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Affichage de 193–216 sur 266 résultats

Découvrez Skello, l'outil qui simplifie la gestion de vos plannings et booste la productivité de votre équipe. 

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Gestion simplifiée des plannings
  • Permet l'optimisation des ressources
  • Facilite le suivi des heures de travail
  • Communication simplifiée entre les équipes
  • Conformité légale
Points d'amélioration :
  • La prise en main peut nécessiter un temps d'adaptation
  • Personnalisation limitée
  • Dépendance à l'internet

Skype est un outil de messagerie gratuit et intuitif qui vous permettra de passer des appels vidéos en toute simplicité !

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
9.3
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Simple d'utilisation
  • Gratuité du service
  • Service client disponible
  • Service sécurisé
Points d'amélioration :
  • Qualité des appels moyenne
  • Sujet à des instabilités de connexion
Slack réunit la messagerie, des options de partage de fichiers, de synchronisation des conversations et de notification à un seul endroit pour simplifier la collaboration et le travail en équipe. 
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Collaboration et communication accrues
  • Intégrations puissantes
  • Espace de travail centralisé
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée

Vous recherchez un outil qui vous aide à gérer les recrutements dans votre entreprise ? SmartRecruiters pourrait bien être celui qu'il vous faut !

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Simplicité d'utilisation
7.5
Rapport Qualité / Prix
7.9
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
7.4
Avantages :
  • Accompagnement personnalisé
  • Plateforme intégrée aux outils de travail de l'entreprise
  • Simplification du système de recrutement
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite
  • Absence de notifications
  • Certaines fonctions ne sont pas très développées (recherche de candidats par exemple)

Vous recherchez un logiciel SMS complet pour vous aider à gérer vos campagnes SMS marketing, SMS transactionnels et de rappels ? SMSFactor est l'un des meilleurs prestataires SMS français.

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SMSFactor est une plateforme SMS française 360° qui accompagne petites comme grandes entreprises dans tous leurs besoins SMS.
Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
7.5
Support Client
9
Avantages :
  • Bon rapport qualité prix des SMS
  • Nombreuses fonctionnalités SMS proposées
  • Service client français et réactif
  • Plugin PrestaShop et HubSpot
  • Services SMS pour la France et le monde
  • Automatisations possibles via Zapier
Points d'amélioration :
  • SMSFactor ne propose pas de plugin Magento, WooCommerce, Shopify
  • UX de la plateforme qui pourrait être améliorée
Sniply permet aux utilisateurs de partager des liens, de surveiller l'engagement et de suivre les résultats grâce à la technologie de partage de liens et d'analyse de suivi. Sniply est conçu pour aider les utilisateurs à augmenter la conversion grâce à la curation de contenu, aux personnalisations, à la collecte de données, au code personnalisé et aux intégrations.
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Simplicité d'utilisation
8.3
Rapport Qualité / Prix
7.5
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.2
Support Client
7.3
Avantages :
  • Amélioration de l'engagement
  • Génération de trafic et de conversions
  • Collecte de leads
  • Suivi et analyse des performances
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Dépendance à une plateforme tierce
  • Possibilité de blocage par les bloqueurs de publicités

Social Boost est un outil de marketing pour Instagram, qui vise à t'aider à te faire gagner des abonnés et améliorer ton taux d'engagement.

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Tu cherches une solution pour booster ta présence sur Instagram ? Découvre les fonctionnalités de Social Boost pour optimiser ton marketing sur Instagram
Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
7.5
Interface Utilisateur (UX / UI)
8
Support Client
9
Avantages :
  • Simple d'utilisation
  • Personnalisation des applications
  • Possibilité de créer plusieurs applications
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite et pas de version d'essai
  • Prix assez élevé

