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Que vous soyez une petite entreprise en développement ou une grande organisation avec des milliers d'employés, Figgo s'adapte à vos besoins. Il facilite la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, réduit les erreurs et les conflits liés aux demandes de congés et permet d'optimiser la planification des ressources.

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Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
7.7
Interface Utilisateur (UX/UI)
9.5
Support Client
8.8
Avantages :
  • Prise en main rapide et intuitive
  • Design agréable et ergonomique
  • Utilisation simple et efficace
  • Support back-office joignable à tout moment et par différents canaux
  • Formation au support incluse dans le prix
Points d'amélioration :
  • Investissement de départ important
  • Coût d'utilisation pouvant augmenter rapidement
  • Complexité technique lors de la création de code congés spécifiques à l’entreprise
Wondershare Filmora est un outil de montage vidéo efficace pour vous aider à créer et éditer facilement des vidéos professionnelles. Il aide les gens à créer de belles vidéos en utilisant les nombreux outils de montage présents dans le logiciel. 
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Simple à utiliser
  • Interface extrêmement naturelle
  • Beaucoup d'impacts et de préréglages
  • Utile pour les personnes moins expérimentées
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux

Si vous vous demandez comment réaliser simplement des présentations visuelles, interactives et dynamiques, c'est sûrement que vous ne connaissez pas encore Genially !

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Simplicité d'utilisation
9.1
Rapport Qualité / Prix
9.8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • 100% gratuit
  • Possibilité de créer un grand nombre de visuels
  • Templates pré-définis accessibles à tous
  • Variété des outils
Points d'amélioration :
  • Certaines fonctions ne sont utilisables que contre une inscription (gratuite)
  • Peut paraitre un peu complexe pour les utilisateurs novices

GetAccept est une entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de documents et de signatures électroniques.

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Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Facile à personnaliser le document par glisser-déposer
  • Permet de suivre chaque page consultée en temps réel
  • Facile à utiliser
Points d'amélioration :
  • Pas d'intégration directe au CRM
  • Coûts élevés
  • Manque de certaines fonctionnalités

Si tu ne sais coder toi-même une application mobile, ce logiciel qui permet de créer des applications mobiles en no code devrait t'intéresser. Cette solution s'appelle Glide. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce logiciel de création d'appli sans développeur.

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Si le codage te semble particulièrement confus, bonne nouvelle, voici un outil informatique te permet de créer des applications sans code.
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
9
Support Client
7.5
Avantages :
  • Simple d'utilisation
  • Personnalisation des applications
  • Possibilité de créer plusieurs applications
Points d'amélioration :
  • Logiciel non accessible depuis le smartphone, la conception se fait exclusivement depuis un ordinateur

Vous recherchez un outil de gestion pour vos systèmes informatiques ? Vous devriez vous intéresser à GLPI !

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.1
Avantages :
  • Optimisation des ressources grâce à la centralisation de plusieurs services
  • Outil sécurisé
  • Fonctionnalités variées et complémentaires
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite (uniquement un essai gratuit)
  • Prix très élevés
  • Peu de souplesse
  • Interface vieillissante

Goodays est une plateforme de feedback client qui permet aux entreprises de recueillir, analyser et répondre aux avis de leurs clients, afin d'améliorer leur expérience et leur satisfaction globale. Grâce à ses fonctionnalités avancées, Goodays aide les entreprises à développer une relation plus étroite avec leurs clients et à optimiser leur stratégie de gestion de la satisfaction.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Collecte efficace des avis clients
  • Suivi en temps réel
  • Amélioration de l'expérience client
  • Communication personnalisée
  • Valorisation de la satisfaction client
Points d'amélioration :
  • Courbe d'apprentissage
  • Personnalisation limitée
  • Dépendance à la connectivité Internet

Si vous recherchez un service pour vous aider à enregistrer un nom de domaine, Google Domains est l'un des meilleurs services que vous trouverez.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8.8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface simplifiée
  • Paiement facile
  • Gestion de domaine puissante
  • Sécurité
  • Résolution DNS ultra-rapide
  • Assistance Google Domains
Points d'amélioration :
  • Pas d'hébergement Web
  • Prix de domaine élevés
  • Extensions de domaine limitées

Boostez votre productivité avec Google Keep : découvrez comment cette application de prise de notes peut vous aider à organiser vos idées, ne plus jamais oublier une tâche importante et libérer votre créativité. 

