Depuis le jeudi 6 Mars vous pouvez voir la nouvelle campagne publicitaire de Kinder Bueno.
Cette fois-ci aucune star n’est au générique, uniquement des inconnus souhaitant acheter un Kinder Bueno dans un distributeur automatique.
Kinder Bueno se lance dans le Guerilla Marketing !
Kinder Bueno lance donc sa nouvelle campagne de pub, « Si bon qu’on en deviendrait méchant! » Cette campagne avait été lancé fin 2013, mais cette fois ils souhaitent utiliser le guerilla marketing.
Dans cette campagne publicitaire, fini les stars, plus de Tony Parker ou De Jo-Wilfried Tsonga. La star désormais, c’est le Kinder Bueno !
On se retrouve autour d’un distributeur automatique. Des personnes souhaitent acheter un Kinder Bueno, mais tout ne va pas se passer comme prévu…
Je vous laisse maintenant découvrir la vidéo !
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RuS-XTXjQJY&[/youtube]Que pensez-vous de cette nouvelle stratégie utilisée par Kinder Bueno pour communiquer sur leur produit ?
Qu’est ce qui vous marque le plus, la présence de star ou le guerilla marketing ?
Passionné par les réseaux sociaux et le webmarketing, je suis actuellement le Chef De Projet Digital du Groupe Findis et Expert Google+.
Vous pouvez également me suivre sur mon blog !
Et pour me contacter ? ? @pierrelegeay
TROP BIEN !
Mieux que leur vieille pub qui tenait pas debout ! (salut, une meuf s’incruste chez toi et demande direct de la bouffe, en plus elle fait sa grosse chiante et exige ce que manifestement tu ne veux pas lui donner, on en parle ou pas?)
J’apprécie le changement et le guérilla marketing marche toujours aussi bien 🙂
Merci pour ton commentaire Ophélie !
En effet ça marche même très bien à voir maintenant comment ils vont l’exploiter dans le futur !
La vidéo n’a pas l’air d’être visible en mode non connecté 🙁