Réseaux sociaux

While You Were Away : consultez les meilleurs Tweets Tweetés pendant votre absence !

Twitter Timeline Highlights

Twitter commence fort l’année en introduisant « While you were away », une nouvelle fonctionnalité pour l’instant uniquement déployée sur son application Twitter pour iPhone !

While you were away : la nouvelle fonctionnalité de Twitter qui vous présentera les meilleurs Tweets partagés pendant votre absence !

Annoncée en Novembre dernier par l’intermédiaire du blog de Twitter, While you were away est une nouvelle fonctionnalité qui va être très prochainement déployée à tous les utilisateurs de Twitter sur iPhone. Cette nouveauté nous permettra de ne pas passer à côté des meilleurs Tweets partagés pendant notre absence du réseau social.

Si cette fonctionnalité ne sera dans un premier temps que disponible sur l’application Twitter pour iPhone, elle devrait rapidement être déployée sur le site Twitter accessible depuis n’importe quel ordinateur. L’application Android devrait elle aussi proposer la fonctionnalité sous peu, tout comme l’application Twitter sur Windows Phone.

La prochaine mise à jour de l’application Twitter disposera donc de cette nouvelle fonctionnalité « While you were away », nous ne disposons en revanche pas de la date exacte de déploiement.

Où se trouveront les meilleurs Tweets partagés sur Twitter pendant votre passage hors-ligne ?

Les Tweets sélectionnés dans la section « While you were away » seront directement affichés sur le premier onglet avec l’ensemble des autres Tweets, il sera donc très difficile de les rater.

Lorsque l’on sait que la durée de vie d’un Tweet n’excède pas 4 heures, cette nouvelle fonctionnalité pourrait booster l’engagement sur vos tops publications auprès de votre réseau d’abonnés pas toujours connectés.

Comment Twitter sélectionnera les Tweets à afficher dans la section « While you were away » ?

Les Tweets seront sélectionnés en fonction du nombre de retweets qu’ils auront générés mais aussi en fonction du nombre de favoris que les followers des différents comptes auront générés pendant votre absence de Twitter.

Twitter ne nous indique en revanche pas combien de Tweets apparaîtront dans cette nouvelle section.

Pour ceux qui ne souhaitent pas consulter les meilleurs Tweets partagés pendant leur absence mais directement accéder aux derniers publiés, la timeline traditionnelle sera toujours accessible en scrollant légèrement, vous retrouverez ainsi très vite l’ensemble des Tweets publiés à l’instant T.

While You Were Away : consultez les meilleurs Tweets Tweetés pendant votre absence !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut