SEO

Search Console : les filtres « Apparence dans les résultats de recherche » désormais disponibles sur la nouvelle version !

Google a récemment annoncé avoir ajouté une nouvelle fonctionnalité à son rapport « Performances » (anciennement « Analyse de la recherche ») disponible dans la nouvelle Search Console : les filtres « Apparence dans les résultats de recherche ».

A partir de maintenant, les filtres « Apparence dans les résultats de recherche » pourront être utilisés dans le rapport « Performances » de la nouvelle Search Console pour filtrer et comparer les performances dans les résultats de recherche Google.

Ces filtres intègrent :

  • Les résultats enrichis
  • Les articles AMP
  • Les résultats AMP non-enrichis
  • Les résultats Job Listing
  • Les résultats Job Posting

Ces filtres (disponibles également dans l’ancienne version de la Search Console) pourront être utilisés pour réaliser des comparaisons entre eux : ex : les performances des articles AMP VS les performances des résultats AMP non enrichis.

Voici un aperçu de ces filtres en action :

google search console apparence resultats

Source

 

Search Console : les filtres « Apparence dans les résultats de recherche » désormais disponibles sur la nouvelle version !
Votre avis sur cette info ?

Vous souhaitez recevoir nos meilleurs articles ? ?

Commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LEPTIDIGITAL est un blog vous proposant le meilleur de l'actualité digitale (SEO, Webmarketing, Social Media, SEA, Emailing, E-commerce, ...)

LA NEWSLETTER LEPTIDIGITAL

Recevez nos meilleurs articles en 1 clic !

UN PETIT LIKE ?

leptidigital facebook
haut