limité

Zoom est une plateforme de visioconférence basée sur le cloud permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie instantanée, la messagerie de groupe et plus encore, pour les utilisateurs d'entreprises de toutes tailles.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.8
Support Client
8.5
Avantages :
  • Facile à utiliser et à déployer
  • Interopérabilité
  • Zoom rend votre travail plus flexible
  • Meilleur service sur les connexions lentes
  • Une plateforme centralisée
Inconvénients :
  • Fonctionnalités et convivialité limitées sur le plan gratuit
Zyro est une plateforme basée sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour concevoir des sites Web personnalisables et mettre en place des boutiques en ligne afin de rationaliser les opérations de commerce en ligne.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Outils utiles de branding d'intelligence artificielle (IA)
  • Plus de 100 modèles gratuits
  • Outils d'optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Certificat SSL (Secure Sockets Layer) gratuit
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Inconvénients :
  • L'interface pourrait être meilleure
  • Manque de planification des articles de blog

Tu recherches un outil emailing pour envoyer des newsletters commerciales ou des SMS transactionnels à tes clients et prospects ? Tu aimerais idéalement disposer d'un logiciel emailing avec une version gratuite, une interface en français et de nombreuses fonctionnalités ? Sendinblue est l'une des solutions emailing avec le meilleur rapport qualité/prix.

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Doté d'un très bon rapport qualité / prix, Sendinblue est un outil emailing complet et facile à prendre en mains.
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Création des emails en glisser-déposer (sans coder)
  • Nombreux modèles de newsletters disponibles
  • Version gratuite (limitée) disponible
  • SMS marketing possible
  • Interface en français
  • Formulaires de collecte compatibles RGPD
  • Marketing automation
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
  • Interface de reporting qui pourrait être améliorée
  • Support client non disponible par téléphone
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