 Soda PDF est un logiciel de gestion de documents PDF polyvalent et intuitif. Si vous cherchez une suite d'outils complète pour la gestion de vos documents, Soda PDF est peut-être l'outil qu'il vous faut.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
9.6
Avantages :
  • Aussi efficace qu'Adobe
  • Beaucoup de fonctionnalités accessibles avec la version gratuite
  • Aucune installation requise
  • Interface conviviale
Points d'amélioration :
  • Certaines fonctions prennent du temps avant d'être chargées
  • Lenteur signalée par certains internautes
  • Besoin d'internet pour importer les PDF
  • Prix élevé

Softy est un logiciel de recrutement qui optimise les processus d'embauche grâce à l'automatisation, la gestion des candidatures et l'analyse de données. Intuitif et complet, il permet de publier des offres, filtrer les candidats et organiser des entretiens facilement, offrant ainsi un gain de temps significatif et une meilleure qualité d'embauche. Softy se positionne comme un outil clé pour les entreprises à la recherche d'une solution efficace pour attirer et sélectionner les meilleurs talents.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Interface simple et intuitive
  • Une multitude de fonctionnalités comme la gestion des candidatures, la cooptation ou les tests de recrutements
  • Outil permettant la collaboration interfiliale
  • Possibilité d'intégration avec d'autres outils et applications
  • Multidiffusion incluse avec +70 jobboards
  • Test de recrutement, vidéo différée et visioconférence
  • Onboarding, mobilité interne et cooptation
  • Certifié RGPD
Points d'amélioration :
  • Courbe d'apprentissage pour les utilisateurs novices
  • Limites dans la personnalisation
  • Abonnements peu abordables

Spendesk est conçu avec des capacités de suivi en temps réel et enregistre automatiquement tous les détails de chaque transaction, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des rapports de dépenses, de rapprocher leurs dépenses et d'effectuer des pistes d'audit. Il n'y a plus besoin de s'embêter avec la paperasse, Spendesk simplifie la comptabilité et peut exporter tous les chiffres et chiffres vers le logiciel de comptabilité existant des utilisateurs.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
7.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
9
Avantages :
  • Visibilité et contrôle sur les dépenses opérationnelles
  • Efficacité
  • Autonomie
Points d'amélioration :
  • Fonctionnalités limitées

Spin Rewriter est un puissant logiciel de reformulation utilisant la technologie de filature sémantique ENL. Il vous permet de transformer un article (ou plusieurs articles) en une version unique. Son algorithme génère un contenu de qualité au niveau des mots, des phrases et des paragraphes. Il peut aussi modifier directement la structure des phrases et ne modifie les synonymes que lorsque cela est approprié.

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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
9
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8.5
Avantages :
  • Plans tarifaires abordables
  • Offre un essai gratuit de 5 jours
  • Tutoriels vidéo détaillés sur l'utilisation de Spin Rewriter
  • Intégration avec une application tierce à l'aide de son API
  • Travailler avec tous les appareils
  • Vérification orthographique et grammaticale
  • Prend en charge tous les styles de syntaxe
  • Intégration de Copyscape
  • Prise en charge de la rotation au niveau des paragraphes, des mots et des phrases
Points d'amélioration :
  • Ne prend pas en charge plusieurs langues
  • Pas de forfait gratuit

Spocket est une solution qui permet de se fournir en produits pour le dropshipping avec Shopify et WooCommerce depuis l'Europe ou les États-Unis.

