NEWS #Digitale : envie de recevoir nos meilleurs articles ?  Inscription → 

AccessLink : le netlinking de qualité à petits prix

Tu recherches une plateforme de netlinking avec des tarifs abordables ? Voici une présentation d’AccessLink, une plateforme de link building française low-cost.

Le netlinking, aussi connu sous le nom de « link building », est une technique incontournable du SEO. Son objectif est de multiplier les liens hypertextes pointant vers un site Internet, afin d’améliorer sa visibilité. Il est aujourd’hui possible de se tourner vers des professionnels du netlinking pour optimiser le référencement naturel, à l’exemple d’AccessLink. Présentation.

AccessLink, comment ça fonctionne ?

logo AccessLink
Logo d’AccessLink

AccessLink est une plateforme de netlinking low cost proposant des liens à un tarif unique. Il est de 10 euros le lien, quelle que soit la langue ou la thématique choisie. Parmi ces dernières, on retrouve, par exemple, la cuisine, la musique ou encore les animaux et la finance. L’offre existe également avec de nombreux sites en Anglais, Allemand, Italien & Espagnol. La rédaction est également incluse dans le prix pour ces langues. Les spots généralistes concernent à la fois le français et les langues étrangères. Il faut aussi savoir qu’un travail sur les thématiques en anglais est en cours, afin de développer l’offre. 

Des articles d’un minimum de 300 mots

Les articles, quant à eux, ont une longueur d’un minimum de 300 mots et sont mis en ligne en quelques heures seulement. AccessLink propose une offre de découverte où le premier article est proposé à 2 euros.

Cette offre concerne les nouveaux clients, mais aussi les personnes déjà inscrites et n’ayant jusqu’alors jamais commandé de lien. L’avantage de celle-ci restant qu’elle s’applique directement et que l’utilisateur n’a donc pas besoin de code promotionnel. Si vous souhaitez donc profiter de l’offre, rendez-vous directement sur le site.

Par ailleurs, AccessLink propose des milliers de sites ne possédant pas de footprints. Ils sont choisis en fonction de leur Trust Flow (TF). Chaque site possède une IP qui est unique, tout étant fait pour que les liens soient indépendants.

Pourquoi passer par AccessLink ?

Les raisons de passer par AccessLink pour booster son site et ses metrics sont nombreuses, la première étant que vous améliorerez considérablement votre référencement. Le netlinking permet en effet de pousser des liens, pour toute personne ayant des besoins de référencement avancés. De manière générale, les avis s’accordent à dire que le service AccessLink est à la fois rapide et efficace, les commandes étant livrées sous 48 heures en moyenne.

Éviter penguin en diluant les ancres

Il est bien connu que Google n’apprécie pas le fait d’utiliser trop d’ancres optimisées. Il s’agit néanmoins de la solution la plus simple pour positionner une page ou un site. Dans l’optique de trouver des solutions afin d’éviter le filtre Penguin, qui est une pénalité Google qui touche les sites abusant des ancres optimisées, Accesslink propose de diluer vos ancres. Créer une quinzaine de liens via la plateforme vous offrira tout le loisir d’en réaliser avec des ancres non optimisées ou des ancres URL, tout en restant sous le radar de Google et de son filtre Penguin. Il est aussi possible de programmer et d’étaler vos commandes sur plusieurs semaines, directement depuis l’interface de votre tableau de bord.

Pour conclure

En résumé, passer par la plateforme low cost de netlinking AccessLink présente plusieurs avantages. Elle permet aux utilisateurs de bénéficier de liens qui envoient du jus à petits prix, avec des Trust Flow de 10 à 40. D’autre part, l’offre se veut à la fois simple et accessible, avec son tarif unique. Si vous cherchez à optimiser le référencement naturel de votre site Internet, il se pourrait donc bien qu’AccessLink soit la solution à votre problème. Rendez-vous en ligne pour découvrir les offres et en profiter.

AccessLink netlinking

Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat sponsorisé

4.9/5 - (75 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.