Marketing

Kinder Bueno : Guerilla Marketing

Kinder Bueno Guerrilla Marketing

Depuis le jeudi 6 Mars vous pouvez voir la nouvelle campagne publicitaire de Kinder Bueno.

Cette fois-ci aucune star n’est au générique, uniquement des inconnus souhaitant acheter un Kinder Bueno dans un distributeur automatique.

Kinder Bueno se lance dans le Guerilla Marketing !

Kinder Bueno lance donc sa nouvelle campagne de pub, « Si bon qu’on en deviendrait méchant! » Cette campagne avait été lancé fin 2013, mais cette fois ils souhaitent utiliser le guerilla marketing.

Dans cette campagne publicitaire, fini les stars, plus de Tony Parker ou De Jo-Wilfried Tsonga. La star désormais, c’est le Kinder Bueno !

On se retrouve autour d’un distributeur automatique. Des personnes souhaitent acheter un Kinder Bueno, mais tout ne va pas se passer comme prévu…

Je vous laisse maintenant découvrir la vidéo !

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=RuS-XTXjQJY&[/youtube]

Que pensez-vous de cette nouvelle stratégie utilisée par Kinder Bueno pour communiquer sur leur produit ?

Qu’est ce qui vous marque le plus, la présence de star ou le guerilla marketing ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

To Top