Affichage de 73–96 sur 272 résultats
Que vous soyez une petite entreprise en développement ou une grande organisation avec des milliers d'employés, Figgo s'adapte à vos besoins. Il facilite la communication et la collaboration au sein de l'entreprise, réduit les erreurs et les conflits liés aux demandes de congés et permet d'optimiser la planification des ressources.
- Prise en main rapide et intuitive
- Design agréable et ergonomique
- Utilisation simple et efficace
- Support back-office joignable à tout moment et par différents canaux
- Formation au support incluse dans le prix
- Investissement de départ important
- Coût d'utilisation pouvant augmenter rapidement
- Complexité technique lors de la création de code congés spécifiques à l’entreprise
- Simple à utiliser
- Interface extrêmement naturelle
- Beaucoup d'impacts et de préréglages
- Utile pour les personnes moins expérimentées
- Plans coûteux
Si vous vous demandez comment réaliser simplement des présentations visuelles, interactives et dynamiques, c'est sûrement que vous ne connaissez pas encore Genially !
- 100% gratuit
- Possibilité de créer un grand nombre de visuels
- Templates pré-définis accessibles à tous
- Variété des outils
- Certaines fonctions ne sont utilisables que contre une inscription (gratuite)
- Peut paraitre un peu complexe pour les utilisateurs novices
GetAccept est une entreprise spécialisée dans les solutions de gestion de documents et de signatures électroniques.
- Facile à personnaliser le document par glisser-déposer
- Permet de suivre chaque page consultée en temps réel
- Facile à utiliser
- Pas d'intégration directe au CRM
- Coûts élevés
- Manque de certaines fonctionnalités
Si tu ne sais coder toi-même une application mobile, ce logiciel qui permet de créer des applications mobiles en no code devrait t'intéresser. Cette solution s'appelle Glide. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce logiciel de création d'appli sans développeur.
- Simple d'utilisation
- Personnalisation des applications
- Possibilité de créer plusieurs applications
- Logiciel non accessible depuis le smartphone, la conception se fait exclusivement depuis un ordinateur
Vous recherchez un outil de gestion pour vos systèmes informatiques ? Vous devriez vous intéresser à GLPI !
- Optimisation des ressources grâce à la centralisation de plusieurs services
- Outil sécurisé
- Fonctionnalités variées et complémentaires
- Pas de version gratuite (uniquement un essai gratuit)
- Prix très élevés
- Peu de souplesse
- Interface vieillissante
Goodays est une plateforme de feedback client qui permet aux entreprises de recueillir, analyser et répondre aux avis de leurs clients, afin d'améliorer leur expérience et leur satisfaction globale. Grâce à ses fonctionnalités avancées, Goodays aide les entreprises à développer une relation plus étroite avec leurs clients et à optimiser leur stratégie de gestion de la satisfaction.
- Collecte efficace des avis clients
- Suivi en temps réel
- Amélioration de l'expérience client
- Communication personnalisée
- Valorisation de la satisfaction client
- Courbe d'apprentissage
- Personnalisation limitée
- Dépendance à la connectivité Internet
Si vous recherchez un service pour vous aider à enregistrer un nom de domaine, Google Domains est l'un des meilleurs services que vous trouverez.
- Interface simplifiée
- Paiement facile
- Gestion de domaine puissante
- Sécurité
- Résolution DNS ultra-rapide
- Assistance Google Domains
- Pas d'hébergement Web
- Prix de domaine élevés
- Extensions de domaine limitées
Boostez votre productivité avec Google Keep : découvrez comment cette application de prise de notes peut vous aider à organiser vos idées, ne plus jamais oublier une tâche importante et libérer votre créativité.
- Interface conviviale et intuitive
- Fonctionnalités de synchronisation et de sauvegarde
- Possibilité de partager des notes et de collaborer en temps réel
- Intégration avec d'autres services Google
- Certaines fonctionnalités avancées manquent
- La gestion des grandes quantités de notes peut devenir complexe
- Manque de fonctionnalités avancées présentes dans d'autres logiciels de prise de notes
Vous recherchez un logiciel d'appels vidéo pour votre entreprise ou même votre usage personnel ? Google Meet peut répondre à vos attentes.
- Interface intuitive et simple d'utilisation
- Version gratuite relativement complète
- Compte relié avec toutes les autres options Google
- Grand nombre de participants supportés dans une seule réunion
- Nombreuses options comme le partage d'écran ou la génération de sous-titres
- Certaines fonctions indisponibles avec la version gratuite
- Les utilisateurs remontent régulièrement des dysfonctionnements
- Collaboration en temps réel
- Utilisation gratuite et complète
- Fonctionnalités de partage
- Fonctionnalités limitées
Découvrez le secret des présentations percutantes ! Avec Google Slides, transformez vos idées en chef-d'œuvre visuel. Apprenez comment captiver votre audience et briller lors de vos prochaines présentations. Ne ratez pas cette opportunité !
