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- Partage d'internet avec téléphone et tablettes
- Bloqueur de publicité
- Produit très sécurisé
- Possibilité de surveiller les appareils connectés au point d'accès
- Version professionnelle un peu chère
- Essai gratuit pour un nombre illimité d'hôtes
- Plus de 120 intégrations clé en main pour l'agrégation de données
- Notifications d'alerte par e-mail et PagerDuty
- Alerte sur n'importe quelle métrique, pour un seul hôte ou un cluster entier
- Accès complet à l'API dans plus de 15 langues
- Tableaux de bord de surveillance prêts à l'emploi et personnalisables
- Plans coûteux
- Interface simple à utiliser
- Parfait pour les débutants
- Mises à jour automatiques
- Entièrement personnalisable
- 100% optimisé pour le Dropshipping
- Assistance client 24h/24 et 7j/7
- Version gratuite limitée
- Plateforme fiable
- Tarification prévisible
- Service de classe mondiale
- Facile à utiliser
- Plans coûteux
Disk Drill est un logiciel de récupération de données, capable de récupérer efficacement les fichiers perdus ou supprimés à partir de divers supports de stockage, avec une interface intuitive et des fonctionnalités de prévisualisation des fichiers récupérables.
- Version gratuite
- Interface conviviale
- Large compatibilité du logiciel
- Possibilité de prévisualiser les fichiers avant récupération
- Données protégées
- La version gratuite est limitée
- Les forfaits payants sont chers
- Le support client est parfois lent et/ou inefficace
- Possibilité d'ajouter un nombre illimité d'utilisateurs et de domaines à votre compte
- Réception de rapports quotidiens/hebdomadaires (par e-mail)
- Base de connaissances et assistance
- Aperçu complet des canaux de messagerie (y compris les e-mails de tiers et les abus)
- Conseils pour réduire les IP erronées (malveillantes)
- Validateur DKIM / chronologie DNS
- Surveillance des enregistrements DNS
- Backend stable qui permet de générer des graphiques de données DMARC très rapidement
- Peut rapidement devenir cher
- Le rapport qualité prix au top
- Facilité d'utilisation
- Fonctionnalités intéressantes
- Service client réactif
- Pas de version gratuite
Dolibarr va au-delà d'un simple logiciel de gestion. C'est une solution intégrée qui vous permet de centraliser et de simplifier vos opérations professionnelles. Quelle que soit la taille de votre entreprise, Dolibarr s'adapte à vos besoins.
- Permet de créer un outil adapté aux besoins spécifiques de l'entreprise
- Large gamme de fonctionnalités de base, activables ou désactivables selon les besoins
- Facilité d'installation et d'utilisation pour une gestion efficace des contacts, devis, etc.
- Logiciel open source que l'on peut installer et mettre à jour régulièrement
- Interface peu pensée pour la productivité (certains la qualifient de "Clicodrome")
- Absence de possibilité de transformer une commande client en commande fournisseur
- Configuration facile du site Web
- Bas prix
- Fonctions de sécurité
- Serveurs basés sur Windows
- Stockage illimité
- Service client 24h/24 et 7j/7
- 99,9 % de disponibilité
- Bande passante évolutive
- Aucune garantie de disponibilité
- Connexions HTTP simultanées
- Interface non moderne
- Facile à utiliser
- Interface que tout le monde peut comprendre
- Synchronisation gratuite et relativement rapide des fichiers, même avec le plan le plus basique
- Les niveaux de tarification progressifs répondent aux besoins des particuliers et des petites organisations
- Présentation et partage de photos et de vidéos robustes, y compris le streaming HTML5
- Version gratuite limitée
- Perspectives d'affaires
- Analyse du comportement des utilisateurs
- Surveillance des transactions commerciales
- Découverte de la topologie des applications
- Analyse de la cause originelle
- Surveillance des utilisateurs réels
- Surveillance synthétique
- Surveillance des applications mobiles
- Relecture de session
- RUM pour l'expérience fournisseur SaaS
- Version gratuite limitée
- Basé sur le cloud
- Tableau de bord d'affiliation personnalisé
- Outils de marketing et de gestion des liens
- Processus de configuration simple
- Outil transparent
- Pas de version gratuite
- Pas d'essai gratuit
- Pas de mise en place locale
- Gestion de la liste de diffusion
- Vérification de la délivrabilité des e-mails
- Vérification de la syntaxe
- Détection des pièges à spam
- Validation du serveur de messagerie
- Vérification de domaine
- Détection de serveur fourre-tout
- Vérification des e-mails en masse
- Identification des mauvais emails parfois défectueuse
- Outil lent
- Interface peu claire
- Les sites Web sont contrôlés
- Les acheteurs vérifient les fonds disponibles pour accéder aux données complètes de la liste
- Un haut niveau de service est inclus
- Revenu garanti (pendant la période d'inspection)
- Site Web Hands-Off Investir avec Empire Flippers Capital
- Les sites Web coûtent généralement 100 000 $ ou plus
- Multiples de vente les plus élevés du secteur
- Les vendeurs sont des opérateurs professionnels plutôt que des amateurs
- Concurrence avec les investisseurs professionnels
- Commissions de vente élevées
- Des projets rentables
- Interface facile à naviguer
- Contenu illimité
- Ne fonctionne pas avec toutes les applications
- Pas d'informations sur les prix
- Pas d'API
Découvrez Eurecia, un logiciel RH complet pour la gestion administrative de votre entreprise. Simplifiez vos processus et gagnez du temps avec notre solution tout-en-un.
