SpyFu : Prix, Avis, Fonctionnalités & Alternatives
Grâce à Spyfu, les utilisateurs peuvent voir les performances de leur site par rapport à leurs concurrents. L’outil suggère des instructions sur la manière de piloter la stratégie de référencement et sur la manière de générer des clics pour un marketing plus efficace.
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Spyfu est un service de recherche SEO capable de trouver les mots-clés des concurrents et les mots-clés qu’ils achètent. L’outil est livré dans un package complet, avec une interface conviviale et simple.
SpyFu : qu’est-ce que c’est ?
SpyFu est une plate-forme pour les spécialistes du marketing numérique, les consultants SEO et les directeurs d’entreprise qui souhaitent suivre le classement des moteurs de recherche de leur site, créer des prospects de haute qualité et augmenter le trafic de leur site. Il aide également à la recherche de mots-clés, qui est un facteur essentiel pour assurer de bonnes performances en ligne.
Créé en 2005, SpyFu donne également à ses utilisateurs des informations sur les campagnes de recherche de leurs concurrents. Pour être plus précis, il identifie les mots-clés ou termes les plus rentables, ceux qui s’affichent facilement dans les résultats de recherche, qu’ils soient payants ou organiques.
SpyFu espionne les concurrents de ses utilisateurs dans le but ultime de découvrir des secrets liés à leurs performances.
Quelles que soient les informations recueillies, les utilisateurs pourront en tirer profit en déterminant quels mots clés fonctionneront et comment ils peuvent améliorer leurs annonces. Les données collectées aident les utilisateurs à travailler plus efficacement sur leurs stratégies SEO et SEM.
L’outil peut aussi établir des liens avec les influenceurs des médias sociaux, des estimations de vos dépenses publicitaires, ainsi que des rapports personnalisés.
Les prix de SpyFu
SpyFu propose trois forfaits tarifaires parmi lesquels vous pouvez choisir :
- Forfait Basique
Le plan annuel est de 19 $ par mois tandis que le plan mensuel coûte 39 $ par mois.
Vous profiterez de résultats de recherche illimités, d’exportations de données et d’aperçus de domaine en plus de 250 prospects et contacts de domaine, de 10 000 résultats de listes de tête et de 5 000 classements de mots clés suivis chaque semaine.
- Forfait Professionnel
L’abonnement annuel est au prix de 36 $ par mois, tandis que les frais mensuels du forfait mensuel sont de 39 $ le 1er mois puis de 78 $ par la suite.
Vous profiterez de toutes les fonctionnalités du package de base, ainsi que de rapports de marque personnalisés et de 10 000 lignes d’API renvoyées.
- Forfait Équiê
Le plan annuel ici est à 149 $ par mois tandis que son plan mensuel est à 299 $ par mois.
Vous accèderez à toutes les fonctionnalités des forfaits précédents ainsi que cinq connexions utilisateur.
SpyFu offre une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait de la solution.
Les principales fonctionnalités de SpyFu
SpyFu est équipé d’une tonne de fonctionnalités que vous pouvez utiliser pour l’analyse concurrentielle. Voici quelques-uns des plus importants :
Alternative à l’outil de mots clés
Vous pouvez utiliser cet outil pour obtenir des listes de mots clés que vous pourrez sélectionner parmi un certain nombre de filtres personnalisés spécifiquement pour l’outil : niveau de difficulté du référencement, volume de recherche, taux de clics, CPC et nombre d’annonceurs.
Pour cela, il vous suffira de taper un mot-clé dans le champ de recherche, d’entrer et vous obtiendrez une liste de termes ou de mots-clés qui ont été testés et filtrés en fonction des besoins de votre campagne.
Conseiller AdWords
Cette fonctionnalité sert à obtenir des suggestions de mots clés que vous n’avez pas encore découvertes.
Encore une fois, tapez simplement un mot-clé dans la recherche et appuyez sur Entrée et l’outil générera automatiquement une liste de mots-clés qui ne sont pas seulement axés sur les concurrents, mais également considérés comme de haute qualité et rentables.