- Accessibilité
- Protection et enregistrement automatique des fichiers en ligne
- Idéal pour les projets de groupe
- Partage facile
- Téléchargement et conversion des ressources entre PowerPoint, diapositives et PDF
- Facilité d'utilisation
- Intégration étroite avec Google Drive et YouTube pour ajouter des vidéos
- Dépendance à Internet pour accéder aux documents
- Risque de perte de données en cas de mauvaise connexion
- Formatage bancal et sans valeur lors du téléchargement de PDF
- Personnalisation limitée
Gorgias est une solution qui permet d'optimiser et d'automatiser le service client en centralisant toutes les interactions avec les clients.
- Facile à utiliser
- Beaucoup d'intégrations
- Support client de qualité
- Disponible seulement en anglais
- Présent dans seulement 5 pays
- Réunions instantanées en un seul clic
- Réunions planifiées, ponctuelles ou récurrentes
- Planification intégrée avec Microsoft Outlook
- Vidéo HDFaces haute définition en un clic
- Audioconférence par téléphone et ordinateur
- Partage complet du bureau
- Enregistrement
- Outils de dessin et tableau blanc virtuel
- Des fonctionnalités limitées disponibles pour l'essai gratuit
- Pas de plan gratuit
- Image de marque personnalisée
- Interaction avec le public
- Partage de vidéo
- Assistance mobile
- Enregistrement des webinars
- Plusieurs présentateurs/panélistes possibles
- Analytique en temps réel
- Problèmes avec l'audio lorsqu'il y a plus de plusieurs panélistes
- Pas d'accès gratuit
- Version gratuite
- Intégration des e-mails
- Apprentissage personnel
- Plugins/add-ons tiers
- Accessible et intégré
- Version gratuite limitée
- Fiabilité
- Mise en page
- Intégrations d'applications
- Partage de formulaire
- Conforme HIPAA
- Modèles de formulaire
- Conversion PDF
- Paiements
- Formulaires multipages
- Formulaires complexes
- Alertes courrier électronique
- Générateur de glisser-déposer
- Plans coûteux
- Pas de version gratuite
- Basé sur le cloud
- Tableau de bord d'affiliation personnalisé
- Outils de marketing et de gestion des liens
- Processus de configuration simple
- Transparence des données
- Version gratuite limitée
Vous recherchez un logiciel 360 degrés pour vous aider à vendre plus sur Amazon ? Helium10 propose une gamme complète de services destinés aux vendeurs sur Amazon.
- Outil tout-en-un pour les vendeurs et marketeurs sur Amazon
- Outil d'analyse de mots-clés pour Amazon
- Prévisionnel de ventes de produits vendus sur Amazon
- Bon rapport qualité / prix / fonctionnalités
- Nombreuses fonctionnalités
- Formations gratuites
- Nombreuses vidéos de prise en main
- Base de connaissances détaillée
- Peu abordable pour les petits vendeurs
- Interface en anglais
- Support en anglais
- Trop de fonctionnalités ?
Découvrez HelloSign, la solution de signature électronique qui simplifie vos transactions. Gagnez du temps, éliminez les tracas administratifs et signez vos documents en toute sécurité.
- Simplicité d'utilisation
- Interface conviviale et intuitive, qui rend la signature électronique rapide et facile
- S'intègre facilement avec d'autres outils et applications couramment utilisés
- HelloSign garantit la sécurité et la confidentialité de vos documents
- Personnalisation des modèles
- Support client réactif
- Certains utilisateurs trouvent que les tarifs de HelloSign sont relativement élevés par rapport à d'autres solutions similaires sur le marché.
- Personnalisation limitée de l'interface
Facturation, comptabilité, performances : explorez les fonctionnalités de Henrri et transformez votre entreprise dès aujourd'hui.
- 100 % gratuit
- Pratique et simple d'utilisation
- Facilité d'édition de factures
- Compatibilité avec la gestion des petites structures
- Pas adapté pour des besoins avancés en gestion
- Gestion des relances manuelle
- Export de données pour les experts-comptables à confirmer
- Emplacement centralisé
- Productivité et collaboration accrues
- Analyse perspicace des médias sociaux
- Version gratuite limitée
Hostens est un fournisseur d’hébergement Web qui vise à fournir un hébergement partagé DirectAdmin, un hébergement revendeur, un hébergement VPS, des services de réservation de domaines et des systèmes anti-spam.
- Bon rapport qualité prix
- Très apprécié par ses utilisateurs
- Le service client est performant
- Hautement recommandé
- Éditeur de photos de qualité
- Informations limitées
- Très facile à configurer
- Déploiement en un clic
- Facile d'achat, facile d'annulation
- Bons plans tarifaires
- Pas assez puissant