Réseaux sociaux

Facebook présente un nouveau design pour 2014 !

facebook-2014

Facebook vient tout juste de dévoiler sur son blog officiel une nouvelle version de son fil d’actualité avec un design rafraîchi pour 2014.

L’objectif clairement évoqué par Facebook étant de rapprocher le design actuel de la version ordinateur à celui de la version mobile.

Ce nouveau design mettra plus en valeur les images en augmentant leurs dimensions dans le fil d’actualité. Facebook a par ailleurs opté pour une nouvelle police et un background gris clair pour mettre plus en valeur les publications de vos amis grâce à un contraste plus prononcé.

Les publications sponsorisés et celles de vos amis auront les mêmes dimensions dans le fil d’actualité.

Voici à quoi ressemble aujourd’hui votre fil d’actualité si vous n’avez pas été sélectionné par Facebook pour tester son nouveau design depuis quelques mois :

ancien-facebook

Et voici à quoi ressemblera le nouveau design du fil d’actualité de Facebook en 2014 :

nouveau-facebook

Facebook précise par ailleurs que les changements seront strictement visuels et qu’aucunes modifications, ni de l’Edge Rank, ni de la manière dont les publications sont classées dans le fil d’actualité, ne sont à l’ordre du jour.

Ces modifications devraient être déployées dans les prochaines semaines.

Pour les professionnels, Facebook précise qu’il n’y aura aucunes différences dans la manière d’optimiser les annonces du fait de ce nouveau format d’image.

Je trouve personnellement ce nouveau design très réussi, à voir maintenant ce que cela va donner en live !

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau design ?

Facebook présente un nouveau design pour 2014 !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut