Connaître vos usages et attentes vis-à-vis de l’IA à l’horizon 2024
Comment les équipes SEO et Content marketing envisagent-elles d’intégrer l’IA dans leurs process en 2024 ? Conscientes des différences d’opinions au sein de la sphère du marketing digital, Semji, solution leader SEO qui maximise le ROI des contenus, et Hubspot, la plateforme CRM qui accompagne les entreprises dans leur croissance, s’allient pour vous poser la question, étudier vos réponses et partager leur analyse avec le public.
Vos réponses permettront à la communauté SEO et Content marketing de :
- Mesurer la place de l’IA dans les pratiques métier ;
- Saisir l’ampleur des opportunités créées par l’IA ;
- Mettre en lumière les usages et les futures priorités en la matière.
Pourquoi participer au sondage ?
Les conclusions de ce sondage – dont les réponses seront totalement anonymes – s’inscriront comme votre porte-voix. C’est l’opportunité de contribuer à la réflexion autour d’un des sujets majeurs de la décennie, et de situer votre positionnement par rapport à vos pairs.
À l’issue de la phase de réponses, vous pourrez par ailleurs recevoir les résultats de l’étude en avant-première en janvier 2024. Pour cela, la possibilité vous sera donnée de communiquer votre adresse email à la fin de l’enquête.
Cet article a été rédigé par SEMJI dans le cadre d’un partenariat
Cet article a été rédigé par un partenaire invité dans le cadre d’un partenariat (sponsorisé ou gagnant-gagnant, selon les cas). Pour nous contacter et obtenir ce type de visibilité, contactez-nous à l’adresse [email protected].