Webmarketing

Conférence #SCMW2016 : L’innovation et les techno au service du content marketing

conférence scmw2016

La conférence #SCMW2016 organisée par Scoop.it se tiendra le 29 Juin 2016 à Paris. Il n’est pas trop tard pour s’inscrire et y participer.

Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale ? 👇

Pour réussir sa stratégie de content marketing en 2016, produire du bon contenu ne suffit plus. La conférence #SCMW2016 reviendra sur les principales tendances du content marketing en 2016. Elle se tiendra à Paris le Mercredi 29 Juin 2016.

« Le Content Marketing doit s’inscrire dans une véritable stratégie éditoriale, avec un but et une cible parfaitement définis. Il faut qu’il soit bien construit pour faciliter les conversions, qu’il soit bien distribué, bien analysé et etc. Si aujourd’hui beaucoup de professionnels du marketing se sont lancés dans ce challenge du content marketing, le métier est encore loin d’être professionnalisé.

Cette professionnalisation  doit passer par une prise de conscience de l’ensemble de l’entreprise de l’importance du Content Marketing, comme ce fût le cas il y a quelques années lorsqu’on parlait de Social Media Management ou de Digitalisation des entreprises. Mais l’innovation et la technologie ont aussi un rôle prépondérant à jouer dans cette bataille.

Qu’on parle de nouveaux canaux (mobile, vidéo, …) ou qu’on parle de technologies ou d’outils utilisés, où en sommes nous aujourd’hui dans notre usage des technologies pour nous accompagner sur la route sinueuse du Content Marketing ?  »

La conférence #SCMW2016 organisée par Scoop.it se tiendra le mercredi 29 juin à Paris !

Pour vous inscrire, c’est par ici : https://bit.ly/SCMW2016

Programme de la conférence #SCMW2016 :

Conférence #SCMW2016

  • Introduction par Marc Rougier et Mounira Hamdi
  • TENDANCES 2016 DU CONTENT MARKETING
    • Cyrille Frank, Fondateur Mediaculture, journaliste, consultant media – @cyceron
  • 7 CYCLES DU CONTENT MARKETING
  • BENEFICES DU CONTENT MARKETING AUTOMATION
    • Marc Rougier, Président de Scoop.it & Partner Elaia – @MarcFuseki
  • ETUDES DE CAS AXA
    • Thomas Rudelle, Responsable Social Media & Direction de la marque chez AXA France – @ThomasRudelle
  • LE CONTENT MARKETING POUR DEMAIN ?
    • Marie Dollé, Head of content & digital strategist chez Kantar Media – @MarieDOLLE
Conférence #SCMW2016 : L’innovation et les techno au service du content marketing
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir le meilleur de notre veille digitale ? 👇

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

leptidigital facebook
haut