- Bien organisé et facile à utiliser
- Service client disponible
- Visibilité sur tous les processus
- Tableau de bord avec un contrôle total
- Eurecia n'a pas d'API disponible
Evernote est un logiciel idéal si vous cherchez un outil pour vous accompagner dans vos prises de notes.
- Version gratuite
- Interface intuitive
- Personnalisation de votre page d'accueil
- Travil hors-connexion possible
- Certaines fonctionnalités intéressantes indisponibles sans payer un abonnement
Réalisez vos campagnes SMS marketing et de prospection avec SendTargetSMS : puissant, simple et efficace !
- Tarification attractive même pour les petits volumes
- Interface simple à prendre en mains
- Prospection géolocalisée par SMS
- Service client français disponible et réactif
- API disponible
- Pas de connecteurs pour les boutiques en ligne (nécessité de développer les intégrations via l'API)
Dites adieu aux tracas des notes de frais ! Découvrez comment Expensify peut révolutionner votre gestion financière. Suivez, numérisez et gérez vos dépenses en toute simplicité pour une productivité optimale. Essayez Expensify dès maintenant et libérez-vous des tâches fastidieuses !
- Facilite la déclaration des dépenses pour les équipes
- Bonne intégration avec QuickBooks en ligne
- Interface conviviale et intuitive
- Suivi automatique des dépenses grâce à l'OCR
- Simplifie le processus de gestion des dépenses
- Puissantes fonctionnalités d'automatisation
- Numérisation des reçus en temps réel
- Intégration avec des logiciels de comptabilité
- Insistance excessive à utiliser d'autres produits
- Incidents occasionnels avec la fonction de numérisation des reçus
- Certains utilisateurs se plaignent d'une politique de facturation insistante, même après la résiliation du service
- Permet une forte amélioration des performances
- Fonctionnalités nombreuses et flexibles
- Sécurité renforcée
- Interface conviviale
- Pas d'informations sur les tarifs
- Peut être compliqué à prendre en main
Tu recherches un outil de gestion de projet simple et ludique ? Tu as besoin d'une solution qui facilite la communication et fait gagner du temps à ton équipe ? Découvre Favro et ses nombreux avantages !
- Prix raisonnable
- Outil très flexible selon la taille de l'équipe et les besoins
- Disponible seulement en anglais
- Outils de partage
- Flux de contenu personnalisé
- Flux agrégé
- Accessibilité mobile
- Version gratuite limitée
Que vous soyez une petite entreprise en développement ou une grande organisation avec des milliers d'employés, Figgo s'adapte à vos besoins. Il facilite la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, réduit les erreurs et les conflits liés aux demandes de congés et permet d'optimiser la planification des ressources.
- Prise en main rapide et intuitive
- Design agréable et ergonomique
- Utilisation simple et efficace
- Support back-office joignable à tout moment et par différents canaux
- Formation au support incluse dans le prix
- Investissement de départ important
- Coût d'utilisation pouvant augmenter rapidement
- Complexité technique lors de la création de code congés spécifiques à l’entreprise
- Simple à utiliser
- Interface extrêmement naturelle
- Beaucoup d'impacts et de préréglages
- Utile pour les personnes moins expérimentées
- Plans coûteux