Un opérateur mobile Thaïlandais a récemment mené une campagne de communication qui a fait beaucoup parler d’elle, intitulée « The power of love », cette campagne souhaite démontrer que n’importe quelle technologie ne remplacera jamais l’amour !
DTAC : « Technology will never replace love »
The power of love : la vidéo de DTAC qui a fait le buzz avec plus de 17 millions de vues sur YouTube !
Avec plus de 17 millions depuis le 30 Juin 2014, cette campagne de communication Thaïlandaise a fait le buzz autour du monde avec ce slogan simple : « La technologie ne remplacera jamais l’amour ».
Cette vidéo de communication diffusée par l’opérateur Thaïlandais DTAC présente un Papa complètement apeuré par son fils en pleure, ne sachant que faire pour le calmer.
Ce dernier appelle sa femme après faire les courses pour lui demander des conseils et de l’aide, cette dernière lui conseille tout d’abord de le calmer en lui montrant un cartoon, sans succès. Le père active ensuite la communication vidéo pour tenter de rassurer son fils avec la voix et le visage de sa mère, mais rien n’y fait.
Finalement, le père décide de poser son smartphone et de prendre son courage à deux mains pour s’occuper de son fils seul en le prenant dans ses bras, ce qui a pour effet de calmer instantanément le bébé, une belle preuve que l’amour d’un père ne pourra jamais remplacer la technologie !
La technologie ne remplacera jamais l’amour d’un père…

Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior, je suis un grand passionné de marketing digital, d’IA et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux, aussi passionné par la photographie, le badminton et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou l’email. Pour me contacter : [email protected]