Marketing

Réseaux Sociaux : ces marques qui font le buzz avec l’actu

Buzzer avec l'actualité

On remarque que de plus en plus pour se démarquer les marques utilisent l’actualité pour faire parler d’elles et buzzer.

Oasis le leader du buzz d’actualité

Oasis est selon moi les meilleurs autant en créativité qu’en réactivité. Oasis réussi à taper juste pratiquement sur chaque actualité au centre des occupations. Ils arrivent en plus à s’approprier cette actualité en utilisant leur vocabulaire à base de fruit.

Dernier exemple en date, les français champions d’Europe de handball.

La qualification de la France à la Coupe du Monde

Pour la qualification de la France à la Coupe du Monde, les entreprises se sont fait plaisir.

On retrouve des créations de Playstation, HTC, Nescafé, Norauto et bien sûr Oasis :-).

 

Laquelle de ces publications avez-vous préféré ?

La politique et l’actualité

Les français adore la politique surtout lorsqu’il est possible de s’en moquer. Il sera difficile de vous cacher qu’avec les derniers événements les marques s’en sont donné à cœur joie !

Dernièrement on peut retrouver des marques comme Sixt (qui n’a pas dû vous échapper 😉 ), Cuisine Plaisir et La Maison Malarte.

Voici ce qu’ils nous ont proposé :

Sixt

Cuisine Plaisir

Maison Malarte

Ces différents visuels n’était pas généralement faits pour ou présents sur les réseaux sociaux, très rapidement c’est grâce aux réseaux sociaux que nous prenons connaissance de ces coups de communication des différentes marques.

Quelle marque ou quelle communication vous a le plus plu ? Interpellé ? Ou fait marrer ?

Réseaux Sociaux : ces marques qui font le buzz avec l’actu
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