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Souhaites-tu te lancer dans le domaine du dropshipping et commercialiser des produits rentables sur  le marché ? Pour t’assurer de la réussite de ton projet, il te faut une plateforme comme Spocket qui t’aide à choisir des articles et les transférer dans ta boutique e-commerce. Découvre dans cet article comment fonctionne la plateforme de dropshipping Spocket.
Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX / UI)
8.5
Support Client
8
Avantages :
  • Produits venant d'Europe ou des USA
  • Large gamme de produits
  • Délais de livraison rapides
Points d'amélioration :
  • Seulement compatible avec Shopify, WooCommerce, Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest
  • Emballages non personnalisables
  • Impossible de contacter les fournisseurs
Vous êtes à la recherche d'un logiciel pour structurer votre gestion des réseaux sociaux ? Sprout Social devrait vous intéresser !
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8
Support Client
8
Avantages :
  • Flux de travail efficace pour la création, la planification et la publication sur les réseaux sociaux
  • Gain de temps considérable
  • Possibilité de répondre à tous les messages des clients à partir d'une seule interface
  • Les analyses aident votre équipe à surveiller les performances des KPI et à ajouter de la rigueur à vos programmes de médias sociaux
Points d'amélioration :
  • Plus cher que les autres outils de gestion des réseaux sociaux
  • Pas un remplacement complet pour la gestion des campagnes sociales payantes
  • Intégration YouTube limitée
Grâce à Spyfu, les utilisateurs peuvent voir les performances de leur site par rapport à leurs concurrents. L'outil suggère des instructions sur la manière de piloter la stratégie de référencement et sur la manière de générer des clics pour un marketing plus efficace. 
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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
7.5
Avantages :
  • Recherches de domaine
  • Recherches par mots-clés
  • Recherches de backlinks
  • Mots clés organiques
  • Mots clés payants
  • Exportations de données
  • Résultats de backlink illimités
  • Exporter les informations de contact avancées
  • Filtrer les prospects
  • Rapports SEO approfondis
Points d'amélioration :
  • Version gratuite limitée
  • Dépendance aux données tiers

Découvrez comment SpyHunter peut protéger votre ordinateur des menaces les plus discrètes en éliminant les logiciels malveillants pour garder votre PC en sécurité. 

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
6.1
Avantages :
  • Détection et suppression efficaces des logiciels malveillants
  • Mises à jour fréquentes
  • Interface utilisateur conviviale et simplifiée (même pour les novices)
  • Assistance client réactive
Points d'amélioration :
  • Coût d'abonnement élevé
  • Performances système ralenties
  • Affichage de publicités promotionnelles
SSLs.com est un fournisseur de domaines et de certificats SSL.
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Simplicité d'utilisation
8.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.9
Avantages :
  • Tarifs intéressants
  • Des services clairs, courts et rapides
  • Produit facile à gérer
  • Support client réactif et efficace
Points d'amélioration :
  • Confirmations par e-mail parfois lentes
  • Pas de forfaits gratuits
StableHost est un service d'hébergement Web à faible coût, proposant un hébergement d'entreprise, revendeur et VPS, ainsi que des services d'hébergement Web standard.
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Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
9.2
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
9.3
Avantages :
  • Stabilité et fiabilité des services d'hébergement
  • Peu de temps d'arrêt
  • Performances rapides et réactives
  • Bon support client
  • Interface conviviale
  • Possibilité de faire évoluer facilement leurs ressources d'hébergement lorsque leur site web se développe
Points d'amélioration :
  • Ralentissements occasionnels
  • Limites de ressources imposées par les forfaits d'hébergement
  • Manque d'options de sauvegarde automatisées ou nécessité de souscrire à des services supplémentaires pour bénéficier de sauvegardes régulières
Découvrez Stardock, l'éditeur de logiciels pour les professionnels du digital qui offre une personnalisation complète de l'interface utilisateur. Optimisez votre productivité avec WindowBlinds, Fences, Start10 et Groupy.
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Simplicité d'utilisation
9.5
Rapport Qualité / Prix
8.6
Interface Utilisateur (UX/UI)
8.5
Support Client
7.3
Avantages :
  • Permet d'organiser les programmes les plus utilisés
  • Faible utilisation de la mémoire et du processeur pour les ordinateurs modernes ou légèrement inférieurs aux ordinateurs
  • Essai gratuit disponible
Points d'amélioration :
  • Tous les programmes sont payants
  • Pas de support client en live

Une solution de gestion documentaire innovante et simple d’utilisation pour TPE / PME et CSE.

