Marketing

« The power of love » DTAC : La technologie ne remplacera jamais l’amour !

DTAC Technology will never replace love

Un opérateur mobile Thaïlandais a récemment mené une campagne de communication qui a fait beaucoup parler d’elle, intitulée « The power of love », cette campagne souhaite démontrer que n’importe quelle technologie ne remplacera jamais l’amour !

DTAC : « Technology will never replace love »

The power of love : la vidéo de DTAC qui a fait le buzz avec plus de 17 millions de vues sur YouTube !

Avec plus de 17 millions depuis le 30 Juin 2014, cette campagne de communication Thaïlandaise a fait le buzz autour du monde avec ce slogan simple : « La technologie ne remplacera jamais l’amour ».

Papa apeuré Power of Love
Cette vidéo de communication diffusée par l’opérateur Thaïlandais DTAC présente un Papa complètement apeuré par son fils en pleure, ne sachant que faire pour le calmer.

Power of love DTAC

Ce dernier appelle sa femme après faire les courses pour lui demander des conseils et de l’aide, cette dernière lui conseille tout d’abord de le calmer en lui montrant un cartoon, sans succès. Le père active ensuite la communication vidéo pour tenter de rassurer son fils avec la voix et le visage de sa mère, mais rien n’y fait.
The power of love dtac cartoon
DTAC Technology will never replace love
Finalement, le père décide de poser son smartphone et de prendre son courage à deux mains pour s’occuper de son fils seul en le prenant dans ses bras, ce qui a pour effet de calmer instantanément le bébé, une belle preuve que l’amour d’un père ne pourra jamais remplacer la technologie !
Power of love dtac dad

La technologie ne remplacera jamais l’amour d’un père…

dtac power of love
Technologie remplacera jamais amour dtac
Power of love dtac woman
Power of love dtac technology

« The power of love » DTAC : La technologie ne remplacera jamais l’amour !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut