Souhaitant rendre sa plate-forme plus attrayante et interactive pour ses utilisateurs, Pinterest vient d’annoncer une série de nouvelles fonctionnalités collaboratives dans son Business Manager.
Souhaitant rendre sa plate-forme plus attrayante et interactive pour ses utilisateurs, Pinterest vient d’annoncer une série de nouvelles fonctionnalités collaboratives dans son Business Manager.
Lindsey Gamble, spécialiste des médias sociaux, a récemment annoncé que certains utilisateurs auraient accès à de nouvelles fonctionnalités :
Ces mises à jour ont été établies pour faciliter la collaboration sur les campagnes Pin, notamment pour les projets internes et lors de collaborations avec des influenceurs.
Pour approfondir, nous vous invitons à consulter le centre d’assistance de Pinterest. Il propose une aide via des articles, des tutoriels et une section FAQ. De plus, une formation dédiée au Business Manager est accessible sur Pinterest Academy, offrant divers cours et outils pour optimiser l’utilisation de Pinterest à des fins publicitaires et marketing.
Ces nouveautés s’annoncent comme un véritable atout pour optimiser la gestion des campagnes publicitaires sur Pinterest, facilitant ainsi le travail des équipes marketing et la collaboration entre les différents acteurs.
Avant de se quitter…
Si cet article sur les nouvelles fonctionnalités du Pinterest Business Manager vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à vous abonner à notre newsletter digitale et/ou à nous suivre sur Google Actualités pour recevoir nos prochains articles.
Vous pouvez également suivre nos meilleurs articles via notre flux RSS : https://www.leptidigital.fr/tag/newsletter-digitale/feed/ (il vous suffit de l’insérer dans votre lecteur de flux RSS préféré (ex : Feedly)).
Nous sommes aussi actifs sur LinkedIn, X, Facebook, Threads et YouTube. On s’y retrouve ?
Anciennement E-Store Manager et Social Media Manager en agence et chez l’annonceur, je m’intéresse principalement aux sujets liés au Community Management, au Social Media Advertising et au E-commerce au sens large. Je suis aussi toujours à l’affût des dernières tendances webmarketing et couvre ces sujets pour LEPTIDIGITAL. Pour me contacter : [email protected]