Les réseaux sociaux peuvent influencer nos choix de destination et nos voyages, c’est pourquoi ils sont un canal de prédilection pour les...
Une étude de Locowise portant sur près de 1000 pages Facebook regroupant pas moins de 291 millions de mentions j’aime nous apporte...
Cibler ses annonces Twitter en fonction des événements actuellement en cours, c’est désormais possible depuis le calendrier d’événements de Twitter ! Twitter...
Facebook vient d’annoncer 4 nouvelles fonctionnalités dédiées à l’amélioration de la prise de contact entre les fans d’une marque et le community...
Le mastodonte des réseaux sociaux, Facebook, a une nouvelle fois dévoilé ses chiffres clés, cette fois pour la période de Q2 2015....
Depuis l’avènement du web 2.0 (qui se veut participatif et social), les « social media » ont connu une ascension fulgurante en...
Alors qu’il vous est déjà possible de créer votre propre petit site E-commerce sur votre page Facebook à l’aide d’applications tierces, comme...
La confidentialité ainsi que la sécurité des données partagées sur les réseaux sociaux est un point très sensible pour les différentes plateformes...
L’usage du mobile en France et dans le monde ne cesse de croître. Si LinkedIn dispose déjà d’une très bonne application Android...
Jusqu’à présent, nous ne pouvions pas favoriser un type de publication particulier pour les faire apparaître plus souvent dans notre fil d’actualité...
A l’occasion des lions d’or de Cannes, Chris Cox de Facebook a annoncé l’arrivée prochaine d’un tout nouveau format publicitaire révolutionnaire !...
Voici le nouveau logo de Facebook pour 2015, ceci est une révolution… Ce nouveau logo de Facebook aurait pour but d’être plus...
Après la mise à jour algorithmique de Facebook sur le temps passé sur les publications, les ingénieurs de Facebook viennent tout juste...
Vous venez de créer une page Facebook pour votre entreprise et souhaitez avoir plus de mentions j’aime pour crédibiliser votre affaire ?...
Alors que Facebook a mis à jour son algorithme pour inclure le temps passé sur les publications comme indicateur d’engagement, que savons-nous...
Après avoir lancé l’autoplay des vidéos et gifs dans le newsfeed, Twitter nous présente deux nouvelles fonctionnalités sur son réseau social :...
Pour assurer la réussite de ses campagnes webmarketing, il faut avant tout connaître son audience, à qui on s’adresse. Cette infographie présente...
Alors que beaucoup se plaignent de la portée organique des pages Facebook qui ne cesse de baisser, Facebook va mettre à jour son...
Alors qu’Ello semblait avoir disparu de la circulation, le réseau social sans publicité qui rêvait de détrôner Facebook sort enfin son application...
On ne parle pas souvent de Vine ici sur le blog, mais le réseau social dédié aux courtes vidéos de 6 secondes...
Dynamiser la portée organique de ses publications Facebook est désormais vital au vu des dernières données sur la portée naturelle moyenne des...
La publicité sur Instagram va bientôt être ouverte à tous, les grandes marques triées sur le volet ne seront donc désormais plus...
Twitter annonce le rapprochement de deux anciennes plateformes de certification, vous pourrez désormais devenir un Twitter Official Partner ! Après Audience Insights,...
Facebook, le réseau social de Mark Zuckerberg, supporte le partage de GIFs dans les fils d’actualités et les pages ! Découvrez ici...
Alors que Facebook Ads propose à l’ensemble des webmarketeurs le ciblage par données démographiques depuis longtemps, Twitter vient de dévoiler « Audience Insights »,...
Une récente étude IPSOS affirme que nous passons en moyenne plus de 3,6 heures par jour sur les réseaux sociaux, comment pouvons-nous...
Positionné aux côtés du géant américain “Facebook” comme l’un des leaders sur le marché des réseaux sociaux, les chiffres sur l’altitude qu’a...
Facebook en avait parlé, ils l’on fait ! Vous pourrez prochainement voir apparaître dans votre fil d’actualité des articles d’actualité rédigés par...
Le célèbre plugin de partage sur les réseaux sociaux ShareThis vient de rendre public une étude sur les parts de marché des...
Une récente étude menée par Locowise en Mars 2015 sur la portée et l’engagement des pages Facebook nous livre quelques données intéressantes...