LinkedIn est en train de déployer ses nouvelles pages en Beta. Quels changements ?
LinkedIn est en train de déployer ses nouvelles pages en Beta. Quels changements ?
LinkedIn vient de présenter ces toutes nouvelles pages entreprise. Quels changements ?
Les admins auront tous les droits (gestion des utilisateurs, modification des paramètres de la page, sponsorisation de contenus, …)
Les recruiting poster pourront uniquement publier des actualités sur la page LinkedIn, ils n’auront pas accès aux paramètres de la page.
Les sponsored content poster pourront eux décider de sponsoriser n’importe quelle publication partagée sur votre page LinkedIn.
Ce nouveau design est pour le moment disponible uniquement en Beta, il devrait être déployé dans les semaines à venir à toutes les pages LinkedIn.
Nous n’avons pas réussi à voir le rendu pour un utilisateur non connecté mais cela ne devrait pas tarder. Si vous souhaitez nous retrouver sur LinkedIn, c’est par ici.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]