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Simplicité d'utilisation
9
Rapport Qualité / Prix
10
Interface Utilisateur (UX/UI) 
9.5
Support Client
8.5
Avantages :
  • Interface intuitive et prise en main immédiate
  • Arborescence de classement autogénérée
  • Outil de gestion commerciale
  • Suivi des contrats et des dépenses
  • Application mobile
  • Abonnement modulable sans engagement
  • Signature électronique
  • 5 accès de consultation par utilisateur
  • Certification HDS incluse
  • Tarifs abordables (à partir de 39.90€HT/mois)
Points d'amélioration :
  • Pas d’API de disponible
  • Pas de modification de document en ligne
  • Pas de découpage automatique (1 document = 1 PDF)

Vous cherchez un outil pour centraliser et automatiser vos ventes sur plusieurs marketplaces ? Iziflux est la solution qu'il vous faut ! Optez pour Iziflux et simplifiez votre gestion de flux.

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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI) 
8
Support Client
8.5
Avantages :
  • Développement sur les places de marché simplifié
  • Gestion de tous les flux e-commerce depuis une interface
  • Compatible avec les principaux CMS du marché
  • Synchronisation des stocks
  • Centralisation des commandes
  • Essai gratuit
Points d'amélioration :
  • Compatibilité avec la plupart des marketplaces françaises mais certaines internationales restent pour l'instant non compatibles

Besoin d’une solution pour simplifier et optimiser la gestion des expéditions de votre boutique en ligne ? Découvrez MyShipWizard, votre allié logistique incontournable !

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Simplicité d'utilisation
8
Rapport Qualité / Prix
8.5
Interface Utilisateur (UX/UI) 
9
Support Client
8.5
Avantages :
  • Centralisation des commandes
  • Impression des étiquettes d'expédition en lot
  • Optimisation des coûts de transport avec choix automatique du transporteur
  • Compatible avec les commandes marketplaces
  • Compatibilité avec les principaux CMS du marché
  • Tracking automatisé des commandes
  • Édition automatique des étiquettes d'expédition

Découvrez comment Stellar Data Recovery peut sauver vos précieuses données en un instant ! Cette revue approfondie vous révélera comment ce logiciel puissant et convivial peut vous aider à récupérer vos fichiers perdus, vous offrant ainsi la tranquillité d'esprit et la solution ultime pour restaurer vos données en toute simplicité. Ne laissez plus jamais la perte de données vous frustrer, lisez la revue complète dès maintenant !

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Simplicité d'utilisation
9.1
Rapport Qualité / Prix
9.1
Support Client
8.7
Avantages :
  • Facile à utiliser et très utile en cas de besoin.
  • Interface intuitive, conviviale et offre des outils et options de recherche et récupération de données.
  • Analyse approfondie pour récupérer des données supplémentaires.
  • Récupération des données en quelques secondes.
  • Excellent outil pour les professionnels de l'informatique.
  • Logiciel abordable (bon rapport qualité / prix).
Points d'amélioration :
  • Parfois des difficultés à reconnaître les lecteurs USB.
  • Lenteur lors de l'analyse des disques de grande capacité.

Strikingly est une plateforme de création de sites web qui permet aux utilisateurs de concevoir et de publier facilement des sites professionnels, sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Grâce à ses fonctionnalités et à ses modèles personnalisables, Strikingly est un outil idéal pour les entrepreneurs, les freelances et les petites entreprises cherchant à établir leur présence en ligne de manière efficace et esthétique.

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Simplicité d'utilisation
10
Rapport Qualité / Prix
8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Facilité d'utilisation
  • Designs modernes
  • Fonctionnalités intégrées
Points d'amélioration :
  • Personnalisation limitée
  • Difficulté avec les migrations

Si vous avez besoin d'un outil pour vous accompagner dans le développement des paiements en ligne pour votre entreprise, Stripe pourrait être le bon logiciel pour vous.

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Simplicité d'utilisation
9.3
Rapport Qualité / Prix
8.8
Interface Utilisateur (UX/UI)
9
Support Client
8
Avantages :
  • Compatible avec tous les logiciels de paiement
  • Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
  • Service client réactif
Points d'amélioration :
  • Pas de version gratuite
  • Impossible de transférer de l'argent entre comptes Stripe
  • Une semaine d'attente avant de récupérer l'argent d'une transaction
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