Entreprises

L’iPhone 6 pourrait être vendu plus cher que prévu !

iPhone 6

Tous les amateurs de Smartphones Apple n’attendent qu’une chose en cette rentrée 2014, la sortie courant Septembre de l’iPhone 6 ! Si cette nouvelle version de l’iPhone devrait voir le jour à la mi-Septembre, les amateurs pourraient être surpris par un prix de vente en hausse !

Apple a donné rendez-vous à tous les amateurs de produits iOS le 9 Septembre pour sa Keynote qui se déroulera à Cupertino au « Flint Centre for Performing Arts » à partir de 19h, heure Française.

L’iPhone 6 enfin dévoilé à la keynote d’Apple ?

Nombreux sont ceux qui attendent ce rendez-vous pour découvrir les nouveautés qu’aura à offrir l’iPhone 6 par rapport à son prédécesseur, si ce dernier est bien dévoilé le 9 Septembre évidemment ! Mais voilà, les dernières rumeurs sur l’iPhone parlent d’un prix revu à la hausse par la firme Américaine, ce qui risquerait de refroidir de quelques uns…

Les Echos parlent d’une fourchette de prix comprise entre 750 et 950 euros, d’autres sites avancent un prix même supérieur à 1000 euros sans abonnement ! Ce serait donc loin dès 600€ auquel vous pouvez encore actuellement trouver un iPhone 5S neuf !

Si ces informations se révélaient vérifiées, cela confirmerait la stratégie d’Apple de se positionner principalement sur du haut de gamme, en jouant sur des marges confortables et en laissant de côté sa volonté de créer des iPhone « bons marchés », volonté qui avait été à l’origine de la sortie de l’iPhone 5C, smartphone qui s’est très vite révélé être beaucoup plus cher que prévu par les rumeurs.

Un iPhone 6 dévoilé en deux versions entre 750 et 950 euros

Si les rumeurs annoncent de tels prix, c’est surtout car l’iPhone 6 devrait être proposé avec deux tailles d’écran différentes, une version devrait voir le jour en 4.7 et l’autre 5.5 pouces, de quoi lancer l’iPhone sur le marché des Phablettes, jusqu’à présent dominé par les smartphones Android de Samsung, Sony et HTC notamment.

Qu’attendez vous de ce nouvel iPhone 6 ? Seriez vous prêt à débourser presque 1000 euros pour un tel téléphone ?

L’iPhone 6 pourrait être vendu plus cher que prévu !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

Actualités Digitales


Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale dans votre boite email ? Inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle en 2 clics.

haut