Réseaux sociaux

Super Bowl 2014 : les publicités automobiles qui font le buzz !

2014-superbowl-pub-kia-matrix

Ce soir, les Broncos de Denver affrontent les Seahawks de Seattle pour la finale du Super bowl 2014. Pour nous autres Européens, il faut avouer que la rencontre n’a que peu d’intérêt. C’est un peu comme si vous proposiez à un Nord-Américain de regarder un PSG-OM en finale de Coupe de France. En revanche, c’est l’occasion rêvée pour les annonceurs de créer des pubs toujours aussi amusantes et de créer le buzz à travers le monde entier. Les constructeurs automobiles ne sont pas en reste.

Kia et sa parodie de Matrix

Volkswagen toujours au rendez-vous, cette année sur le thème de la fiabilité

Jaguar met en scène sa F-Type avec les vilains du cinéma

Audi et son Doberhuahua

Hyundai et la technologie embarquée

Et en bonus, la publicité de Scarlett Johansson qui sème la controverse

Super Bowl 2014 : les publicités automobiles qui font le buzz !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut