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Avec plus de 50 000 comptes clients, Zendesk est utilisé par des organisations dans 140 pays pour fournir une assistance client de qualité dans plus de 40 langues.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Plateforme unifiée
  • Rapports avancés
  • Outils intégrés
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
Zendesk Sell est une plateforme CRM et de vente conçue pour les équipes de vente et les professionnels, principalement dans les petites et moyennes entreprises. Il fournit à ses utilisateurs un logiciel tout-en-un, doté de fonctionnalités permettant de capturer, d'organiser et de suivre les prospects.
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Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8.4
Avantages :
  • Complet avec des outils de vente de base
  • Visibilité totale sur les opportunités actuelles de votre pipeline de vente
  • Accès facile aux enregistrements d'appels, aux e-mails et aux notes
  • Synchronisation des échanges de communication dans un seul fichier
  • Intégration rapide de votre compte de messagerie à Zendesk Sell pour suivre les interactions avec les clients
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Pas de forfait 100% gratuit

Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes mail dans plus de 140 pays et est proposée par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou en tant que service hybride.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Nombreuses fonctionnalités comprises
  • Interface utilisateur agréable
  • Plan d'essai
  • Tarifs abordables
Points d'amélioration :
  • Pas d'informations sur les prix

Zoho CRM est une excellente plateforme CRM pour les petites et les grandes entreprises. Son large éventail de fonctionnalités permet aux entreprises de personnaliser et d'automatiser entièrement leur espace de travail CRM ainsi que de surveiller les performances.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.7
Support Client
8.3
Avantages :
  • Support client omnicanal étendu via chat en direct, téléphone et e-mail
  • Options d'automatisation de haut niveau pour diverses tâches de vente
  • Des tonnes d'intégrations avec des outils tiers comme Outlook et LinkedIn
  • Version mobile avec accès aux rapports visuels
  • Sécurité, intégrité et conformité réglementaire des données intégrées
  • Plan gratuit disponible pour les petites entreprises
  • Fonctionnalités de vente prédictives et informations sur l'IA
  • Gestion globale de l'équipe et du planning
Points d'amélioration :
  • Plan gratuit limité

Zoom est une plateforme de visioconférence basée sur le cloud permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie instantanée, la messagerie de groupe et plus encore, pour les utilisateurs d'entreprises de toutes tailles.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.8
Support Client
8.5
Avantages :
  • Facile à utiliser et à déployer
  • Interopérabilité
  • Zoom rend votre travail plus flexible
  • Meilleur service sur les connexions lentes
  • Une plateforme centralisée
Points d'amélioration :
  • Fonctionnalités et convivialité limitées sur le plan gratuit
Zyro est une plateforme basée sur le cloud qui fournit aux entreprises des outils pour concevoir des sites Web personnalisables et mettre en place des boutiques en ligne afin de rationaliser les opérations de commerce en ligne.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Outils utiles de branding d'intelligence artificielle (IA)
  • Plus de 100 modèles gratuits
  • Outils d'optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Certificat SSL (Secure Sockets Layer) gratuit
  • Garantie satisfait ou remboursé de 30 jours
Points d'amélioration :
  • L'interface pourrait être meilleure
  • Manque de planification des articles de blog

Tu recherches un outil emailing pour envoyer des newsletters commerciales ou des SMS transactionnels à tes clients et prospects ? Tu aimerais idéalement disposer d'un logiciel emailing avec une version gratuite, une interface en français et de nombreuses fonctionnalités ? Sendinblue est l'une des solutions emailing avec le meilleur rapport qualité/prix.

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Doté d'un très bon rapport qualité / prix, Sendinblue est un outil emailing complet et facile à prendre en mains.
Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9
Avantages :
  • Création des emails en glisser-déposer (sans coder)
  • Nombreux modèles de newsletters disponibles
  • Version gratuite (limitée) disponible
  • SMS marketing possible
  • Interface en français
  • Formulaires de collecte compatibles RGPD
  • Marketing automation
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Interface de reporting qui pourrait être améliorée
  • Support client non disponible par téléphone
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