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8.4
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface conviviale et intuitive
  • Fonctionnalités de synchronisation et de sauvegarde
  • Possibilité de partager des notes et de collaborer en temps réel
  • Intégration avec d'autres services Google
Points d'amélioration :
  • Certaines fonctionnalités avancées manquent
  • La gestion des grandes quantités de notes peut devenir complexe
  • Manque de fonctionnalités avancées présentes dans d'autres logiciels de prise de notes

Vous recherchez un logiciel d'appels vidéo pour votre entreprise ou même votre usage personnel ? Google Meet peut répondre à vos attentes.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface intuitive et simple d'utilisation
  • Version gratuite relativement complète
  • Compte relié avec toutes les autres options Google
  • Grand nombre de participants supportés dans une seule réunion
  • Nombreuses options comme le partage d'écran ou la génération de sous-titres
Points d'amélioration :
  • Certaines fonctions indisponibles avec la version gratuite
  • Les utilisateurs remontent régulièrement des dysfonctionnements
Google Sheets est une application de tableur de la suite Google, adaptée à tous les utilisateurs ayant des exigences relativement simples en matière de création, d'édition et de partage de feuilles de calcul.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Collaboration en temps réel
  • Utilisation gratuite et complète
  • Fonctionnalités de partage
Points d'amélioration :
  • Fonctionnalités limitées

Découvrez le secret des présentations percutantes ! Avec Google Slides, transformez vos idées en chef-d'œuvre visuel. Apprenez comment captiver votre audience et briller lors de vos prochaines présentations. Ne ratez pas cette opportunité !

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Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.3
Support Client
8
Avantages :
  • Accessibilité
  • Protection et enregistrement automatique des fichiers en ligne
  • Idéal pour les projets de groupe
  • Partage facile
  • Téléchargement et conversion des ressources entre PowerPoint, diapositives et PDF
  • Facilité d'utilisation
  • Intégration étroite avec Google Drive et YouTube pour ajouter des vidéos
Points d'amélioration :
  • Dépendance à Internet pour accéder aux documents
  • Risque de perte de données en cas de mauvaise connexion
  • Formatage bancal et sans valeur lors du téléchargement de PDF
  • Personnalisation limitée

Gorgias est une solution qui permet d'optimiser et d'automatiser le service client en centralisant toutes les interactions avec les clients.

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Tu cherches une solution tout-en-un pour gérer efficacement ton service client ? Découvre tout ce Gorgias a à t'offrir pour améliorer ton support client.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
9
Avantages :
  • Facile à utiliser
  • Beaucoup d'intégrations
  • Support client de qualité
Points d'amélioration :
  • Disponible seulement en anglais
  • Présent dans seulement 5 pays
GoToMeeting est une solution de visioconférence et de collaboration basée sur le Web en haute définition. Cette plateforme permet aux utilisateurs de rencontrer virtuellement des clients, des clients ou des collègues en temps réel, et de façon simplifiée.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Réunions instantanées en un seul clic
  • Réunions planifiées, ponctuelles ou récurrentes
  • Planification intégrée avec Microsoft Outlook
  • Vidéo HDFaces haute définition en un clic
  • Audioconférence par téléphone et ordinateur
  • Partage complet du bureau
  • Enregistrement
  • Outils de dessin et tableau blanc virtuel
Points d'amélioration :
  • Des fonctionnalités limitées disponibles pour l'essai gratuit
  • Pas de plan gratuit
GoToWebinar est un outil de collaboration pour la création et la diffusion de webinaires, qui peut être utilisé pour générer des prospects marketing qualifiés. Les utilisateurs peuvent organiser des conférences en ligne et vidéo avec leurs clients, collègues ou actionnaires.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.1
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.1
Avantages :
  • Image de marque personnalisée
  • Interaction avec le public
  • Partage de vidéo
  • Assistance mobile
  • Enregistrement des webinars
  • Plusieurs présentateurs/panélistes possibles
  • Analytique en temps réel
Points d'amélioration :
  • Problèmes avec l'audio lorsqu'il y a plus de plusieurs panélistes
  • Pas d'accès gratuit
Grammarly est une extension de navigateur et une application Web, qui vous aide à améliorer vos compétences en écriture, en réduisant vos fautes de grammaire et d'orthographe.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Version gratuite
  • Intégration des e-mails
  • Apprentissage personnel
  • Plugins/add-ons tiers
  • Accessible et intégré
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Fiabilité
  • Mise en page
Gravity Forms est un plugin WordPress, générateur de formulaires, qui utilise un éditeur de formulaire intuitif pour créer des formulaires personnalisés à partir de modèles ou de conceptions originales.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Intégrations d'applications
  • Partage de formulaire
  • Conforme HIPAA
  • Modèles de formulaire
  • Conversion PDF
  • Paiements
  • Formulaires multipages
  • Formulaires complexes
  • Alertes courrier électronique
  • Générateur de glisser-déposer
Points d'amélioration :
  • Plans coûteux
  • Pas de version gratuite
Heepsy est une plateforme de marketing d'influence qui aide les entreprises à analyser les profils des 11 millions d'influenceurs enregistrés et à choisir les meilleurs pour leurs stratégies de marketing d'influence.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Basé sur le cloud
  • Tableau de bord d'affiliation personnalisé
  • Outils de marketing et de gestion des liens
  • Processus de configuration simple
  • Transparence des données
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée

