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Casinos en ligne : quelle stratégie webmarketing pour se démarquer ?

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Les sites de casino en ligne sont très nombreux sur la toile, parmi les plus connus, on retrouve notamment Casino.com, mais que font-ils pour se démarquer de la multitude de sites concurrents ?

Attardons nous sur l’exemple de Casino.com qui a misé sur une stratégie intéressante pour se démarquer de ses concurrents.

Il a encore quelques temps, on retrouvait des publicités pour les casinos en ligne sur des sites peu fréquentables, mais ce temps est (en partie) révolu, désormais, les sites de casino en ligne optent pour des stratégies de différenciation qui leur assure une meilleure visibilité sur la toile (par le bouche à oreille notamment).

Que ce soit en proposant des offres promotionnelles directement sur leurs sites ou en créant des jeux qui arrivent à susciter l’intérêt et la curiosité d’un grand nombre d’internautes, chaque casino en ligne dispose d’une stratégie propre pour se démarquer de la multitude de sites qui se partagent ce marché en ligne vaste où les profits réalisables sont conséquents.

Casino.com est l’exemple type du site qui a souhaité se différencier de la concurrence par l’expérience utilisateur. Si on parle souvent d’expérience utilisateur lors de la création de site web, les sites de casino en ligne se doivent de proposer des jeux intéressants à leurs internautes s’ils souhaitent les fidéliser sur le long terme, c’est donc dans cet optique que Casino.com a développé des jeux uniques en leur genre.

Mis à part les jeux traditionnels que l’on peut retrouver dans n’importe quel casino réel et en ligne comme la roulette, le black jack ou encore les machines à sous, Casino.com a su se démarquer avec des jeux issus des Marvel mais pas que…  Parmi ces jeux inédits, les internautes peuvent par exemple tenter de remporter de l’argent en jouant à des jeux atypiques comme Hulk, Gladiator ou encore X-Men ! L’ensemble de ces jeux inédits ne sont proposés nulle par ailleurs, de quoi fidéliser une clientèle avide de différenciation.

Fort de son design ergonomique et efficace, le site Casino.com a su s’installer au fil des années comme un acteur majeur du secteur des casinos en ligne. Sa réussite lui a permis aussi d’investir dans de l’achat de trafic via Google Adwords ou encore au travers de publicités ciblées sur Facebook.

Le site propose enfin un programme d’affiliation très intéressant pour dynamiser ses inscriptions. L’ensemble de ces bonnes pratiques webmarketing ont ainsi permis à Casino.com de rester dans le peloton de tête des sites de casino en ligne les plus populaires du moment !

Voici les screenshots des différents jeux atypiques que l’on peut retrouver sur Casino.com :

hulk casinogladiator casinogladiator jeu casino
xmen casino
xmen jeu casino

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