Filter

Affichage de 49–72 sur 259 résultats

Optimisez votre boutique en ligne avec Debutify, un thème Shopify intéressant. Améliorez l'expérience utilisateur, augmentez vos taux de conversion et donnez une apparence professionnelle à votre site !
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
9.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Interface simple à utiliser
  • Parfait pour les débutants
  • Mises à jour automatiques
  • Entièrement personnalisable
  • 100% optimisé pour le Dropshipping
  • Assistance client 24h/24 et 7j/7
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
8.7
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
6.9
Avantages :
  • Plateforme fiable
  • Tarification prévisible
  • Service de classe mondiale
  • Facile à utiliser
Inconvénients :
  • Plans coûteux

Disk Drill est un logiciel de récupération de données, capable de récupérer efficacement les fichiers perdus ou supprimés à partir de divers supports de stockage, avec une interface intuitive et des fonctionnalités de prévisualisation des fichiers récupérables.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
8.2
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.9
Support Client
7.3
Avantages :
  • Version gratuite
  • Interface conviviale
  • Large compatibilité du logiciel
  • Possibilité de prévisualiser les fichiers avant récupération
  • Données protégées
Inconvénients :
  • La version gratuite est limitée
  • Les forfaits payants sont chers
  • Le support client est parfois lent et/ou inefficace
DMARC Analyzer est un logiciel de sécurité de messagerie complet conçu pour servir les startups et les PME. Il fournit des solutions de bout en bout conçues pour les applications Web.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
7.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
7.4
Avantages :
  • Possibilité d'ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et de domaines à votre compte
  • Réception de rapports quotidiens/hebdomadaires (par e-mail)
  • Base de connaissances et assistance
  • Aperçu complet des canaux de messagerie (y compris les e-mails de tiers et les abus)
  • Conseils pour réduire les IP erronées (malveillantes)
  • Validateur DKIM / chronologie DNS
  • Surveillance des enregistrements DNS
  • Backend stable qui permet de générer des graphiques de données DMARC très rapidement
Inconvénients :
  • Peut rapidement devenir cher
Vous êtes à la recherche d'une solution de signature électronique ? DocuSign est peut être l'outil qu'il vous faut !
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
9.8
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.3
Avantages :
  • Le rapport qualité prix au top
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités intéressantes
  • Service client réactif
Inconvénients :
  • Pas de version gratuite

