Affichage de 193–216 sur 266 résultats
Découvrez Skello, l'outil qui simplifie la gestion de vos plannings et booste la productivité de votre équipe.
- Gestion simplifiée des plannings
- Permet l'optimisation des ressources
- Facilite le suivi des heures de travail
- Communication simplifiée entre les équipes
- Conformité légale
- La prise en main peut nécessiter un temps d'adaptation
- Personnalisation limitée
- Dépendance à l'internet
Skype est un outil de messagerie gratuit et intuitif qui vous permettra de passer des appels vidéos en toute simplicité !
- Simple d'utilisation
- Gratuité du service
- Service client disponible
- Service sécurisé
- Qualité des appels moyenne
- Sujet à des instabilités de connexion
- Collaboration et communication accrues
- Intégrations puissantes
- Espace de travail centralisé
- Version gratuite limitée
Vous recherchez un outil qui vous aide à gérer les recrutements dans votre entreprise ? SmartRecruiters pourrait bien être celui qu'il vous faut !
- Accompagnement personnalisé
- Plateforme intégrée aux outils de travail de l'entreprise
- Simplification du système de recrutement
- Pas de version gratuite
- Absence de notifications
- Certaines fonctions ne sont pas très développées (recherche de candidats par exemple)
Vous recherchez un logiciel SMS complet pour vous aider à gérer vos campagnes SMS marketing, SMS transactionnels et de rappels ? SMSFactor est l'un des meilleurs prestataires SMS français.
- Bon rapport qualité prix des SMS
- Nombreuses fonctionnalités SMS proposées
- Service client français et réactif
- Plugin PrestaShop et HubSpot
- Services SMS pour la France et le monde
- Automatisations possibles via Zapier
- SMSFactor ne propose pas de plugin Magento, WooCommerce, Shopify
- UX de la plateforme qui pourrait être améliorée
- Amélioration de l'engagement
- Génération de trafic et de conversions
- Collecte de leads
- Suivi et analyse des performances
- Version gratuite limitée
- Dépendance à une plateforme tierce
- Possibilité de blocage par les bloqueurs de publicités
Social Boost est un outil de marketing pour Instagram, qui vise à t'aider à te faire gagner des abonnés et améliorer ton taux d'engagement.
- Simple d'utilisation
- Personnalisation des applications
- Possibilité de créer plusieurs applications
- Pas de version gratuite et pas de version d'essai
- Prix assez élevé
Soda PDF est un logiciel de gestion de documents PDF polyvalent et intuitif. Si vous cherchez une suite d'outils complète pour la gestion de vos documents, Soda PDF est peut-être l'outil qu'il vous faut.
- Aussi efficace qu'Adobe
- Beaucoup de fonctionnalités accessibles avec la version gratuite
- Aucune installation requise
- Interface conviviale
- Certaines fonctions prennent du temps avant d'être chargées
- Lenteur signalée par certains internautes
- Besoin d'internet pour importer les PDF
- Prix élevé
Softy est un logiciel de recrutement qui optimise les processus d'embauche grâce à l'automatisation, la gestion des candidatures et l'analyse de données. Intuitif et complet, il permet de publier des offres, filtrer les candidats et organiser des entretiens facilement, offrant ainsi un gain de temps significatif et une meilleure qualité d'embauche. Softy se positionne comme un outil clé pour les entreprises à la recherche d'une solution efficace pour attirer et sélectionner les meilleurs talents.