Outil de regroupement de mots clés
Cette option vous permettra d’entrer une liste de mots clés que vous souhaitez classer en différents groupes. L’outil peut les organiser pour vous.
En plus de l’organisation, l’outil Keyword Grouper vous fournira également des données sur le CPC, les clics par jour, le coût par clic et des informations sur le volume de recherche. Il vous permettra également d’exporter des données vers d’autres formats tels que PDF, Excel et CSV.
Historique du classement des mots clés
Utile pour suivre l’historique de classement des mots clés d’un site Web ou d’une page et analyser et comprendre comment certains sites Web de vos concurrents se sont comportés dans le passé, comment ils ont évolué de haut en bas.
En utilisant un seul mot-clé, cet outil vous permet d’explorer facilement les classements passés. Cela vous donnera des informations sur ce sur quoi vous devez vous concentrer, ce que vous devez éviter de faire et ce contre quoi vous êtes en concurrence.
Analyse SERP (PPC et SEO)
L’une des choses que vous pouvez faire en utilisant cette fonctionnalité est de trouver des sites Web dont les performances sont inférieures à la moyenne mais qui se classent toujours de manière significative, puis d’analyser et de comprendre les stratégies qu’ils utilisent.
Recommandations de backlinks
Une fois qu’un mot-clé cible est entré dans la barre de recherche, vous obtiendrez une liste de backlinks et de sites Web qui peuvent l’aider à bien se classer. Cela vous aidera à créer un bon profil de backlink.
Espionnage SEO
Vous pourrez facilement identifier qui sont vos concurrents immédiats, ainsi que les sites qui se classent sur les mots-clés que vous utilisez et les « espionner » sur la SERP.
Suivi du classement des mots clés SEO
Utilisez cette fonctionnalité pour obtenir des mises à jour régulières sur le classement SEO de votre site sur les moteurs de recherche, en particulier sur Google et Bing.
Les informations que vous rassemblerez vous aideront à identifier où vous avez réussi et où vous n’avez pas bien réussi. De cette façon, vous saurez ce que vous devez continuer à faire et ce que vous devez éviter de répéter.
Aperçu de l’interface de SpyFu
- Tableau de bord
- Vu d’ensemble sur le SEO d’un site
- Liste des backlinks
- CPC
- Liste des positions de domaines
- Liste de mots-clés
Spyfu en vidéo
Quelques avis utilisateur de SpyFu
« Il est facile d’utiliser SpyFu pour la perspective SEO pour comprendre vos concurrents et votre stratégie marketing. Il donne des données fluides et fraîches.» – Anil C.
« SpyFu est vraiment bon pour le suivi des mots clés et le tableau de bord des mesures de performances. Vous pouvez configurer vos concurrents pour comprendre leurs performances. Il est utile de comprendre votre performance organique avec son tableau de bord et vous aide avec les rapports.» –Berke O.
FAQ sur SpyFu :
À quoi sert SpyFu ?
SpyFu est utilisé comme outil de veille concurrentielle pour les spécialistes du SEO.
Qui utilise le plus la solution SpyFu ?
Les principaux utilisateurs de SpyFu sont les spécialistes du marketing en ligne dans les PME, les grandes entreprises et les agences de marketing.
SpyFu propose-t-il des guides, des tutoriels et/ou un support client ?
Support : Tutoriels, vidéos, support en direct, support par e-mail.
Peut-on travailler en équipe sur SpyFu ?
Oui, une capacité de collaboration à plusieurs utilisateurs est offerte.
Quelles sont les applications avec lesquelles SpyFu est couramment utilisé ?
Il est principalement utilisé avec des outils de référencement.
SpyFu propose-t-il une API ?
Oui, il propose une API d’URL.
SpyFu s’intègre-t-il à d’autres applications ?
Non, SpyFu ne s’intègre pas à d’autres application
Quelles sont les alternatives à SpyFu ?
- Ahrefs
- Semrush
- Moz Analytics
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