Dolibarr va au-delà d'un simple logiciel de gestion. C'est une solution intégrée qui vous permet de centraliser et de simplifier vos opérations professionnelles. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Dolibarr s'adapte à vos besoins.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.8
Rapport Qualité / Prix
8.7
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.3
Support Client
8.4
Avantages :
  • Permet de créer un outil adapté aux besoins spécifiques de l'entreprise
  • Large gamme de fonctionnalités de base, activables ou désactivables selon les besoins
  • Facilité d'installation et d'utilisation pour une gestion efficace des contacts, devis, etc.
  • Logiciel open source que l'on peut installer et mettre à jour régulièrement
Inconvénients :
  • Interface peu pensée pour la productivité (certains la qualifient de "Clicodrome")
  • Absence de possibilité de transformer une commande client en commande fournisseur
Domain.com fonctionne comme un registre de domaines, ou vous pouvez utiliser ses services supplémentaires d'hébergement et de conception de sites Web pour une solution tout-en-un !
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Configuration facile du site Web
  • Bas prix
  • Fonctions de sécurité
  • Serveurs basés sur Windows
  • Stockage illimité
  • Service client 24h/24 et 7j/7
  • 99,9 % de disponibilité
  • Bande passante évolutive
Inconvénients :
  • Aucune garantie de disponibilité
  • Connexions HTTP simultanées
  • Interface non moderne
Dropbox est une plateforme de stockage de fichiers et de collaboration basée sur le cloud.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Facile à utiliser
  • Interface que tout le monde peut comprendre
  • Synchronisation gratuite et relativement rapide des fichiers, même avec le plan le plus basique
  • Les niveaux de tarification progressifs répondent aux besoins des particuliers et des petites organisations
  • Présentation et partage de photos et de vidéos robustes, y compris le streaming HTML5
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Dynatrace existe pour faire fonctionner parfaitement les logiciels. La plate-forme combine une observabilité large et approfondie et une sécurité continue des applications d'exécution avec des AIOps avancées pour fournir des réponses et une automatisation intelligente à partir des données. Cela permet aux innovateurs de moderniser et d'automatiser les opérations cloud, de fournir des logiciels plus rapidement et de manière plus sécurisée et de garantir des expériences numériques sans faille.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Perspectives d'affaires
  • Analyse du comportement des utilisateurs
  • Surveillance des transactions commerciales
  • Découverte de la topologie des applications
  • Analyse de la cause originelle
  • Surveillance des utilisateurs réels
  • Surveillance synthétique
  • Surveillance des applications mobiles
  • Relecture de session
  • RUM pour l'expérience fournisseur SaaS
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée
Easy Affiliate est un plugin complet de programme de marketing d’affiliation pour WordPress.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Basé sur le cloud
  • Tableau de bord d'affiliation personnalisé
  • Outils de marketing et de gestion des liens
  • Processus de configuration simple
  • Outil transparent
Inconvénients :
  • Pas de version gratuite
  • Pas d'essai gratuit
  • Pas de mise en place locale
Email List Verify est un logiciel de vérification des e-mails en ligne très riche en fonctionnalités.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Vérification de la délivrabilité des e-mails
  • Vérification de la syntaxe
  • Détection des pièges à spam
  • Validation du serveur de messagerie
  • Vérification de domaine
  • Détection de serveur fourre-tout
  • Vérification des e-mails en masse
Inconvénients :
  • Identification des mauvais emails parfois défectueuse
  • Outil lent
  • Interface peu claire
Empire Flippers est une excellente source pour trouver des sites Web de haute qualité à vendre pour les investisseurs de sites Web expérimentés.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Les sites Web sont contrôlés
  • Les acheteurs vérifient les fonds disponibles pour accéder aux données complètes de la liste
  • Un haut niveau de service est inclus
  • Revenu garanti (pendant la période d'inspection)
  • Site Web Hands-Off Investir avec Empire Flippers Capital
Inconvénients :
  • Les sites Web coûtent généralement 100 000 $ ou plus
  • Multiples de vente les plus élevés du secteur
  • Les vendeurs sont des opérateurs professionnels plutôt que des amateurs
  • Concurrence avec les investisseurs professionnels
  • Commissions de vente élevées
Si votre entreprise souhaite proposer un contenu à la fois créatif et personnel, vous devriez envisager Envato. Grâce à des solutions puissantes et à de solides retours de la communauté, vous pouvez donner vie à vos idées créatives avec peu ou pas de résistance. Toutes les photos et conceptions visuelles que vous recevez en retour sont entièrement gratuites et sous licence. Cela vous permet de trouver l'image, l'audio ou même le design parfait pour votre entreprise !
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Des projets rentables
  • Interface facile à naviguer
  • Contenu illimité
Inconvénients :
  • Ne fonctionne pas avec toutes les applications
  • Pas d'informations sur les prix
  • Pas d'API

Découvrez Eurecia, un logiciel RH complet pour la gestion administrative de votre entreprise. Simplifiez vos processus et gagnez du temps avec notre solution tout-en-un.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.8
Support Client
9.9
Avantages :
  • Bien organisé et facile à utiliser
  • Service client disponible
  • Visibilité sur tous les processus
  • Tableau de bord avec un contrôle total
Inconvénients :
  • Eurecia n'a pas d'API disponible

Evernote est un logiciel idéal si vous cherchez un outil pour vous accompagner dans vos prises de notes.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.9
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.3
Support Client
8
Avantages :
  • Version gratuite
  • Interface intuitive
  • Personnalisation de votre page d'accueil
  • Travil hors-connexion possible
Inconvénients :
  • Certaines fonctionnalités intéressantes indisponibles sans payer un abonnement

Dites adieu aux tracas des notes de frais ! Découvrez comment Expensify peut révolutionner votre gestion financière. Suivez, numérisez et gérez vos dépenses en toute simplicité pour une productivité optimale. Essayez Expensify dès maintenant et libérez-vous des tâches fastidieuses !