- Interface simple et intuitive
- Une multitude de fonctionnalités comme la gestion des candidatures, la cooptation ou les tests de recrutements
- Outil permettant la collaboration interfiliale
- Possibilité d'intégration avec d'autres outils et applications
- Multidiffusion incluse avec +70 jobboards
- Test de recrutement, vidéo différée et visioconférence
- Onboarding, mobilité interne et cooptation
- Certifié RGPD
- Courbe d'apprentissage pour les utilisateurs novices
- Limites dans la personnalisation
- Abonnements peu abordables
Spendesk est conçu avec des capacités de suivi en temps réel et enregistre automatiquement tous les détails de chaque transaction, ce qui permet aux utilisateurs de créer facilement des rapports de dépenses, de rapprocher leurs dépenses et d'effectuer des pistes d'audit. Il n'y a plus besoin de s'embêter avec la paperasse, Spendesk simplifie la comptabilité et peut exporter tous les chiffres et chiffres vers le logiciel de comptabilité existant des utilisateurs.
- Visibilité et contrôle sur les dépenses opérationnelles
- Efficacité
- Autonomie
- Fonctionnalités limitées
Spin Rewriter est un puissant logiciel de reformulation utilisant la technologie de filature sémantique ENL. Il vous permet de transformer un article (ou plusieurs articles) en une version unique. Son algorithme génère un contenu de qualité au niveau des mots, des phrases et des paragraphes. Il peut aussi modifier directement la structure des phrases et ne modifie les synonymes que lorsque cela est approprié.
- Plans tarifaires abordables
- Offre un essai gratuit de 5 jours
- Tutoriels vidéo détaillés sur l'utilisation de Spin Rewriter
- Intégration avec une application tierce à l'aide de son API
- Travailler avec tous les appareils
- Vérification orthographique et grammaticale
- Prend en charge tous les styles de syntaxe
- Intégration de Copyscape
- Prise en charge de la rotation au niveau des paragraphes, des mots et des phrases
- Ne prend pas en charge plusieurs langues
- Pas de forfait gratuit
Spocket est une solution qui permet de se fournir en produits pour le dropshipping avec Shopify et WooCommerce depuis l'Europe ou les États-Unis.
- Produits venant d'Europe ou des USA
- Large gamme de produits
- Délais de livraison rapides
- Seulement compatible avec Shopify, WooCommerce, Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest
- Emballages non personnalisables
- Impossible de contacter les fournisseurs
- Flux de travail efficace pour la création, la planification et la publication sur les réseaux sociaux
- Gain de temps considérable
- Possibilité de répondre à tous les messages des clients à partir d'une seule interface
- Les analyses aident votre équipe à surveiller les performances des KPI et à ajouter de la rigueur à vos programmes de médias sociaux
- Plus cher que les autres outils de gestion des réseaux sociaux
- Pas un remplacement complet pour la gestion des campagnes sociales payantes
- Intégration YouTube limitée
- Recherches de domaine
- Recherches par mots-clés
- Recherches de backlinks
- Mots clés organiques
- Mots clés payants
- Exportations de données
- Résultats de backlink illimités
- Exporter les informations de contact avancées
- Filtrer les prospects
- Rapports SEO approfondis
- Version gratuite limitée
- Dépendance aux données tiers
Découvrez comment SpyHunter peut protéger votre ordinateur des menaces les plus discrètes en éliminant les logiciels malveillants pour garder votre PC en sécurité.
- Détection et suppression efficaces des logiciels malveillants
- Mises à jour fréquentes
- Interface utilisateur conviviale et simplifiée (même pour les novices)
- Assistance client réactive
- Coût d'abonnement élevé
- Performances système ralenties
- Affichage de publicités promotionnelles
- Tarifs intéressants
- Des services clairs, courts et rapides
- Produit facile à gérer
- Support client réactif et efficace
- Confirmations par e-mail parfois lentes
- Pas de forfaits gratuits
- Stabilité et fiabilité des services d'hébergement
- Peu de temps d'arrêt
- Performances rapides et réactives
- Bon support client
- Interface conviviale
- Possibilité de faire évoluer facilement leurs ressources d'hébergement lorsque leur site web se développe
- Ralentissements occasionnels
- Limites de ressources imposées par les forfaits d'hébergement
- Manque d'options de sauvegarde automatisées ou nécessité de souscrire à des services supplémentaires pour bénéficier de sauvegardes régulières
- Permet d'organiser les programmes les plus utilisés
- Faible utilisation de la mémoire et du processeur pour les ordinateurs modernes ou légèrement inférieurs aux ordinateurs
- Essai gratuit disponible
- Tous les programmes sont payants
- Pas de support client en live
Une solution de gestion documentaire innovante et simple d’utilisation pour TPE / PME et CSE.
