Facebook vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau format de publication pour les pages : le Live Audio, à mi-chemin entre le Live Vidéo et la Radio !
Facebook vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau format de publication pour les pages : le Live Audio, à mi-chemin entre le Live Vidéo et la Radio !
Facebook vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une toute nouvelle fonctionnalité sur son réseau social : les Live Audio !
Alors que Facebook vient de lancer les Live à 360 degrés, le réseau social nous a réservé encore quelques surprises pour la fin d’année en annonçant l’arrivée prochaine d’un tout nouveau format de publication pour ses pages : les Facebook Live Audio.
Le réseau social de Mark Zuckerberg a une nouvelle fois analysé le comportement de ses utilisateurs afin de leur offrir une nouvelle fonctionnalité à la hauteur de leurs attentes.
S’apercevant que de nombreuses pages utilisaient l’API Facebook Live pour partager du contenu audio en direct en ajoutant une image fixe à leurs utilisateurs, Facebook a décidé de travailler sur un nouveau format de publication en direct intégrant uniquement l’audio et non l’audio et la vidéo.
Pour l’instant en test sur un nombre limité de pages comme BBC World Service et LBC, cette toute nouvelle fonctionnalité devrait être disponible à toutes les pages très prochainement, en début d’année 2017.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]