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.4
Rapport Qualité / Prix
7.5
Support Client
8.9
Avantages :
  • Facilite la déclaration des dépenses pour les équipes
  • Bonne intégration avec QuickBooks en ligne
  • Interface conviviale et intuitive
  • Suivi automatique des dépenses grâce à l'OCR
  • Simplifie le processus de gestion des dépenses
  • Puissantes fonctionnalités d'automatisation
  • Numérisation des reçus en temps réel
  • Intégration avec des logiciels de comptabilité
Inconvénients :
  • Insistance excessive à utiliser d'autres produits
  • Incidents occasionnels avec la fonction de numérisation des reçus
  • Certains utilisateurs se plaignent d'une politique de facturation insistante, même après la résiliation du service
Fastly est une plateforme cloud, qui permet une amélioration des performances d'un site internet, garantissant ainsi une expérience en ligne rapide, sécurisée et évolutive.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9.6
Avantages :
  • Permet une forte amélioration des performances
  • Fonctionnalités nombreuses et flexibles
  • Sécurité renforcée
  • Interface conviviale
Inconvénients :
  • Pas d'informations sur les tarifs
  • Peut être compliqué à prendre en main

Tu recherches un outil de gestion de projet simple et ludique ? Tu as besoin d'une solution qui facilite la communication et fait gagner du temps à ton équipe ? Découvre Favro et ses nombreux avantages !

 

Plus de détails ➜
Favro est un outil de planification collaboratif qui permet aux équipes de fluidifier leur communication et d'organiser des projets.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Prix raisonnable
  • Outil très flexible selon la taille de l'équipe et les besoins
Inconvénients :
  • Disponible seulement en anglais
Feedly est un agrégateur de flux RSS et une représente une solution de veille intéressante pour différents types d’utilisateurs, du lecteur occasionnel ou curieux aux professionnels de l’industrie et aux entreprises.
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Outils de partage
  • Flux de contenu personnalisé
  • Flux agrégé
  • Accessibilité mobile
Inconvénients :
  • Version gratuite limitée

Que vous soyez une petite entreprise en développement ou une grande organisation avec des milliers d'employés, Figgo s'adapte à vos besoins. Il facilite la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, réduit les erreurs et les conflits liés aux demandes de congés et permet d'optimiser la planification des ressources.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
7.7
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
8.8
Avantages :
  • Prise en main rapide et intuitive
  • Design agréable et ergonomique
  • Utilisation simple et efficace
  • Support back-office joignable à tout moment et par différents canaux
  • Formation au support incluse dans le prix
Inconvénients :
  • Investissement de départ important
  • Coût d'utilisation pouvant augmenter rapidement
  • Complexité technique lors de la création de code congés spécifiques à l’entreprise
Wondershare Filmora est un outil de montage vidéo efficace pour vous aider à créer et éditer facilement des vidéos professionnelles. Il aide les gens à créer de belles vidéos en utilisant les nombreux outils de montage présents dans le logiciel. 
Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Simple à utiliser
  • Interface extrêmement naturelle
  • Beaucoup d'impacts et de préréglages
  • Utile pour les personnes moins expérimentées
Inconvénients :
  • Plans coûteux

Si vous vous demandez comment réaliser simplement des présentations visuelles, interactives et dynamiques, c'est sûrement que vous ne connaissez pas encore Genially !

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
9.1
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • 100% gratuit
  • Possibilité de créer un grand nombre de visuels
  • Templates pré-définis accessibles à tous
  • Variété des outils
Inconvénients :
  • Certaines fonctions ne sont utilisables que contre une inscription (gratuite)
  • Peut paraitre un peu complexe pour les utilisateurs novices

GetAccept est une entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de documents et de signatures électroniques.

Plus de détails ➜
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Facile à personnaliser le document par glisser-déposer
  • Permet de suivre chaque page consultée en temps réel
  • Facile à utiliser
Inconvénients :
  • Pas d'intégration directe au CRM
  • Coûts élevés
  • Manque de certaines fonctionnalités

Si tu ne sais coder toi-même une application mobile, ce logiciel qui permet de créer des applications mobiles en no code devrait t'intéresser. Cette solution s'appelle Glide. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce logiciel de création d'appli sans développeur.

Plus de détails ➜
Si le codage te semble particulièrement confus, bonne nouvelle, voici un outil informatique te permet de créer des applications sans code.
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
7.5
Avantages :
  • Simple d'utilisation
  • Personnalisation des applications
  • Possibilité de créer plusieurs applications
Inconvénients :
  • Logiciel non accessible depuis le smartphone, la conception se fait exclusivement depuis un ordinateur
LEPTIDIGITAL Logiciels
Logo