Vous recherchez un logiciel 360 degrés pour vous aider à vendre plus sur Amazon ? Helium10 propose une gamme complète de services destinés aux vendeurs sur Amazon.

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Helium10 est l'outil indispensable des professionnels de l'e-commerce sur Amazon (Amazon FBA, marketplace ou agences digitales chargées d'optimiser les ventes des vendeurs).
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
7.5
Avantages :
  • Outil tout-en-un pour les vendeurs et marketeurs sur Amazon
  • Outil d'analyse de mots-clés pour Amazon
  • Prévisionnel de ventes de produits vendus sur Amazon
  • Bon rapport qualité / prix / fonctionnalités
  • Nombreuses fonctionnalités
  • Formations gratuites
  • Nombreuses vidéos de prise en main
  • Base de connaissances détaillée
Points d'amélioration :
  • Peu abordable pour les petits vendeurs
  • Interface en anglais
  • Support en anglais
  • Trop de fonctionnalités ?

Découvrez HelloSign, la solution de signature électronique qui simplifie vos transactions. Gagnez du temps, éliminez les tracas administratifs et signez vos documents en toute sécurité. 

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Simplicité d'utilisation
  • Interface conviviale et intuitive, qui rend la signature électronique rapide et facile
  • S'intègre facilement avec d'autres outils et applications couramment utilisés
  • HelloSign garantit la sécurité et la confidentialité de vos documents
  • Personnalisation des modèles
  • Support client réactif
Points d'amélioration :
  • Certains utilisateurs trouvent que les tarifs de HelloSign sont relativement élevés par rapport à d'autres solutions similaires sur le marché.
  • Personnalisation limitée de l'interface

Facturation, comptabilité, performances : explorez les fonctionnalités de Henrri et transformez votre entreprise dès aujourd'hui. 

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Simplicité d'utilisation
9.6
Rapport Qualité / Prix
9.7
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.2
Avantages :
  • 100 % gratuit
  • Pratique et simple d'utilisation
  • Facilité d'édition de factures
  • Compatibilité avec la gestion des petites structures
Points d'amélioration :
  • Pas adapté pour des besoins avancés en gestion
  • Gestion des relances manuelle
  • Export de données pour les experts-comptables à confirmer
Hootsuite est la plateforme de gestion des médias sociaux la plus utilisée au monde, conçue pour permettre aux organisations d'exécuter des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux sociaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube.
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Emplacement centralisé
  • Productivité et collaboration accrues
  • Analyse perspicace des médias sociaux
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée

Hostens est un fournisseur d’hébergement Web qui vise à fournir un hébergement partagé DirectAdmin, un hébergement revendeur, un hébergement VPS, des services de réservation de domaines et des systèmes anti-spam.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Bon rapport qualité prix
  • Très apprécié par ses utilisateurs
  • Le service client est performant
  • Hautement recommandé
  • Éditeur de photos de qualité
Points d'amélioration :
  • Informations limitées
Si vous recherchez un hébergement Web bon marché, des domaines illimités et une bande passante illimitée, vous devriez vous intéresser à Hostgator !
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Simplicité d'utilisation
9.4
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.1
Support Client
9.6
Avantages :
  • Très facile à configurer
  • Déploiement en un clic
  • Facile d'achat, facile d'annulation
  • Bons plans tarifaires
Points d'amélioration :
  • Pas assez puissant
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