Réseaux sociaux

Qui m’appelle ? Facebook lance l’application Hello !

Facebook Hello

Savoir qui nous appelle n’est pas toujours évident lorsque l’on ne dispose pas de tous les numéros de ses amis dans son carnet d’adresse. Avec sa nouvelle application Hello, Facebook souhaite nous donner plus d’information sur l’émetteur de l’appel avant même de répondre !

Facebook lance Hello, une nouvelle application pour savoir qui vous appelle !

Des milliards d’appels sont passés chaque jour à travers le monde mais peu d’informations sont transmises sur les émetteurs lorsqu’ils ne font pas parti de votre carnet d’adresse. Facebook souhaite donc attaquer ce marché avec Hello, sa toute nouvelle application développée par l’équipe à l’origine de Facebook Messenger.
Hello Facebook application
Connectée à Facebook, l’application Hello permettra aux utilisateurs de savoir qui les appelle, pour peu que ces derniers aient inclus leur numéro de téléphone sur leur profil Facebook. L’application Hello sera aussi utile pour bloquer les appels nous souhaités. Une fonctionnalité de recherche de personnes et d’endroits y est aussi intégrée.

En résumé, même si vous ne disposez pas du numéro de téléphone de la personne enregistrée sur votre téléphone, grâce à l’application Facebook Hello, vous pourrez être en mesure de savoir qui vous appelle. Cette application révolutionnaire est bien loin de toutes celles qui vous promettent monde et merveille puisque celle-ci a été développée par Facebook,  le réseau social le plus populaire au monde ! La base de données de Facebook étant très importante, cette application vous sera donc d’une grande utilité pour découvrir rapidement qui vous appelle avant même de décider ou non de décrocher et répondre à l’appel.

Hello, la réponse de Facebook à la question « qui m’appelle ? »

Lorsque vous recevrez un appel avec Hello, l’application vous affichera les informations sur la personne qui vous appelle, même si vous ne disposez pas de son numéro d’enregistré dans votre répertoire. Les informations affichées par Hello correspondront aux informations que cette personne partage publiquement avec vous.

la recherche d’entreprise est possible directement depuis l’application

Cette nouvelle application Hello de Facebook offre aussi une fonctionnalité permettant de rechercher des entreprises, des restaurants ou encore des hôtels directement depuis Hello. L’application affichera les horaires, l’adresse ainsi que le numéro de téléphone de chaque entreprise disposant de sa page Facebook, il sera ainsi possible de réserver en passant un appel directement depuis l’application Hello.

Le blocage de numéro simplifié avec Hello

L’application Hello permet de facilement bloquer certains appels. Il est ainsi possible de bloquer des numéros spécifiques dans les paramètres de l’application. Tous les appels bloqués renverront directement l’émetteur de l’appel vers la boite vocale, les appels bloqués s’afficheront ensuite dans la section des appels récents.

Hello disponible sur Android uniquement pour le moment

L’application Hello est dès à présent disponible sur Android, si les tests de Facebook sont concluants, elle pourrait prochainement voir le jour sur iPhone et Windows Phone.

Pour télécharger l’application Android Hello sur le Play Store, c’est par ici >>

Source : Facebook Newsroom

Qui m’appelle ? Facebook lance l’application Hello !
5 - 5 votes

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut