Karlia : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
Logiciel de gestion de la relation client en français, Karlia vous permet de gérer une multitude de tâches à partir d’une interface unique.
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Karlia est un logiciel SaaS CRM, utilisé par de nombreux professionnels IT et sociétés, en France et dans le monde.
Karlia, qu’est-ce que c’est ?
Karlia est un logiciel cloud de gestion de la relation client conçu pour aider les entreprises à gérer divers processus administratifs tels que la prospection, la comptabilité, la facturation, la gestion de projet, les communications avec les fournisseurs, les achats, etc.
Les responsables peuvent gérer et mettre à jour une base de données client en incluant des champs personnalisés, tels que des listes, des dates, des balises, des nombres ou des évaluations.
Les utilisateurs peuvent également créer des documents en marque blanche en ajoutant un logo d’entreprise et des couleurs pour établir l’identité de la marque auprès des clients.
Les prix de Karlia
Karlia propose les plans tarifaires suivants :
- Essai gratuit : 0 € (limité dans le temps et dans les fonctionnalités)
- Business : à partir de 29,80 €/mois/utilisateur pour 2 utilisateurs (+ 14,90 €/mois/utilisateur supplémentaire)
- Professionnel : à partir de 49,80 €/mois/utilisateur pour 2 utilisateurs (+ 24,90 €/mois/utilisateur supplémentaire)
- Entreprise : à partir de 79,80 €/mois/utilisateur pour 2 utilisateurs (+ 39,90 €/mois/utilisateur supplémentaire)
Les fonctionnalités de Karlia
Grâce à Karlia, les équipes peuvent créer des pipelines ou des tunnels de vente pour rationaliser les processus de suivi et accéder aux devis, notes de livraison ou de crédit, bons de commande et documents à partir d’un référentiel centralisé.
Les responsables peuvent exporter des factures, automatiser les processus de rapprochement bancaire et faciliter la communication entre les employés, les indépendants, les parties prenantes, les fournisseurs et les clients sur une plateforme unifiée.
Les organisations peuvent calculer les taxes sur la valeur ajoutée, créer et attribuer des tâches aux membres du personnel, ajouter des délais aux projets et valider les notes de frais en fonction des besoins.
Les employés, les clients et les indépendants peuvent également utiliser le logiciel pour collaborer sur des tâches, fournir des commentaires et ajouter des commentaires aux pièces jointes.
Karlia permet aux superviseurs de :
- Suivre les tâches en retard sur le tableau de bord
- Visualiser les projets en cours sur un tableau Kanban
- Rationaliser les processus de paiement via Stripe
- Configurer les autorisations permettant aux membres du personnel d’accéder aux pipelines de vente, aux données des clients et à d’autres informations.
Les autres fonctionnalités incluent la traduction multilingue, la gestion des groupes, les notes de frais, la gestion des stocks et l’importation ou l’exportation de données.
Aperçu de Karlia
Karlia en vidéo
Quelques avis utilisateur de Karlia
« Un CRM qui fait aussi les devis, les factures, le suivi d’encaissement, les docs commerciaux, le tracking d’email, etc. » -Paul D.
« Il s’agit d’un excellent logiciel CRM (GRC – Customer Relationship Management) à tester absolument » -Haller H.
FAQ sur Karlia
Qui sont les utilisateurs de Karlia ?
Karlia a les clients types suivants : Indépendants, Grandes Entreprises, Entreprises de Taille Moyenne, Petites Entreprises
Est-ce que Karlia propose une API ?
Oui, Karlia a une API disponible pour utilisation.
À quelles autres applications Karlia s’intègre-t-elle ?
Karlia s’intègre uniquement à l’application Stripe, destinée à la gestion du paiement en ligne.
Quel niveau d’assistance propose Karlia ?
Karlia propose les options d’assistance suivantes : Chat, 24h/24 et 7j/7 (représentant en direct), e-mail/service d’assistance
Quelles sont les alternatives à Karlia ?
- Zoho CRM
- Quickbooks Facturation
- Sales Cloud
Avis des utilisateurs et clients
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