Avec Youtube Music Key, Google souhaite pénétrer le marché du streaming musical dominé actuellement par Spotify et Deezer.
Youtube Music Key s’attaque à Deezer et Spotify !
Youtube a officiellement lancé en version beta son tout nouveau service de streaming musical. Après le rachat de Beats par Apple et la décision de la firme de Cupertino de baisser le prix des offres de Beats Music, c’est au tour de Google, via Youtube, de se lancer sur le marché du streaming musical.
Google disposait déjà auparavant d’un service similaire, appelé Google Play Music, mais le premier moteur de recherche au monde voulait bénéficier de la puissance de son service de partage de Vidéos Youtube, Youtube Music Key est donc la réponses à cette demande.
Youtube Music Key Beta : des clips et musiques en illimité sans pub pour moins de 10 euros par mois !
Pour 9,90 dollars par mois, soit moins de 8 euros, Youtube Music Key proposera un service de streaming musical sans publicité permettant de lire les musiques même lorsque vous n’êtes pas connecté à internet sur votre mobile si vous décidez de télécharger les clips.
Officialisé par Google le 12 Novembre dernier, Youtube Music Key propose sa version béta à 7.99 dollars par mois pour une durée limitée.
Youtube Music Key offrira, en plus du catalogue de clips et de musiques de Youtube, l’accès au catalogue complet de Google Play Music.
Comment s’inscrire sur Youtube Music Key ?
Le service est actuellement proposé uniquement sur invitation de Youtube à certains privilégiés. Il sera très prochainement disponible à tout le monde depuis cette adresse : https://www.youtube.com/musickey
La vidéo de présentation de Youtube Music Key en version Beta
Ce nouveau service va-t-il réussir à faire de l’ombre à Deezer et Spotify ? Nous pourrons répondre à cette question dans les mois à venir, mais l’offre semble très intéressante pour le prix.
Fondateur de LEPTIDIGITAL et consultant SEO senior (à mes heures perdues), je suis un grand passionné de marketing digital et de SEO. Avant d’être indépendant à 100 %, j’ai travaillé en tant qu’SEO manager et responsable e-commerce pour différentes sociétés (Altice Media, Infopro Digital, Voyage Privé, Groupe ERAM). (Sur le plan perso, je suis un grand curieux hyperactif aussi passionné par l’IA, la photographie et les voyages !). PS : Si vous souhaitez me contactez, privilégiez LinkedIn ou Instagram. Pour me contacter : [email protected]