Veille et Actualités Réseaux Sociaux

Facebook Notify, l’application qui centralise toutes les notifications !

facebook notify

Facebook vient de lancer Notify, une application pour centraliser toutes les notifications des sources d’information qui vous intéressent !

Pour l’instant uniquement disponible sur iOS 8.0 (et versions ultérieures) et après configuration en fonction de vos centres d’intérêt, Facebook Notify vous enverra des notifications à chaque événement marquant partagé par les sources d’information sélectionnées.

L’application vient tout juste d’être annoncée aux Etats Unis, elle devrait très prochainement voir le jour sur Android et être disponible aussi en France avec des sources d’information Françaises comme Le Monde, L’équipe et bien d’autres encore.
notify facebook

Découvrir Facebook Notify en vidéo :


Notify permet à ses utilisateurs de personnaliser le flux de notification qu’ils recevront en fonction de leurs centres d’intérêt. Ainsi, l’application a regroupé de nombreuses sources répertoriées par catégorie. Pour recevoir les notifications d’une source, l’utilisateur n’aura qu’à choisir une catégorie puis activer les sources qu’il désire suivre (certaines sources lui seront suggérées par Facebook automatiquement en fonction de son profil Facebook).

notify facebook iphone

Toutes les notifications de Facebook Notify apparaîtront sur l’écran verrouillé de votre iPhone ou iPad après installation de l’application. Il vous sera possible de :

  • les partager directement sur vos réseaux sociaux
  • les enregistrer sur Facebook Notify
  • découvrir plus d’informations sur cette notification directement sur le site de la source

notify application facebook

La plupart des notifications reçues via Facebook Notify laisseront la possibilité d’en savoir plus en se rendant sur le site internet de la source. Cette nouvelle application, si elle était adoptée par un grand nombre d’utilisateurs de Facebook, pourrait bien devenir une source de trafic intéressant pour les sources référencées sur Facebook Notify.

Parmi les possibilités de l’application, Facebook Notify sera en mesure de vous envoyer :

  • les derniers scores de vos matchs préférés
  • la météo de la journée
  • les news à la une des plus grands sites d’actualité en France

Bien entendu, de nombreuses autres possibilités s’offriront à vous et seront propres au marché Français, il faudra donc laisser un peu de temps à Facebook pour mettre en place ces partenariats.

Pour en savoir plus : https://notify.co/

Voici le lien de téléchargement pour la retrouver sur itunes.

Source : Facebook Newsroom

Facebook Notify, l’application qui centralise toutes les notifications !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

En vous abonnant à la newsletter LEPTIDIGITAL, vous confirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et de traitement des données (votre email ne sera jamais partagé et restera anonyme 😉 ).

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

haut