- Interface intuitive et prise en main immédiate
- Arborescence de classement autogénérée
- Outil de gestion commerciale
- Suivi des contrats et des dépenses
- Application mobile
- Abonnement modulable sans engagement
- Signature électronique
- 5 accès de consultation par utilisateur
- Certification HDS incluse
- Tarifs abordables (à partir de 39.90€HT/mois)
- Pas d’API de disponible
- Pas de modification de document en ligne
- Pas de découpage automatique (1 document = 1 PDF)
Vous cherchez un outil pour centraliser et automatiser vos ventes sur plusieurs marketplaces ? Iziflux est la solution qu'il vous faut ! Optez pour Iziflux et simplifiez votre gestion de flux.
- Développement sur les places de marché simplifié
- Gestion de tous les flux e-commerce depuis une interface
- Compatible avec les principaux CMS du marché
- Synchronisation des stocks
- Centralisation des commandes
- Essai gratuit
- Compatibilité avec la plupart des marketplaces françaises mais certaines internationales restent pour l'instant non compatibles
Besoin d’une solution pour simplifier et optimiser la gestion des expéditions de votre boutique en ligne ? Découvrez MyShipWizard, votre allié logistique incontournable !
- Centralisation des commandes
- Impression des étiquettes d'expédition en lot
- Optimisation des coûts de transport avec choix automatique du transporteur
- Compatible avec les commandes marketplaces
- Compatibilité avec les principaux CMS du marché
- Tracking automatisé des commandes
- Édition automatique des étiquettes d'expédition
Découvrez comment Stellar Data Recovery peut sauver vos précieuses données en un instant ! Cette revue approfondie vous révélera comment ce logiciel puissant et convivial peut vous aider à récupérer vos fichiers perdus, vous offrant ainsi la tranquillité d'esprit et la solution ultime pour restaurer vos données en toute simplicité. Ne laissez plus jamais la perte de données vous frustrer, lisez la revue complète dès maintenant !
- Facile à utiliser et très utile en cas de besoin.
- Interface intuitive, conviviale et offre des outils et options de recherche et récupération de données.
- Analyse approfondie pour récupérer des données supplémentaires.
- Récupération des données en quelques secondes.
- Excellent outil pour les professionnels de l'informatique.
- Logiciel abordable (bon rapport qualité / prix).
- Parfois des difficultés à reconnaître les lecteurs USB.
- Lenteur lors de l'analyse des disques de grande capacité.
Strikingly est une plateforme de création de sites web qui permet aux utilisateurs de concevoir et de publier facilement des sites professionnels, sans nécessiter de connaissances techniques approfondies. Grâce à ses fonctionnalités et à ses modèles personnalisables, Strikingly est un outil idéal pour les entrepreneurs, les freelances et les petites entreprises cherchant à établir leur présence en ligne de manière efficace et esthétique.
- Facilité d'utilisation
- Designs modernes
- Fonctionnalités intégrées
- Personnalisation limitée
- Difficulté avec les migrations
Si vous avez besoin d'un outil pour vous accompagner dans le développement des paiements en ligne pour votre entreprise, Stripe pourrait être le bon logiciel pour vous.
- Compatible avec tous les logiciels de paiement
- Possibilité de lier plusieurs comptes bancaires
- Service client réactif
- Pas de version gratuite
- Impossible de transférer de l'argent entre comptes Stripe
- Une semaine d'attente avant de récupérer l'argent d'une transaction