Utiliser les publicités Facebook dans sa stratégie social media afin d’atteindre des cibles précises peut s’avérer très efficace. Voici, en une infographie, toutes les options de ciblage qui sont disponibles sur Facebook Ads.
Des ciblages classiques par âge et sexe aux centres d’intérêt, langues parlées et travail actuel, Facebook permet aux annonceurs de cibler ses milliards d’utilisateurs via des dizaines d’options de ciblage différentes. Cette infographie en Anglais réalisée par WordSteam nous présente visuellement toutes ces options :
Cette infographie peut s’avérer très utile pour planifier ses ciblages en amont et ne pas avoir à sécher sur cet élément au moment de la création de ses annonces.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]
Merci pour le partage, c’est une infographie vraiment utile.