Twitter vient d’ouvrir sa plate-forme publicitaire Twitter Ads à tout le monde !
Auparavant uniquement les entreprises avec une enveloppe conséquente (supérieure à 5 000€) pouvaient bénéficier de Twitter Ads. C’était déjà le cas dans certains pays et c’est désormais ouvert à la France.
Que promouvoir avec Twitter Ads ?
Avec la plate-forme Twitter Ads vous pouvez mettre en avant de 3 manières différentes.
- Promoted Accounts : Vous pouvez mettre en avant votre compte Twitter en fonction de certains critères. Twitter va chercher ces critères dans sa base d’abonnés et vous mettre en avant quand les critères sont en communs.
- Promoted Tweets : Dans ce cas, Twitter va mettre en avant l’un de vos tweets et là toujours en fonction de critères que vous aurez paramétré.
- Promoted Trends : Avec les promoted trends, vous allez pouvoir pendant 24 heures mettre en avant un hashtag en TT (Trending Topics)
Ces différentes mises en avant doivent vous permettre de gagner plus de followers et également d’interagir avec les followers que vous possédez déjà.
Quand paye t’on avec Twitter Ads ?
Avec la plate-forme Twitter Ads, vous ne payez que lorsqu’un utilisateur interagit avec l’une de vos mises en avant. L’objectif est réellement d’obtenir de l’engagement et c’est pour cela que Twitter ne vous fait payer que lorsqu’il y en a réellement.
Une vidéo pour décrire les Twitter Ads
Convaincu par les Twitter Ads ?
Si cet article vous a convaincu dans l’utilisation de cette plate-forme, alors il est donc maintenant venu le temps de vous lancer ! Excellentes campagnes à vous !
Passionné par les réseaux sociaux et le webmarketing, je suis actuellement le Chef De Projet Digital du Groupe Findis et Expert Google+.
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